Voyage à Venise : le meilleur moment ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 juin 2018 à 11:08
 Tintin - 27 août 2019 à 17:46
pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 23:04
je reviens de venise et l'été beaucoup trop de monde sauf à murano et burano de plus beaucoup d'attente pour les visites on m'avait mis en garde contre les odeurs et la saleté , ben non sur venise j'ai les coordonnées d'un b and b chez un libraire atypique si ça vous interesse le carnaval ça fait rever mais les prix montent +++ amicalement anne moing
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 16:01
pour faire court Venise en novembre et décembre : temps souvent pluvieux (attention aux montées des eaux), très humide et l'hiver arrive vite vu qu'elle est sur l'eau, un froid pénétrant. Se couvrir assez chaud pour profiter un max de l'extérieur.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:22
COUCOU MES ENFANTS M ONT OFFERT UN VOYAGE A VENISE POUR MES 50 ANS EN AVRIL MAGNIFIQUE SUBLIME GRANDIOSE LE BOUQUET FINAL LA PROMENADE EN GONDOLE JUILLET ET AOUT IL DOIT FAIRE TROP CHAUD POUR LA FOULE VISITER VENISE EN SENS INVERSE C CE KE NS AVONS FAIT AVEC MON MARI REGALER VS QUELQUE SOIT LA SAISON NS AVONS ADORE
0
Tu sais que c'est possible de désactiver les majuscules sur un ordinateur...
Et je crois que tes enfants aurai du t'offrir un cours d'orthographe plutôt qu'un voyage à Venise !
0
pgl62 > petitcaps
20 août 2017 à 09:44
Pas très gentil ...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 12:58
Je rentre d'Italie et j'étais dans un camping à Cavallino à côté de Vensie. je voulais juste vous conseillez un resto sympa à Lido di Jesolo c'est le restaurant www.maisonjolie.it c'est bon pas trop cher et un grnad pére trés sympa nous accueil. voila Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous y sommes allés les dix jours précédant Mardi gras qui s’avere Être le jour final du carnaval après la présentation de tous les costumes sur la place St Marc
, semaine fraîche de début d’annee Mais souvent ensoleillée et tout est magique ... Réservez bien à L’avance pour être logé près du centre ... Bon voyage
0
J'y suis allé en août 2017. Il y a 2 mythes qui je pense ne sont... que des mythes :
1) Venise en août = trop de monde. NON ! Oui les grandes avenues et la place St Marc sont bondés aux "heures" de pointe"... Mais Venise a cela de magique, qu'il suffit de faire un pas de côté, prendre une des nombreuses ruelles plus ou moins parallèles, au risque de faire un détour pour emjamber un canal, mais c'est là qu'est la magie opère, tout d'un coup il n'y a presque plus personne, plus ce brouhaha des piétons, et on découvre ainsi des trésors cachés.
2) Venise en août = puanteurs. Et bien non, je n'ai pas subi une seule fois de mauvaise odeur durant mon séjour de 4 jours.
Quant à la chaleur, je ne l'ai pas trouvée excessive du tout.
J'ai hâte d'y retourner !
0
J'y suis allé en juin cet année, il y avait du monde, mais pas trop. Les températures étaient idéales.
0
Si vous parlez de novembre et décembre, c'est que vous avez décidé d'y aller à cette date. Alors à quoi bon demander ??? Privilégiez plutôt le printemps. Avril, voire Mai. Tr_s beau temps et peu de monde.
0
Salut,

j'étais aussi perdu que toi, puis je suis tombé sur le site www.roadtripitalie.com. Sur leur page d'accueil, tu as la météo en Italie du Nord et Italie du Sud en fonction des saisons, ce que je trouve plutot pas mal.
0
Je pense que Venise est une ville musée, envahie par les touristes, même en janvier, les restaurants sont devenus nuls, même chers. On a eu la chance d'y aller il y a 30 ans et c'était super ! Dommage mais les vénitiens doivent prendre des résolutions drastiques pour endiguer tout ce trop de monde, pour nous on y reviendra pas
0