Où partir au Portugal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 avril 2017 à 12:13
 Anonyme - 2 août 2017 à 13:56
Bonjour,

Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côte et pas trop touristique. Pouvez-vous me conseiller et aussi me dire quelles activités y sont possibles ?

Merci !
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 16:27
au aletour de Porto c'est trop beau mai si tu descend un peu plus bas il ya un ptit village qui s'apelle Apulia qui est magnifik, en bordde mer et pas tres tourstik.....cé convivial......
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:42
J'ai bien aimé Obidos, dans le centre. C'est une petite ville encore entourée de ses remparts. Pas très loin, Tomar est mignonne, avec ses petites rues, ses cafés perdus, sa synagogue, son château templier. Ponte de Lima, tout au nord m'a agréablement bien surpris. Le Portugal est un pays de petites villes et de villages. Tout dépend de ce que l'on cherche, si c'est connaître le pays, il faut sortir des autoroutes et s'arrêter dans les petites villes.
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 10:52
Nazaré est trés joli mais aussi trèstouristique . Je vous conseille de passer 3 jours sur la cote et 3 jours plus du coté montagne , la vallée du douro par exemple . C'est très joli avec les vignes du porto (ou vous pourrez acheter du porto directement chez un producteur ) , Lamego , Regua et bcp de spécialité gastronomique . Le portugal y est plus tipique que sur la cote et moins touristique . Mais une semaine c'est trop court pour voir tout ce que ce magnifique pays a à vous offrir !!! Surtout n'oubliez pas de faire les marchés avec les ventes "à la criée" (et oui ça existe toujours !) et de bonnes affaires à faire , les stands de poulets grillés au barbecue qui embaument l'atmosphère ...bref un concentré de bonheur!!! J'adore .... En tout cas bon voyage !!!
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:13
Nous sommes allés en Algrave (albufeira) en juin 2008 magnifique superbe paysage avec ses cotes de rocher façon Etretat sur de magnifiques plage de sable,une végétation extraordinaire chatoyante et coloréene Faro très jolie ville également avec son quartier commerçant et ses très belles rues pavées ,la cathédrale....Les petits villages de l'algrave tous blancs et l'architecture des maisons modernes si particulière..Ne pas manquer de visiter Lisbonne sa cathédrale ,le monastère les musées la tour de Belem ect....une histoire riche . Nous avons tout aaimé la gentillesse et l'accueil desn Portugais ,les marchés ,la nourriture riche et variée.les vins exellents et les portos..... Je vous souhaite un exellent séjour et de très bonnes vacances.Jacqueline
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:26
Pas trop touristique pres de la côte ça va être dur !!! Je te conseille cependant la région de Leiria qui est une trés belle région avec de beaux sites à visiter et de belles plages. Il faut à mon avis éviter le sud, plus touristique et plus vorace avec le porte monnaie. Auusi, je te conseille aussi de faire un tour sur le site de Portugalmania qui est rempli d'infos et trés complet, et de poser ta question via le forum (acces gratuit et libre pas d'inscription) tu aurais plein d'avis ! Bonnes vacances

1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:47
tu a le portugal ou les iles du portugal moi j ai decouvert les iles c est autre chose a FUNCHAL ou bien PUNTA DEL GUADA c est vraiment extaordinaire et tres tres acceuillant .budget tres raisonnable
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 19:06
Praia da roche dans le sud du portugal touristique mais magnifique
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 22:48
près des cotes il y a l'agarve frontiere de l'espagne. castro marim et surtout vila real de santo antonio. native de la bas j'y suis retourné après 25 ans et franchement ni touristique ni seul au monde. le portugal destination de reve! bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 23:53
quatre fois le potugal en voiture depart du havre via albufeira via bonne voiture oblige arret en espagne obilige ensuite direction le sud du portugal et la des que l'on y est dur de le quitter.....magnifique...que dire.........mais trop touristique maintenant
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 07:58
on ne peut pas aller au portugal sans aller à Lisbonne (au moins 3 jours) .nous sommes alllés au sud du potugal en avril .Nous sommes rentrés par le centre (superbe).Porto est aussi à voir !..;
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 06:35
nazare vous reservez sur place tout est fourni .c' est magnifique
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:10
je te conseille tavira en algarve ,petite ville encore préservé du tourisme de masse au bord de lamer.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:06
bonjour le meilleur c'est caicai a coté de lisbone tres beau coin a+
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:34
Bonjour, pour etre aller à maintes reprises au Portugal,je peux vous assurer que c'est un très beau pays avec un passif historique important,le pays est beau du nord (PORTO) au sud.Lisbonne est une ville magnifique très vivante.mais une semaine n'est pas suffisante pour pour en faire le tour. Eviter l'Algarve,belle région mais très chere (beaucoup,d'américains,d'allemands....) bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:30
Partout mais Villa nova de milles fontes dans l´aleitejo c´est magnifique, très tranquille mais très chaud, Nazaré superbe, algarve mais trop de touriste, le centre ou on peux allez a Serra da Estrela, la plus haute montagne du portugal, enfim beaucoup de choix, bonnes vacançes.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:55
si tu peut vas un peu partout c est super les gencs sont formidable surtout au nord amuse toi bien
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:37
C'est drôle, j'ai lu toutes les réponses et toutes t'envoye dans des endroits connus et touristiques. Si t aimes le dépaysement vas à Peniche, une presqu'île 1OOkm au dessus de Lisbonne sur l'océan et de la si le coeur t'en dit va sur le port et prend un bateau qui t'emmenera sur l'île aux mouettes. Le paradis sur terre. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 06:53
Visite de AVIERO (le venise portuguais) moi j y serais cet été

0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 18:56
moi au portugal je préfère l'algarve albufeira c'est magnifique!!
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 23:14
je n'ai été qu'une fois au portugal j'ai aimé figueira da foz très joli et le soir il y a des animations dans les rues c'est sympa sinon lisbonne beaucoup de choses à visiter bonnes vacances
0