Comment c'est ? tout simplement ...

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:44
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit anglais pourquoi pas :p On me dit que Londres n'est pas sûr, qu'il y a plus d'étranger que d'anglais, que ce sont beaucoup d'ivrognes aussi, ils sont connus pour aimer la bierre, enfin quand on regarde Paris n'est pas forcément mieux non, puis je vois pas le problème avec les étrangers^^ Enfin juste pour savoir, pas beaucoup de personnes autour de moi ont aimés leur voyage là-bas :/

A voir également:

203 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:45
Salut, Moi ca vient 9 ans que j'y vit. Et personnelement Londres c'est soit tu aimes ou tu n'aime pas. Il n'y a pas de juste milieu. C'est in pays qu'il faut visiter en tant que jeune et peut etre rester quelques annees pour l'experience mais je pense en ayant une vie de famille c'est autre chose. Mais il y a beaucoup de chose a voir. Tu n'as pas besoin de faire beaucoup de kilometres pour change de paysage. Il y a beaucoup de verdure. Si tu as besoin de plus de conseil n'hesite pas a me contacter
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:09
J'oubliais, à Canterbury, il y a une université très réputée. L'université du Kent tout simplement sur une colline qui surplombe la ville de Canterbury. Pas mal de boutiques, de restos variés... C'est pas Londres mais pour une première expérience, ça peut être pas mal. Après, Londres en train, c'est pas très loin.
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:34
Depuis que j'avais 17 ans je me disais qu'un jour j'irai là bas pour voir, pour savoir, pour la langue quand j'ai pu à 24 ans je suis parti y vivre et travailler 6 mois. Je suis passé par une agence pour trouver le boulot et l'hébergement. Je suis tombé loin de londres. C'était super le seul fait du dépaysement total a fait de ce séjour des vacances. J'ai rencontré des gens supers de toutes les nationnalités. Je te souhaite d'y aller mais dès que tu peux ne le remet pas, fait le comme une parenthèse dans ta vie.
-1