Quel temps fait-il à Djerba au mois de mars ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:52
 Piouze - 30 déc. 2015 à 21:17
Bonjour,

Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ?

Merci
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:10
Les température sont très douces meme chaudes, mais attention, ce sont les premiers rayons de soleil, alors gare aux coups de soleil, prévoir la biafine................ Très bonne vacances!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:20
bonjour j y suis aller en mars dernier il faisait tres beau la mer un pe fraiche attention o cou de soleil !! bon sejour a vous
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:48
J'y suis allée en mars 2002. Il faisait très beau dans la journée. On se faisait bronzer au soleil mais pas de baignade à la piscine et à la mer et dès que le soleil se couchait, il rafraichissait. Prévoir maillot de bain et gilet !!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:49
il fait beau pas de problème la j en viens, il fait que du soleil toute la journée l été pour nous en Bretagne.. vivement un nouveau dépard pour cette ile magique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:19
Nous y sommes allés du 8 au 15 mars 2008. très beau temps, mer et piscine encore un peu froides. il y a souvent du vent. sinon super on y retourne cette année
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 00:13
j'y suis allée du 1er mars au 8, très beau temps, la mer un peu froide, mais la piscine super bonne, les soirée un peu fraîche, prévoir une petite laine si vous sortez Mais à l'heure actuelle le temps est détraqué, donc je vous conseille de prendre un peu de vêtements chaud pour ne pas être surpris Bon voyage à vous
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:02
en 2008 j'ai eu froid , prendre pulls, bcp de vent mais il parait que c'est rare je conseille malgré tout le mois d'avril
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:26
j'y suis allée deux semaine en tunisie en 2008 j'ai fait tozeur,nefta,douz,matmata,gabès kebili tozeur il faisit super beau
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 16:43
Nous y sommes allés du 09 au 16/03/2008, et nous avons eu une semaine magnifique avec des températures allant de 20° à 30 ° 530° dans le désert°, par contre le soir il faut prévoir une petite laine. Il faut être courageux pour se baigner en mer et en piscine si elle n'est pas chauffée, mais sinon c'est vraiment très beau et il y a énormément de choses à voir et à faire.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 18:23
djerba est une ile chaude et ensoleillée de 25 à 30 degres la journée 10 degres la nuit pour février mars
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 18:59
Lors de mon séjour au mois de mars 2001 il faisait dans la journée entre 20/22 degré et la nuit entre 15/18 et il faisait très beau
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:09
beau temps mais frais,pas plus de 20 degrés au soleil et pas moyen de se baigner,ni piscine ni mer!!!!! dommage.toujours porter un gilet.d'apres le personnel des hotel,la saison commence fin avril/debut Mai.si c'etait a refaire j'y retournerai,c'est tres joli mais pas en mars ni en avril.bon courage et bon sejou!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:10
beau temps mais frais,pas plus de 20 degrés au soleil et pas moyen de se baigner,ni piscine ni mer!!!!! dommage.toujours porter un gilet.d'apres le personnel des hotel,la saison commence fin avril/debut Mai.si c'etait a refaire j'y retournerai,c'est tres joli mais pas en mars ni en avril.bon courage et bon sejour!!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:36
Bonsoir, En Mars, il fait doux mais il faut prévoir une petite laine le soir. Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:14
frais il commence a faire meilleur debut mai pour le bord de mer pour les sorties dans le dessert les nuits sont tres fraiche prevoir pul pour la journee les sortie vers tatouine est le tour de l'ile ca va faite la sortie en bateau(avec un pul) pirate vers l'ile au flament (pas vu un seul)mais la sortie est bien Bonne vacance

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 23:04
bonjour les temperatures sont de 18a25degres temps et climats tres sec ses vraiement agnifiques
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:20
J'y suis allée en mai 2003 et il y faisait environ 28°C mais pas question de se baigner : l'eau était trop froide ... !!! Sinon, je te déconseille Djerba si tu as envie de voir à quoi ressemble vraie Tunisie : Djerba est beaucoup trop touristique : je te conseille d'aller un peu plus au sud : Zarzis c'est plus sauvage et typique avec de très bons hôtels et tu es tout près du désert.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:59
Bonjour, je suis allée 6 fois à Djerba et je ne conseil pas d'y aller en mars car il ne fait pas très chaud et la mer et froide. Sinon il y a quand même du beau temps. A partir de mai jusqu'à Octobre c'est l'idéal, sauf le mois d'août où il fait trop chaud.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:44
Pas de baignade, parfois du vent et un peu frisquet....L'idéal c'est le mois de mai, si c'est possible.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:18
j'y sis allée plusieurs fois la première semaine d'octobre et à cette époque il fait entre 33 et 35°
0