Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir les genoux dénudés et les épaules o

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 22:34
Si ça ne dérange pas la population. Je vais à Hammamet bientôt, merci
A voir également:

155 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 10:02
Bonjour, Oui vous pouvez vous habiller à la manière européenne. Seuls les endroits de culte comme les mosquées ou sites religieux obligent les femmes à se couvrir les cheveux et à ne pas être dénudées par respect aux valeurs musulmanes. Bon séjour en Tunisie.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 10:54
Ah oui alors là pas de problème, Hammamet est très touristique multipliant sa population par 15 en été. La Tunisie est un pays où la religion est discrète et qui est très accueillant. Attention dans les souks ressortir sans une ristourne d'au moins 40% est un mauvais deal, ce sont des commercants, souriants et négociateurs. Bref la Tunisie est une destination sympa à condition de sortir de la multitude d'hôtels qui existent là bas...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:19
pas de problème: on se fait une fausse opinion de l'islam à cause des ultras; mais, au Maroc , comme en TTunisie à condition de res ter décent, c'est des pays touristiques bon séjour!! anny
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:36
pas de soucis on s ahbille comme on veut. c est magnifique.moi je suis allée deux années de suite a hammamet a l hotel "marillia".trop bien.res bonne animation. bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:43
Biensur ! tu pars dans une ville touristique il n'y a aucun problème. Par contre, si tu veux visiter une Mosquée prévois un gilet. A ne pas manquer ne Tunisie : le café des Délices ! Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:31
Je suis allée en Tunisie en 2000 et j'ai pu me promener comme si j'étais en France tee-shirt et bermuda, par contre pour visiter la Grande Mosquée il m'a été prêtée une djellaba et un foulard. Si je devais y revenir, ce que j'espère, je prévoirai "mon vestiaire adéquat", ce n'est pas agréable de porter les vêtements des autres. A part ça, j'ai passé un très agréable séjour. Bonnes vacances, tout est beau.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:50
Salut Du moment que tu vas dans des zones touristiques pas de pb, par contre évite d'être seule dans certains commerces(entre autre tabac)où il vaut mieux être accompagnée ou même envoyer 1 mec!!!!! Sinon à toi de voir, il est évident que si tu vas dans 1 mosquée ou la synagogue il est évident qu'il faut être couverte, mais comme dans 1 église ou à ST pierre de Rome !!! Sinon les tunisiens sont charmants, ne pas se laisser marcher sur les pieds dans les souks, être ferme & polie si tu dis non & bien marchander si t'es intéressee!! Bon séjour !!!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:55
Il n'y a pas de problème on peut s'habiller comme on le veut sauf pour visiter les mosquées pas de short ni de débardeur , les jeunes tunisiennes sont d'ailleurs habillées comme les jeunes filles d'europe pour la plupart ,sauf dans le sud tunisien ou elles sont souvent habillées avec les vetements traditionnels.c'est un très beau pays les tunisiens accueuillants et aimables je vous souhaite uin exellent séjour.

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:24
ALHOTEL SA DERANGE PAS MAIS EN VILLE ? LES SOUK ETC SA DERANGE MOI J Y SUIS ALLER AU MARHER EN SHORT JUPE ET DEBARDEUR ET JE ME SUIS FAIT PINCEE PAR 2 FEMME FAT ATTENTION BON SEJOURS
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:49
oui on peux avoir les bras et les genoux dénudées tu peux etre vétues comme à la française,sauf ci tu rentre dans une mosquée il faut avoir les épaules couverte par une écharpe , bonne vacances ,les tunisiens son très accueillants
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:20
pas de soucis je suis rentrée d'hammamet le 23/06/09 et sur la plage dans les souks bref de partout vous pouvez etre tranquille voila bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:23
Pas de soucis pour ce qui est de la ville.Si tu fais des visites, il est nécessaire que tu te couvre pour entrer dans les mosquée mais ils ont l'habitude et te fourniront eux meme de quoi te couvrir à l'entrée.

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:11
BONJOUR JE PEUX TE DIRE QU4IL Y A VRAIMENT PAS DE PROBLEME N4HESITE PAS MEME SUR LA PLAGE A TE METTRE EN MAILLOT DE BAIN COUVRE TOI JUSTE DANS LES ENDROIT RELIGIEUX PAR RESPECT MAIS FAIT TRES ATTENTION AU TUNISIEN IL SONT DES DRAGUEURS JE SAIS CE QU4IL EN AI JE ME SUIS MARIER AVEC UN ANIMATEUR BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:26
Bonjour, aucun probleme il suffit de savoir rester polis et ne pas s'afficher comme des touristes orgueilleux et pleins de suffisance !! A noter que le Cafe des Delices n'existe pas!!!!!!!!!!!!!! il a ete invente par Bruel qui d'ailleurs est d'Algerie , le soi disant cafe s'appelle Cafes des nattes et qu'il se trouve a SidiBousaid . On l'appelle ainsi parce que l'on s'assoie par terre sur des nattes, la salle ou se trouve le dit cafe est en fait une partie de l'ancienne Mosquée et c'est la que recevait le marabout ,on peut voir au fond a gauche en entrant le siege du marabout . bonne vacances et surtout sortez des lieux touristiques et visitez les lieux d'histoire : Shimtou ,Bulla Reggia ,etc des cites magnifiques ! Par pitie arretez d'etre des touristes consommateurs de soleil et de pieges a gogos ,allez manger dans les cafteges, a Lamarsa au SafSaf qui font des feuilles de brik a la minute toutes fraiches ! UN DELICE
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 22:29
pour ma part j'y suis allé en février et j'ai passé une semaine en short et tee-short. Si tu peux éviter le souc, évite. Les gens là bas ont tendance à aborder les touristes et ne les lachent plus
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 22:41
Bonjour je suis adepte de la Tunisie et j'y vais depuis 10 ans à raison de 2 fois par an. Il n'y a aucun souci pour genoux et épaules dénudés. C'est purement touristique avec tout ce qui va avec . Evite par contre les décolletés trop plongeant, car là cela peut etre considéré comme de la provocation. Véro
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 00:23
bonjour biensur ke tu peux avoir les genoux dènudè et les èpaule dènudè la tunisie est civilisè ; biensur ds les grandes villes touristiques parceque les peti village sont encore aèriè; bone vacancesssssssssss;
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 08:16
bonjour , moi j suis partie l'année derniere avec mon mari qui lui est tunisien ,etje suis allez dans un hotel a bizerte , donc la super tu tabille com tu veux , de plus je suis partie au souk et j'etais en bernuda et tshirt a bretelles , du momment que tu est avec des gens qui connaise bien le souk ya p de souci , et je sis allez chez ma belllemere a menzel bourguiba a 1 heure de tunis , et bin je peux te dire que personne ne ma rien di su ma tenu vestimentaire la pupar des filles de la ba sabille comme nous , donc pour moi rien a raindre de se coter la bonne journée mireille
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 11:07
je suis allé deux fois en tunisie du nord au sud , les gens s'habille a leurs façons cela ne choque pas la jeunesse s'habille a l'européenne le guide nous a fait remarquer qu'il y avait moins de foulard qu'en france et ses vrai alors bon séjour. jean-claude
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 11:14
j y suis aller il y à 3 ou 4 ans et cela ne pose pas de problemes! en plus les tunisiens adorent les blondes alors mefie toi si c est le cas qu on ne t échange pas contre quelques chameaux! lol... bisous et bonnes vacances a toi
0