Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir les genoux dénudés et les épaules o

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 22:34
Si ça ne dérange pas la population. Je vais à Hammamet bientôt, merci
A voir également:

155 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 11:16
c koi cet question
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:23
Bonjour, nous sommes allés de nombreuses fois en Tunisie ,nous sommes très bien reçus . aucun probleme pour les tenues(debardeur,robe bain de soleil,short) Nous y retournons en Septembre. Bon séjour. Maggy.

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:02
Merci pour vos nombreuses réponses. Je sens que je vais adorer ce pays.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:31
bonjour, bien pas de soucis meme pendant la visite de mosquée c'esr l'égypte ou ilo faut faire prudence ce pay est tres islamique Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:10
oui tu pêux sans soucis
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 20:09
biensur pour les touriste il n'y a pas de souci d'ailleurs tu trouvera aussi des tunisiennes avec les bras dénudés la tunisie est un pays qui est moderne sauf dans les campagnes donc pas de soucis bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 20:34
salut a toi .. oui pas de problème pour ca...j'y suis déjà allé.. et pas de souci...biz bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:40
Coucou !! Hammamet a été la destination de mes dernières vacances et des prochaines d'ailleurs !! Lorsque tu découvriras Hammamet, tu comprendras que tu ne dérangeras personne avec les épaules et les jambes dénudées ... Parole de Franco-algéro-tunisienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises et bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:53
bonsoir oui je confirme tu peux avoir les bras denudé en tunisie.je suis allé a hammamet et je peux te dire qu il y a plus de femmes voilées en France qu en Tunisie .et oui moi aussi j étais étonné . en tout cas bon voyage et profite du soleil
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:57
J'y vais tout les ans et tu peux meme te promener en mini jupe si tu le desire. Apres les tunisiens sont assez collants mais bon c'est le magreb. Tu verra tu vas t'éclater. Il y a juste à Karouan où tu es obligée de mettre un pantalon. Voilà tres bonne vacance à toi. Bye
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:04
aucun souci j y est ete 4 fois
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:22
bonhjour,oui aucun probleme de tenue sauf lors des visites des mosqué ou la je crois me ouvenir qu on doit avoir les epaules couvertes
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:32
bonjour ,il n'y a aucun tabou en Tunisie ,je sais pas ou vous allez a hammamet moi j'arrive de lookea hammamet village c'est formidable ,l'acceilest super et le depart est encore mieux bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:13
oui, ça ne pose pas de problème. De nombreux touristes sont habillés comme ça. Il faut cependant mettre un vêtement sur ses épaules et revêtir un habit qui cache les jambes si l'on souhaite visiter les mosquées. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:56
Il n'y a pas de soussis a se faire car même les tunisiennes d*ne se gènent pas bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:16
Bien sûr , pas de soucis , moi j'y suis allée en 1992 et déjà à ce moment on pouvait mettre des shorts , débardeurs par contre pas quand on va dans une mosquée mais ça coule de source!!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:22
attention!!!! il te faut la bourka on sait jamais !!!! apres avoir mis de 3 couches de crème solaire et ton maillot de bain ^^ il n'y a aucun probleme bien sur ^^salamalécoum
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 22:42
oui
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:38
Bonjour, Evidemment que tu peux te promener très à l'aide. A l'hôtel où nous étions en juin 2009 il y avait même des femmes marocaines, en vacances en Tunisie qui faisait du monokini mais il ne faut pas en faire à la plage. Par contre si tu visites une mosquée il fauda te couvrir les épaules et avoir un bermuda sous le genou. Les hommes aussi ne sont pas admis en débardeur et short mais au cas où il y a possibilité de louer des djellabah à l'entrée de la mosquée pour 1 Dinard (0,60 cts d'euros). BOnnes vacances

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:32
vous pouvez visiter les villes en short en en dos nu pas de probléme la population est trés cool. Sur les plages il y a mm des seins nus et voir + alors . BONNES VACANCES 0 VOUS
0