Ou se loger pas cher(camping,auberges...) en italie du nord ou du sud?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:19
 Malala - 14 juil. 2015 à 09:22
Ou se loger pas cher(camping,auberges...) en italie du nord ou du sud?
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:58
Les auberges de jeunesses sont en effet la formule la plus interressante, on en trouve à peu près partout en italie.bon voyage. philippe.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:47
Nous avons passé trois jours en Italie en caravane, en revenant de Corse cet été. Nous nous sommes arrêtés en Toscane, entre Livourne et Florence, au camping de Montopili in Val d'Arno, le camping s'appelle "Toscana village". Il est très bien. Nous avons payé 26,00 € la nuit pour 2 personnes, voiture, caravane, et électricité. Il faut savoir qu'à prestations identiques, les camping en Italie sont plus chers qu'en France.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:02
tu peux aller au camping countryclubcaltelfusano à Ostia (bord de mer de Rome) location de tente pour 4 personnes avec 2 lits superposés et un frigo pour environ 40 euros la nuit (voiture comprise)voici le site : www.countryclubcastelfusano.it Ostia est une ville sympa et tu peux prendre le train pour visiter Rome. Un truc à savoir pour visiter le Collysée sans faire la queue prendre le ticket au Foro Romano ,le ticket est valable pour l'entrée aux deux sites et il y a moins de monde,et après on rentre sans faire la queue au Collysée.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:35
Au nord CAORL tres beau camping pas cher mais un peu loin de Rome. parcontre plus pres de ROme il y a de beau camping mais plus cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:08
Moi je passe par une chaine de camping apelée SIBLU. Ils ont un site internet avec plusieurs camping en Italie; on a loué un mobil home 3 chambres tout équipé à proximité de florence pour 250 eur la semaine hors vacances scolaires! Il y en a dans toute l'Italie;
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 21:13
je vais regulièrement à Marebello di RIMINI dans une Albergo comme ils disent en Italie. Pour env 38-40 euros par jour en pension complète et copieuse !!!! (juillet) tu passes de bonnes vacances à 50m d'une superbe plage et d'une mer plus que bonne. Soirées animées dans les rues etc.... HOTEL VILLA LIETA. Voilà.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:19
Agriturismo, l' équivalent de nos gîtes ruraux. Tu tapes sur le net "agriturismo" et tu te laisses guider. Je n' ai j'amais été déçue. L' accueil est toujours sympa.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 20:37
Les pensions de famille y'a pas mieux et on y est très bien reçus. Ll'hotel est hors de prix.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 18:03
Le plus joli de l'Italie : La Toscane. Il y a de très bonne adresses de locations à la semaine ou WE sur homelidays.com
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:01
hotel villa santa martina à cesenatico, moins de 50€ par jour en pension complète. hotel près de la plage avec piscine, clim et animaux acceptés.
0
bonjour
nous voyageons en famille en juillet 2016 en italie, pouve vous m'en dire plus sur cet hotel pas cher svp?merci
bonne journee
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:24
tou depend DE SE QUE TU RECHERCHE COMME DEPAYSEMENT J E CONNAIS BIEN LA COTE ADRIATIQUE SURTOUT LES PUGLIA ????? JE TE RECOMMENDE LE GARGANO 71010 PROVIGIA DI FOGGIA ...................A CETTE EPOQUE TU VA TE LES GELEES ////////// MAIS VERS MARS AVRIL CA PEU LE FAIRE ..............SALUT ET BON VENT pascal
0
ubuesk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 18:55
Si tu veux visiter Florence, il y a un camping super dans une pinède au milieu de la campagne à Monteriggioni nous y somme allés 2 fois c'est très chouette avec piscine restaurant et tout à un prix raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:36
Tu peux trouver sur le net "agriturismo". C' est l' équivalent de nos gites riraux. Les prix peuvent être très abordables, les gites étant classés.
-1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 23:30
hors saison, le mieux c'est le mobil home en camping !
-1