A voir également:
- Mosquée empuriabrava
- Constellation en o - Guide
- O bagages autorisés air caraibes - Guide
- S o l e i l - Guide
- O espagnol - Guide
- Ville italienne en o - Guide
155 réponses
bonjour, bien pas de soucis meme pendant la visite de mosquée c'esr l'égypte ou ilo faut faire prudence ce pay est tres islamique Bon séjour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biensur pour les touriste il n'y a pas de souci d'ailleurs tu trouvera aussi des tunisiennes avec les bras dénudés la tunisie est un pays qui est moderne sauf dans les campagnes donc pas de soucis bonnes vacances
Coucou !!
Hammamet a été la destination de mes dernières vacances et des prochaines d'ailleurs !!
Lorsque tu découvriras Hammamet, tu comprendras que tu ne dérangeras personne avec les épaules et les jambes dénudées ...
Parole de Franco-algéro-tunisienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises et bon séjour...
bonsoir oui je confirme tu peux avoir les bras denudé en tunisie.je suis allé a hammamet et je peux te dire qu il y a plus de femmes voilées en France qu en Tunisie .et oui moi aussi j étais étonné . en tout cas bon voyage et profite du soleil
J'y vais tout les ans et tu peux meme te promener en mini jupe si tu le desire. Apres les tunisiens sont assez collants mais bon c'est le magreb. Tu verra tu vas t'éclater.
Il y a juste à Karouan où tu es obligée de mettre un pantalon.
Voilà tres bonne vacance à toi. Bye
bonhjour,oui aucun probleme de tenue sauf lors des visites des mosqué ou la je crois me ouvenir qu on doit avoir les epaules couvertes
oui, ça ne pose pas de problème. De nombreux touristes sont habillés comme ça. Il faut cependant mettre un vêtement sur ses épaules et revêtir un habit qui cache les jambes si l'on souhaite visiter les mosquées. Bonnes vacances.
Bien sûr , pas de soucis , moi j'y suis allée en 1992 et déjà à ce moment on pouvait mettre des shorts , débardeurs par contre pas quand on va dans une mosquée mais ça coule de source!!
attention!!!! il te faut la bourka on sait jamais !!!! apres avoir mis de 3 couches de crème solaire et ton maillot de bain ^^ il n'y a aucun probleme bien sur ^^salamalécoum
Bonjour,
Evidemment que tu peux te promener très à l'aide.
A l'hôtel où nous étions en juin 2009 il y avait même des femmes marocaines, en vacances en Tunisie qui faisait du monokini mais il ne faut pas en faire à la plage. Par contre si tu visites une mosquée il fauda te couvrir les épaules et avoir un bermuda sous le genou. Les hommes aussi ne sont pas admis en débardeur et short mais au cas où il y a possibilité de louer des djellabah à l'entrée de la mosquée pour 1 Dinard (0,60 cts d'euros).
BOnnes vacances