Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir les genoux dénudés et les épaules o

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 22:34
Si ça ne dérange pas la population. Je vais à Hammamet bientôt, merci
A voir également:

155 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 21:06
tu peux t'habiller comme tu veux mais reste correcte (couvres toi )si tu visites une mosquée par contre pour le reste pas de problèmes
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 11:36
oui a partir du moment ou c'est décent il n'y a aucun probleme passe de bonne vacances car c'est un pays magnifique
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 22:47
Sans aucun probléme. Il ne faut pas non plus être trop sexy. Il faut savoir respecter les régles et coutumes du pays visité tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 10:33
J'aime assez cette question. Elle dénote un intérêt certain pour les us et coutumes des pays que nous aimons et que nous nous préparons à visiter. Dans les temps jadis, on appelait cela : le respect. Il ne me viendrait pas à l'idée de me promener en burnous ou djellaba sur les Champs Elysées, et je mettrais certainement mon short dans un tiroir (à défaut de poche), si le hasard m'amenait dans un camp de nudistes. Reste à définir ce que peut revêtir le terme "décence" en matière d'habillement et en Tunisie ! A mon humble avis, la Tunisie n'est pas un pays d'extêmes. Son climat y est pour une bonne part et son histoire contribue fortement à la préserver de tout excès. L'oeil du Tunisien et de la Tunisienne est friand du beau. Il reste méditerranéen jusqu'au bout des ongles, et son son regard vous exprimera tour à tour une satisfaction, une admiration ou une réprobation si les limites du "décent" sont allègrement franchies. Alors ne le privez de ce genou ou de cette épaule qu'il saura voir ! et bon voyage et bon séjour en Tunisie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 09:39
Pour notre part lors de notre séjour nous étions en short et débardeur et nous n'avons eu aucun problème, mais je pense quand même qu'il faut rester dans le raisonnable quand même.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 09:00
Enfin quelqu'un qui se préoccupe un peu des us et coutumes du pays. Oui, en tant que touriste les gens ne se choqueront pas si tu es en minijupe et top à bretelles, sauf si tu vas visiter une mosquée ! Cependant je vois beaucoup de touristes aller au marché local en maillot de bain (ou presque) et là c'est un peu trop ! Même chez nous on ne le ferait pas, donc pourquoi le faire chez les autres ?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 09:36
Bien sûr que oui. Je revient d un circuit au sud de la Tunisie et y a aucun problème, tu peux t habiller comme veux, shorts, débardeurs. Les tunisiens sont trés cools.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 19:52
Oui, la Tunisie est un pays tolérant, à titre d'information sachez que les femmes ont voté avant nous !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 21:36
Bien sûr, je rentre de Tunisie, Hammamet exactaement, il n'y a aucun problème c'est un paye qui tolère les tenues vestimentaires dénudés.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 11:55
tu peu s'habiller comme tu veut on et très ouverts à toutes les autres civilisation; c'est le plus belles pays du monde c'est le pays du paix
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 22:36
Bonjour, je suis une habituée des voyages tunisiens, et il n'y a aucun souci quant aux épaules et genoux dénudés
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 15:50
moi je suis marier a un tunisien mais de zarzis biensur que tu peut mettre se que tu veux dans la limite du respect par contre si tu par pendant la periode de ramadan il vaudras respect c est tout
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 02:05
tu peu d'habillé come tu ve surtt a hammamet... je vai en tunisie tt les été et a hammamet je suis tjr en mini jupe!!!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 12:48
bien sur,en etant correcte,vous verrez par vous meme comment sont habillées les filles a sfax entre autre.Je n'ai jamais ete aussi ridicule de ma vie lorsque j'y suis allée la premiere fois ,elles sont moulées ds des jeans et des hauts sexy et moi je m'etais couverte comme une nonne,il n'y a que certaines femmes mariées qui portent le foulard et se couvrent un peu plus, restez naturelle,et tout se passera bien,l'italie est leur principale influence donc les femmes sont tres bien habillees et tres jolies,tjrs en avance d'une saison sur la france
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 22:34
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...........pffffffffff lamentable
0