Vetement en Tunisie
Résolu
A voir également:
- Comment s'habiller en tunisie pour une femme
- Comment s'habiller à marrakech pour une femme - Meilleures réponses
- Comment s'habiller à djerba femme ? - Meilleures réponses
- Message de saint valentin pour ma femme - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Comment s'habiller à marrakech pour une femme ✓ - Forum Maroc
- Nous serons à Marrakech fin mai, début juin. Comment faut-il s'habiller ? Merci, ✓ - Forum Maroc
- Villes impériales en voyage organisé. Qui peut me conseiller. Comment s'habiller - Forum Maroc
- Voyage en fin de mois à Marrakech.. ✓ - Forum Maroc
4 réponses
tout à fait d'accord avec Sylvia, n'oublions pas que c'est un pays musulman et les touristes ne devraient pas se permettre des vêtements indécents qu'on ne porterait meme pas en France (j'en parle dans certains des sujets que j'ecris sur mes blogs) Sylvia parle de string moi j'ai vu des femmes (et pas des gamines !) se promener seins nus sous des tee shirts moulants!
si vous posez la question c'est que vous respectez les autres donc vos vetements seront tout à fait corrects.si je peux me permettre prenez un pareo par exemple pour le cas où vous visiteriez des mosquées (cheveux et epaules doivent etre couverts autant que ce soit avec vos affaires!)
bonne vacances
bonsoir, si il s'agit d'un problème vestimentaire concernant les températures!!
je conseille des habits d'été et mi-saison!! si il s'agit de la tenue vestimentaire "réglementaire" en Tunisie, alors là je précise que seul le respect de l'autre prime !! la Tunisie est un pays tolérant et ouvert, et le peuple tunisien est riche de sa diversité!! conclusion il n'y a pas de tenue obligatoire si ce n'est la bonne tenue de la personne (comme de partout on ne vas pas faire ses courses en maillot de bain ou en string!!!) bonnes vacances!!!!
salut frangin
t'en dirais plus quand nous rentrerons le 22/09/2010
serons mercredi au Beach Azur a 30 kms de Tunis
bises a vous 4
Pat & myl