Adresses de restaurants pas trop chers à Venise ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:40
camiliiiiii Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 12 juil. 2017 à 11:54
camiliiiiii Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 12 juil. 2017 à 11:54
A voir également:
- Restaurant venise routard
- Restaurant pas cher venise routard - Meilleures réponses
- Ou manger a venise - Meilleures réponses
- Payer restaurant cheque vacances - Guide
- Restaurant île sainte marguerite - Guide
- Venise - Guide
- Restaurant olhão le routard - Forum Portugal
- Guide du routard restaurant agadir - Forum Maroc
26 réponses
Bonjour
Je n'ai pas d'adresse précise mais juste une astuce ; il faut se rendre dans le quartier étudiants (dont j'ai oublié le nom !). On y mange (on peut aussi y boire) pour pas cher... dans tous les cas, éviter tout ce qui est autour de la place st Marc
Bon voyage
je n'ai pas de nom de restaurant mais un conseil : éviter les restaurants au bord du grand canal et ceux traduits dans plusieurs langues . il faut se "perdre" dans les ruelles je me souvient qu'à coté du pont rialto, coté oposé de la place san marco , au dessus d'une arche il y a un écusson de cheval et dans cette rue sur la gauche "una cantina" avec à l'entrée à gauche le bar avec antispasti à droite une grande table en bois familiale et au fond une salle de restaurant tout le menu est en italien et personne parle français mais c'est dans ces restaurants que l'on trouse la meilleure cuisine .je vais chercher dans mes archives sinon dans le lonely planet il y a de bonnes idées j' ai testé des restaurants en scandinavie !!!
1 - Le Mc Do entre place S. Marco et le Rialto !
2 - Comme dans toute ville, on peut trouver du pas cher n'importe où, à condition de sortir des parcours touristiques. A Venise, il suffit souvent de s'éloigner de 100 m et l'on est dans une autre ville, tranquille et aux prix normaux.
Je parle d'expérience : une petite dizaine de séjours dans la ville éternelle.
Une bonne pizzeria : Ae Oche (les oies) Calle del Tintor dans San Polo, tout près de San Giaccomo dell'Orio. Ne manquez pas dans la même rue, vraiment à deux pas, une petite cour adorable, toute fleurie avec son puits central et un pavement de briques : la corte del tagliapiera, un endroit magique.
Bon séjour. Je vous envie.
Chantal GAUTIER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voyage inoubliable ,c'est magnifique ,heureusement nous n'y sommes pas allés pour bien manger ,le prix n'avait pas trop d'importance mais malgré tout ce n'est pas très varié !"
L'eau et le pain "offert" à notre arrivées aux restaurants c'est environ 10€ ,comme je l'ai dit nous ne comptions pas mais c'est le principe que nous contestons
L'eau et le pain "offert" à notre arrivées aux restaurants c'est environ 10€ ,comme je l'ai dit nous ne comptions pas mais c'est le principe que nous contestons
camiliiiiii
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
3
12 juil. 2017 à 11:54
12 juil. 2017 à 11:54
Salut,
Je viens de manger chez Al Vecio Maragon lors de mon séjour à Venise. Ce resto situe près du musée de l’Accademia. Les plats sont vraiment bons par rapport au prix à raisonnable. Un resto à recommander !
Je viens de manger chez Al Vecio Maragon lors de mon séjour à Venise. Ce resto situe près du musée de l’Accademia. Les plats sont vraiment bons par rapport au prix à raisonnable. Un resto à recommander !