Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir les genoux dénudés et les épaules o

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 22:34
Si ça ne dérange pas la population. Je vais à Hammamet bientôt, merci
A voir également:

155 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 20:20
Tout a été dit, super pays, c'est comme partout, il y a des convenances, style ne pas se promener en ville en maillot de bain , dans les resto, respecter les lieux de cultes etc etc et respecter les gens chez qui ont se rend. Bonnes Vacances
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 00:26
OUI
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 01:33
en tunisie les filles se baignent en djellaba et il ne faut surtout pas oublier le voile ...de preference noir ..tu n est jamais sortie de france ou quoi...en tunisie les filles à la plage sont en maillot de bain comme partout, n ont pas peur de montrer leur genoux comme partout...Maintenant si tu vas au finfond bled bien sur c est sur ils vont te mater si tu es en petite tenue .. mais les bras et les epaules franchement ce n est pas ce qui les exitent le plus.de plus les blanches ils en voient tous les jours...Ah j oublié NE LEUR PARLE PAS PETIT NEGRE S IL TE PLAIT ILS POURAIENT TE SURPRENDRE.BONNE VACANCES et si tu as des questions idiotes comme celle là N HESITE SURTOUT PAS signé: une tunisienne
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 02:03
BONSOIR , Je suis allée a hammamet pas de soucis tu peu t' habiller comme chez nous ils sont trés accueillants je garde un très bon souvenir et je suis prête a y retourner bonnes vacances Anita
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 10:50
Pas de problème, il faut juste éviter les minis jupes, shorts, bref ne pas être chocante, les hommes sont dragueurs, être vigilante moi je porte une ceinture qui ne se voit pas sous mes vêtements pour mettre mon argent avoir le minimum à disposition. C'est un très beau pays ils sont accuieillants si vous connaiisez quelqu'un qui a le guide du routard se serait bien il y a plein de rensignements ce qu'il faut et ne pas fire. Allez bon voyage. Claude (fille)

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 10:58
Salut, Il n'y a pas de problème, la Tunisie est un pays plus moderne que l'on peut le penser. Bien sur entre dnéudé et provocante il y a un pas mais les femmes de là bas sont habillées moderne aussi le voile n'est pas de rigueur. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 10:58
Salut, Il n'y a pas de problème, la Tunisie est un pays plus moderne que l'on peut le penser. Bien sur entre dnéudé et provocante il y a un pas mais les femmes de là bas sont habillées moderne aussi le voile n'est pas de rigueur. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:43
salut je suis allée en tunisie, on se promène habillé comme en France, juste faire attention dans les lieux religieux, petite annecdocte : j'ai du mettre une tenue particulière pour aller visiter une mosquée, car j'étais en short et on voyait mes genoux. sinon sur la plage je portais un maillot de bain de deux pièces, sans problème. les tunisiens sont assez dragueur, donc ils risquent de te faire des propositions comme tant de chameaux pour sortir avec toi..... sandrine
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:45
aucun probléme c'est comme en france il faut ne pas étre trop provocante(mini jupe decollté plongeant)je suis allée a hammamet et les tunisiens sont comme nous la bas c'est comme la cote d'azur donc aucun probléme particulier vous ne regretterai pas c'est super
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:33
c'est quoi cette question ... Bien sûr que tu peux avoir les genoux et les bras dénudés ...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 14:02
moi j'ai été a Sousse en top et short et pas de soucis
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 14:16
pour la langue de vipère il n'y a pas de question débile ! à moins d'être fier comme un coq ! je suis ok avec les autres remarques.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:30
aucun souci j'y est était a tee shirt fine bretelles a sousse et monastir
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:32
Un bon conseil : salopette et canadienne
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 23:05
Bonjour, Cela fait deux fois que je vais en Tunisie et je peux te certifier que tu peux avoir les genoux dénudés et les bras dénudés, sans problème!!!! Il faut savoir que la Tunisie est le pays le plus libre du Magreb, notamment envers les femmes qui ont le choix de se voiler ou pas. Bon voyage et bonnes vacances car la Tunisie est un pays merveilleux!!!!!!!! cristelle
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 02:27
salut.Je suis allée près de JERBA au mois d'octobre,tu peux porter des dos nus,des jupes très courte,etc,....Par contre ,il faut que tu évites de sortir seule sinon tu te sentiras agressée.Je sais de quoi je parle car c'est ce qui m'est arrivé.Ne connaissant pas ce pays,je n'osais pas rejeter certains hommes très charmant avec moi,du coup,ils ont insistés dans leurs actions et ont tenté de me séduire .J'ai fini par prendre peur.Je les ai trouvé très lourds.Mais je dois admettre que malgré tout ca,si tu es accompagnée, tu verras des gens charmants,très sympas,et très ouverts avec les européens meme avec la gente féminine.Amuse toi bien,fais plein d'activités et va dans un vrai hammam.C'est pas cher et tu te régales.Bisous affectueux.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 04:49
oui tu peux te promener en short mais pas les shorts dans le style bermuda c'est nettement plus prudent, les décolletés, pas a la Marilyn Monroe, dans tous les pays il faut savoir respecter les autres, si on permet, il ne faut pas exagérer..... surtout ne fais pas comme la dame du précédent message, car en Tunisie comme ailleurs si tu te montre trop accueillante avec les garçons,,,,,, tu risque pas mal de problèmes,,,, il faut rester polie sans etre agressive.... moi c'est toujours ce que j'ai fait , pourtant je suis née a Tunis, et j'y ai travaillé et dans tous les pays gare a celles qui paraissent trop gentilles
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 05:52
bonjour, pour aller régulierement en tunisie, je peux te dire que tu peux mettre ceque tu veux. Mis a part si tu visite une mosquée , la tu dois mettre pantalon et t-shirt. Bon séjour mais fait tout de meme attention au soleil car il est brulant. Bonnes vacances et profites en pour visiter les alentours. Certains sites valent le détour
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 09:49
bonjour pas de soucis seulement respecter les endroit comme les visite de mosquée sinon ils sont libres depyuis trois ans je pars en tunisie regulierement aucun problemes bon sejour
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 09:56
habillez vous a la vincent mac doom!!!!!! très drole
0