Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir les genoux dénudés et les épaules o

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 22:34
Si ça ne dérange pas la population. Je vais à Hammamet bientôt, merci
A voir également:

155 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:47
Bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! C'est seulement pour les visites des mosquées.........Normal, il faut respecter leur coutumes.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 00:26
je vous assure que vous pouvez passer de bonnes vacances et vous ballader en schort si vous le désirez il sufit d'etre cool et de respecter nos coutumes le reste c'est du gateaux bonne vacances a vous c'est un tres bon choix la tunisie
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 01:20
biensur ce n'est pas un pays fermé. Il y a des petits villages ou le femmes sont pudique par respect de soi mais sinon les etrangers sont tres bien accueilli et n impose quoi que se soit à personne. La tunisie est ouvert comme pays il y a beaucoup de touriste et meme les jeunes femmes la bas s'habillent comme les filles en europes donc pas de pb pr l aplage, sortie en ville....c 'est tres beau !!!j ai bien aimé
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 07:38
bjr bien sur que vous pouvez vous promener en short ou jupe pas dsoucis ,nous cela fait 2 fois que nous allons a djerba et la tunisie et un pays trés ouvert et trés accueillant.passez de bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:48
Bonjour,je suis souvent aller à Hammamet,il n'y a pas de souci c'est une ville trés touristique et il n'y a pas de probleme pour s'y promener en tongs,shorts et débardeurs ! par contre, ne pas rentrer dans les mosquées comme çà ,c'est mal vu voir interdit dans certaines ! bon voyage ! PS :quand vous serais a Hammamet : prenez un taxi le jeudi et aller faire le Marché à Nabeul ! il est gigantesque!c'est le plus grand et le plus beau de Tunisie !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 13:15
Bonjour vous pouvez vous habiller comme vous voulez sauf dans les mosquees. on est plus au moyen age dans tout les pays on evolue chacun a son rythme. les tunisiens sont comme les francais chez nous ils savent se servir de portable d ordinateur...ils sont aussi intelligent que les autres sauf que les gens pense que les coutumes d avant sont encores appliquer cela est faux!!!! si vous est courageuse sorter de votre hotel a plusieurs vous verez vraiment la vie tunisienne.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:05
on peut etre denuder sans probleme
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 15:15
Pas de problèmes on peut très bien avoir les bras dénudés et être en jupe courte ou en short .
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 16:08
tu t habille comme d habitude ces un tres beau pays nous sommes allez en famille au mois de juin pendans 1 semaine a djerba au playa club avec look voyage le top mes trop cour
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 13:23
j'ai été à Hammamet en septembre 2008, en plein Ramadan donc, mais bien sûr qu'on peut avoir les bras nus, heureusement car il faisait encore bien chaud. Personnellement en dehors de l'hôtel je portais des pantacouirts mais les genoux aussi peuvent être aussi dénudés (petite jupe, bermudas...), ce n'est pas un problème, à mon avis le tout est de rester décent, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:02
nn il ni a pas de soucis les gens sont gentils
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:50
Aucun soucis , sauf dans visite des mosquées, pour le reste c sans problème
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 20:58
La Tunisie est très proche de la France et quand on visite ce pays on ressent bien sûr la prédominance de la religion musulmane - et aussi de l'état policier - mais on est très bien accueilli en tant que français. Bien sûr, la visite des mosquées impose une tenue vestimentaire plus stricte ; c'est bien normal de respecter les traditions des pays que nous visitons. Concernant Hammamet, c'est un "nid" à touristes, donc pas de problèmes. Personnellement quand je visite un pays du maghreb, je suis tout de même soucieuse de l'apparence que j'ai et je ne me comporte pas comme en France... mais on a déjà vu des nanas faire du topless sans se faire lapider. Après c'est une question de message qu'on veut faire passer en tant que touriste. Si tu as le temps, visite les oasis (plus dans le sud, mais c'est faisable : j'ai fait le tour du pays en 10 jours) c'est plus authentique et les gens sont adorables. En tout cas c'est un super pays, je trouve que le touriste y est moins harcelé qu'au Maroc, vas-y tranquille et bonnes vacances, n'oublie pas de mettre de la crème sur tes genoux et tes bras !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 13:46
tout dépend de la période de l'année et l'endroit ou tu vas. au nord de Tunis d'octobre à avril il fait humide et le pull est plus que conseillé; mais quand j'y travaillait j'ai vu des écossais(es) en maillot de bains alors que nous étions vêtus chaudement. Mais de Mai à sptembre tu risques de très sérieux coup de soleil une protection totale est indispensable même si tu as la peau mate; évite aussi les heures chaudes et pas pieds nus sur la plage "ça brule" sinon très beau pays avec des habitants super chaleureux(sans doute le must avec les marocains du maggreb et du moyen orient les villes que j'ai eu l'occasion de visiter : Bizerte,Tunis,Kairouan, beaucoup de village entre Tunis et la frontière Algérienne "région nord" ou la simplicité des gens est extraordinaire mais malheureusement aissi leur pauvreté bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:19
pas de soucis pour les épaules dénudés tant que tu ne rentre pas dans les monuments religieux dans quel cas il faudra te vetir un peu plus. bon voyage attention aux coups de soleil ca tape dur.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:24
pas de soucis mais dans certains endroits il vaut mieux vous vetir un peu plus. par contre pas de panik si les yeux se braquent sur vous mais rambroue les s'ils sont trop entreprenants. bonne vac
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 15:53
salut, tu peux te vêtir comme tu le veux (la tunisie n'est pas l'iran) par contre pas dans les mosquées, mais je doute qu'en octobre il fasse si chaud pour que tu puisses te balader en tenue d'été, regardes sur internet le temps qu'il fait en général au bled à cette époque.il est vrai aussi comme tous les touristes, nous sommes un peu regardés bizaremment, car nous sommes différents .... mais bon no problème les tunisiens et les tunisiennes ne t'agressent pas, ils comprennent aussi qu'ils ont besoin de nous pour les devises que nous amenons dans leur pays. par contre, fais gaffe dans les souks ou autre magasins, ils voient que t'es étrangère, donc ils font monter les prix qui ne sont pas la plupart du temps indiqués. si ta un pote ou une copine du bled, fais toi aider par eux, pour qu'ils négocient le prix à ta place, à moins que tu parles arabe, surtout évites dans les souks et autres de dire que t'es française, car ils les prennent pour des milliardaires et la note monte. allez inchalla et bon voyage au bled (tu verras les tunisiens, il y a en a de supers mignons)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 14:59
bonjour En octobre il fait beau et chaud en tunisie. J'y suis allée en Mars et les températures allaient jusqu'à 25°C. Vous pouvez vous habiller comme vous le souhaitez il n'y a pas de soucis. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 20:34
Bonjour, pour ma part jétais a Djerba dans un hotel et jai fait du monokini et meme sur la plage alors les bras et les épaules cest pas un souci a++ bon séjour
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 13:35
Bonjour, ayant été marièe à un tunisien pendant 3 ans et du fait que je suis allée en tunisie plusiseurs fois je peux te dire que malgré la religion musulmane tu peux te promener comme tu le veux en tunisie car même les jeunes de la bas sont les bras nus et les jambes aussi. Bonne vacances a toi et surtout profite bien de ce voyage je te conseille de faire toute la cote tunisienne jusqu'à tunis
0