Le Portugal en camping car, vos conseils

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:20
 Mary - 28 sept. 2022 à 21:03
Bonjour,

Je dois partir dans l'Algarve au Portugal en camping car, d'ici 15 jours, y a t-il des aires de stationnement ? si oui comment sont elles ?

Merci d'avance !
A voir également:

28 réponses

bonjours dominique ,je suis karine française et je vie au portugal a 11 ans j'ai vecue 1 an a albufeira si tu veux passer de tres bonne vacance va au camping de albufeira il est genial avant de venir vivre au portugal je ne venais que pour les vacances 15 jours au nord et 15 jours a algarve .si tu veux avoir de bonne soiree va au vieux albufeira la soir .

de tres bonne vacances
0
Les amis si vous voules les aires de stationement pour camping car ao Portugal.

Vous alles sur le site CLUBE AUTOCARAVANISTA SALOIO et vous aves toutes les renseigment.

Amicalment .PIRES.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 17:27
Elo
Mais dise t il que les sanitaires n'on que de l'eau froide...
0
Je suis actuellement en algave la météo n est pas au rendez vous
les aires Sont bien remplies beaucoup
Allemands belges anglais hollandais quelques français
0
on aimerais allees dan le sud du portgal je voudrais savoire ci vous pouvez m envouyer des adresse de camping honette
0
jean jacques > laurinda
10 févr. 2015 à 22:46
camping de fuseta entre olhao et tavira] petit village sympa.
0
Je nes sais pas s'il existe des aires de stationnement mais je sais qu'entre MONTE GORDO et VILLA REAL DE SANTO ANTONIO, il y a un y un camping ou tu peux voir sur google camping au Portugal à l'Algarve, j'ai vu 4 campings. Passe de bonnes vacances,moi je pars en septembre, pour 3 semaines.
0
Bonjour Dom

Nous sommes allés au Portugal en CAMPING CAR en 2003, pas de problème pour dormir soit dans les camping ou sur les parking, par contre nous n'avons pas pu descendre dans le sud, car lors de la visite de Lisbonne nous avions garé notre CC en périphérie de la ville car avec la capucine on avait pas trop le choix, et on s'est fait cambrioler en pleine journée malgrés mon chien (un gros Bobtail) qui était resté à l'intérieur. Donc il faut vraiment soit éviter Lisbonne ou aller dans un parking gardé. je n'accuse personne mais il y avait des ''gens du voyage'' à proximité et j'ai comme un doute.

Sinon avec les Portugais en général il n'y a aucun problème, bien au contraire !

Dominique DA COSTA
0
Aderitofuseta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 22:28
Visitez Algarve


http://parqueautocaravanasfuseta.123paginaweb.pt/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guidal67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 09:45
Bonjour,
Je pars également en Algarve début mars, et j'ai trouvé un super site :
surlesroutesencampingcar.jimdo.com
Prendre la rubrique Aires et stationnements au Portugal.
C'est très bien fait, avec petits descriptifs et photos et coordonnées GPS.
Bonnes vacances
0
jacd02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 18:46
bonjour
nous comptons partir mi juin pour le Portugal, nous sommes de la frontière belge et vous?
0
Bonjour!

J'ai vécu pendant pas mal de temps au Portugal du coup ça m'a permis de voyager avec mon camping-car tout autour du pays et en effet je peux te confirmer que c'est magnifique !!

Il existe une multitude de aires de stationnement mais la qualité varie évidemment selon l'endroit ^^.

Cependant, j'ai beaucoup utilisé un site appelé www.homecamper.com. C'est vraiment super, c'est basé sur le camping chez l'habitant ! Du coup il y'a un vrai échange avec les locaux et les jardins sont bien plus charmants que les simples aires de stationnement ! Je te le conseille vivement !
0
Bonjour Dominique, Je vais moi-même au Portugal en passant par la cote est Espagnol, mon départ est prévu le 15 aout et je pense être au Portugal vers le 25 aout. je suis avec ma femme également en camping-car et ne connais pas non plus les aires de stationnements et vais avant de partir courrir acheter un guide pour pouvoir planifier mon voyage. je vous souhaite des très bonnes vacances et une bonne route...peut être nous rencontrons nous.

Bien amicalement Michel

-1