Quel temps fait-il à Djerba au mois de mars ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:52
 Piouze - 30 déc. 2015 à 21:17
Bonjour,

Quelles sont les températures à DJERBA au mois de mars ?

Merci

58 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:16
Je suis allée 6 fois en Tunisie, et Djerba en Mars c'est pas très chaud, peut être vaudrait-il mieux essayer le sud Tunisien plus typique et plutot en avril ou mai. Djerba c'est bien pour buller mais il n'y a pas grand chose à voir. Matmata et Tataouine sont plus originales, Tozeur est super et Tamerza à la frontière algérienne est magique. A ne pas louper les oasis de montagne et de désert, très dépaysant. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:42
tout dépend de la météo
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 07:52
pas terrible faut y aller debut mai
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:50
pas trop de chaleur mer froide il est preferable d'attendre mai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:43
moi j ai ete au moi octobre il fessait beau du 26 ° super sejour a monatir
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:46
moi j ai ete au moi octobre il fessait beau du 26 ° super sejour a monatir

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:18
slt j habite en algerie donc frontalier avec la tunisie tu va avoir de tres belle temperature en mars surtout sur djerba 25 a 28 si tu a un peu de chance bon sejour a djerba.aslama.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:19
slt j habite en algerie donc frontalier avec la tunisie tu va avoir de tres belle temperature en mars surtout sur djerba 25 a 28 si tu a un peu de chance bon sejour a djerba.aslama.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 10:34
j'y suis allé en mars il y a 2 ans temps magnifique presque 30° il faut mettre de la crème solaire quand meme pour les peaux fragiles un jour où il y a eu un petit filet de plus un peu de vent et prévoir un gilet pour les soirs. pour les balades dans la ville si vous avez un bracelet de l'hotel l'enlever car des gens inconnus viennent vous voir en vous disant qu'ils font partis du personnel mais c'est juste pour vous emmener voir des autres commerçants bon voyage c'est magnifique journée magnifique a faire l'ile aux dophins balade en bateau pirate avec animation
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:03
l'an passé fin mars il a fait très beau mais du vent, les tunisiens disent que la saison des vents c'est de mars a début mai. ATTENTION QUELQUES CONSEILS : si vous devez faire des visites ne jamais prendre par l'hôtel essayer de vous réunir avec un autre couple ou d'autres personnes et louer une voiture exemple pour Tataouine, ou le désert , pour le tour de l'île prendre un taxi a 3 ou 4 (a faire des votre arrivée) attention si vous allez au souck il y a des gens qui vous abordent en faisant s'emblant de vous reconnaitre ils disent qu'il travaillent a votre hôtel et vous donne le nom de celui-ci, ils ont un code avec les taxis selon l'endroit ou il vous dépose. attention aussi aux prix des épices !!!! achetez dans les magasins d'état et prix affichés c'est les mêmes prix que si vous marchandez dans les commerces. les ballades à dos de dromadaire c'est bien mais 5 mn après ça fait mal au c... je vous souhaite un bon voyage, et si vous êtes fumeur les cigarettes sont moins chères dans l'avion qu'a l'aéroport ils n'ont pas tout mais les plus courante comme les malboro (excusez l'orthographe) Dany.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 01:28
salut a djerba au mois de mars max19° ET SOUVENT COUVERT AVEC RISQUE DE PLUES
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:39
preferable en juillet pour les baignade
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:10
Djerba est ensoleillée toute l'année mais la baignade est possible entre mai et juin sinon c est un peu frais...Vu que Djerba est prisée pour le tourisme balnéaire il vaut mieux y aller en été mais vous pouvez visiter le sud et le desert tunisien avec Djerba en point de départ et la il vaut mieux éviter l'été car un peu trop chaud. A vous de voir
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 09:20
bonjour j'y suis aller fin mars 2008 . il faisait en moyen 25 degres , par contre le soir ca rafraichie un petit peu un petite veste suffie
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 09:22
bonjour j'y suis aller fin mars 2008 . il faisait en moyen 25 degres , par contre le soir ca rafraichie un petit peu un petite veste suffie
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:53
entre 19 et 20 degres
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:01
J'habite Djerba depuis quelques années et je peux dire que rien n'est sûr concernant le mois de mars. Il peut faire chaud et ensoleillé 22° à l'ombre, mais aussi gris quelques jours et même pluvieux. Heureusement cela change très vite. Bonne chance.

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 10:00
c'est le printemps
0