Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir les genoux dénudés et les épaules o

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 22:34
Si ça ne dérange pas la population. Je vais à Hammamet bientôt, merci
A voir également:

155 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 16:30
je suis allée au mois de mai à Hammamet, pas de soucis vestimentaires sauf si tu veux visiter la mosquée. J'ai passé un excellent séjour, les Tunisiens sont très sympas et nous appellent les gazelles. J'ai l'intention d'y retourner. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 16:48
bonjour moi je reviens de monastir, éviter en ville les décolleté,short,et maillot a bretelle t-schirt et pantacours passe bien mais pour faire les souk préféré un jeans c'est un conseille . n'oublié pas dans les souks de marchander, le prix peut etre diviser par 2 voir plus . bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 16:57
Salut, j'étais à Djerba et j'ai carrement fais du topless sur la plage de l'hotel sans aucun souci. Les autres femmes ont suivies et aucun problème. Il faux juste respecter les lieux de cultes et les endroits très publics. Le topless est bien évidemment à deconseiller en dehors de la plage.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:56
la Tunisie est plutot cool mais il faut respecter la population simple politesse , j'ai toujours avec moi, un foulard -pareo en coton qui me sert a tout, me protége de la clim dans l'avion, du soleil dans les rues, des regards parfois un peu insistants etc....Les tunisiens sont charmants. Par contre, les vendeurs sont très pénibles a Hammamet préférer faire ses achats a Nabeul, ou au souk de Tunis. Sousse aussi; Un petit truc...Ne pas hésiter a prendre le petit train qui longe les plages (le TGV train a grandes vibrations) pas cher, pratique qui vous balade de Nabeul a Tunis (changement a bibourhikba sans soucis)les hotels ne vous conseillent pas la dessus et vous dirigent vers les taxis..mais on peut avoir les horaires dans les petites gares.C'est vraiment un moyen de découvrir le pays et les gens..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 18:07
je suis allée à hammamet, il n'y a aps de problème au nivaeau vestimentaire, les tunisiens sont assez européanisés dans l'ensemble, même pour les filles la jupe aux genou ne pose aucun problème.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 19:05
Bonjour, je pars pour la première fois cette année en Tunisie. Mon ami est tunisien et nous allons dans sa famille. Par contre, dans le village dont il est originaire, impossible pour moi de porter une mini jupe ni de me promener en maillot de bain !! Je pense que ça les choquerai !! Mais par contre, si tu pars en club ou dans une ville touristique, oui tu peux t'habiller comme bon te semble !! dans la limite du raisonnable tout de même...
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 20:04
bien sur que oui bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 20:45
Je suis allée en tunisie l'année derniére et c'était la période du ramadan donc la on nous avez conseillé lors des sorties en groupe de respecter leur traditions c'est a dire pantalon ou bermuda et t-shirt, sinon hors ramadan y'a pas de soucis. il faut juste respecter leur facon de vivre ce qui normale. en tout cas bon séjour et tu verras c'est génial t'en prends plein les yeux!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 22:27
Bien sûr ! Tu verras des plus dénudés que toi...La Tunisie est un pays ouvert. Il ne faut pas écouter les idioties des autres, tu verras par toi même. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 23:08
pas de problème, sauf si tu rentres visiter un site religieux, là tu prévoies de te couvrir les épaules et la tête...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 00:09
bien sur il n'y à pas de problème la tunisie est un pays acceuillant et très ouvert respectueux de tous . Par contre , si tu vas dans une mosquée il faut se couvrir entièrement , la tête aussi par respect de la religion . Tu passeras à mon avis de très bonnes vacances!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 00:14
tu peux y aller sans problème! mon mari est tunisien et je peux te dire qu'il n'ya pas de souci au niveau code vestimentaire. et c'est trés beau hammamet
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 07:23
biensur ke tu peux t habiller kom tu veu se n est pas l iran ni l irak ne t inkiéte pas et profite bien de te vacances .lynda du 59.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:49
Il n'y a aucuns soucis Bonnes vacances à vous , sous le soleil Tunisien.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:58
sans pb pour dénuder ce que tu veux, sauf dans les lieux de culte ou tout doit être couvert y compris la tete
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 10:49
pas de probleme en tunisie j'ai vecu a tunis :sauf dans les lieus de culte bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 12:49
Sans aucun problème penser a prendre un paréo ou un foulard si vous voulez visiter des lieux de culte, ils en ont a disposition mais, personnellement quitte a me couvrir les cheveux je ne suis pas fan des morceaux de tissu qui ont été en contact avec tout les autres touristes... Par contre niveau genoux... Eviter quand même les mini jupes vraiment courtes, un short court passe mieux...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 13:39
Bonjour, Il n'y a aucun problème en Tunisie, mais évitez comme même les minis jupes et les grands décoltés. Vaut mieux se respecter pour que les autres vous respecter. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 14:02
bonjour, Pour répondre à votre question, et bien sur que vous pouvez avoir les genoux dénudés et le reste aussi! il ne faut pas croire mais la tunisie est un pays assez libre etles gens ont l'esprit ouvert;cependant il ne faut quand meme pas abusé et s'habiller de facon trop extravagante sinon on ne vous respectera pas trop....voila bon voyage et profiter bien de vos vacances en tunisie qui est un très beau pays!!! Mouna Gharzoul
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 18:04
Bonjour, pas de souci. Mais comme en France, les lieux de culte sont à respecter, donc si une visite est prévue effectivement un carré, une longue et large écharpe en lin, un foulard sympa pour se couvrir et bien entendu pas de mini-jupes, shorts ou de tops. Le respect des uns forcent le respect des autres...
0