Comment c'est ? tout simplement ...

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:44
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit anglais pourquoi pas :p On me dit que Londres n'est pas sûr, qu'il y a plus d'étranger que d'anglais, que ce sont beaucoup d'ivrognes aussi, ils sont connus pour aimer la bierre, enfin quand on regarde Paris n'est pas forcément mieux non, puis je vois pas le problème avec les étrangers^^ Enfin juste pour savoir, pas beaucoup de personnes autour de moi ont aimés leur voyage là-bas :/

A voir également:

203 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:48
Pour ceux qui ne veulent pas aller à Londres , je vous conseille Portsmouth ... arrivée par le Ferry et visite des nombreux musées qui entoure la ville . En plus la circulation est aisée !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:07
Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de visiter la côte d'azur française, je conseille la côte d'azur anglaise... faites un petit détour par Exmouth après être passé par Porthmouth, franchement ça vaut le coup!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:13
Il est vrai que londre bat tout les records d'immigration mais si tu reste dans le centre ville vraiment tu ne risque pas grand chose. Il faut surtout éviter les environs de tottenham qui est la banlieue nord et le quartier de poplar qui est juste à l'entrée sinon a par ça n'espère pas qu'un anglais te parle en français ils sont encore plus chauvins que nous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:13
Salut, Mes impresions sur l angleterre sont mitigés cest vrai qu a londres les gens ne sont pas tres aimables sinon j ai été dans le sussex (Brighton) dans une auberge de jeunesse,c etait cool, les gens étaient sympa. Par contre je trouve que la vie est chere la- bas. Sinon c est vrai que l anglais aime bien la biere (mais pour les ivrognes vous avez raison , il y en a partout!!) Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:54
Hello, my dear! Moi cela fait 11 ans que je travaille á Londres, au début c'était un peu dur de s'intégrer meme si mon Anglais était déja d'un niveau assez élévé, mais aprés, en connaissant le systéme, les gens, la ville, on s'y fait! En ce qui concerne les Anglais, well, Il y a de tout, c'est comme partout, ici, je vis en colloc pour l'instant, l'un d'eux est vraiment génial et toujours serviable, l'autre qui au départ était un pote est trés lunatique, chiant et veut toujours avoir raison meme quand il a tort, ca créé pas mal de conflits et je veux bouger mais ca coute une fortune (les autres l'on dit, la VIE LONDONIENNE EST HYPER CHERE)! Les transports, la bouffe, le logement, tout est hors de prix, mais bon, en France, il n'y a pas de travail! Ce que j'adore ici c'est le fait que le pays entier soit trés cosmopolite, la plupart de mes potes sont des caraibes, d'Afrique et d'Indes! Un truc á ne vraiment pas faire c'est de se moquer d'eux quand ils perdent en sport surtout quand tu es dans un pub! Trés chauvins... Pour finir, vivre en GB ou Autres pays Anglophones est la meilleure facon d'apprendre la langue, je confirme! P.S Pour autres renseignements, contactez moi par email: nicolepleux@yahoo.co.uk
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:10
Je connais une amie qui voulait apprendre l'anglais , dans le cadre d'un échange erasmus. elle est partie à Edimburgh en Ecosse pendant 1 an. J'y suis allé 1 semaine en mai. C'est un très beau pays où il fait bon vivre. c'est une ville étudiante avec beaucoup d'étudiants de toutes nationalités. Il y a de très belles balades à faire. Tu as les 3 saisons en 1 journée. Tu as la montagne et la mer en même temps. Je pourrais t'en dire plus entre choisir Londres ou Edimburgh. Le choix est rapide. Il y a longtemps que je suis allé à Londres. A Plus Alban PAQUIN
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:35
Conseil Pratique. Salut. J'habite a 40km sud de Londres depuis 5 ans. Comme toutes les capitales Europeennes, Londres est bien sur tres cosmopolite. Mais je viens de passer quelque tems a Chicago, et sur 12 taxis, j'en ai trouve 3 Americains... Si tu veux prendre le feeling d'un pays, je te conseille d'eviter les metropoles comme Londres. Tu auras l'impression d'etre a Paris ou a Madrid. En villes plus petites et tres Sympa, tu as Canterbury (50 min en train centre de Londres), Leeds, Cardiff (pays de galles, superbe), Birmingham (grande ville, mais en train de devenir la seconde "capitale" de l'angleterre, ou carrement Dublin, en Irlande. Fais un peu de recherches et tu trouveras ce que tu veux. Mauvais points: Plus haute densite de population en dans le monde (pour l'angleterre). Patience au volant. Prix. Pas tres chaleureux. Bons points: Cosmopolite. Shopping ouvert le Dimanche. Historique.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 06:13
moi j trouver que c etait genial londre tres sympa les anglais et trs poulie .il aime faire la fete j retournerie encore .
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:02
Sublime... tout simplement. Pour y avoir été une bonne quinzaine de fois et y avoir travaillé, je peux t'assurer que Londres reste ma ville préférée.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:21
Londres est une ville absolument géniale!! j'y suis allée 1 semaine et je n'ai qu'une envie, repartir. C'est à la fois chic et bohème. Je préfère même cette ville à Paris!! Je te conseille de visiter la grande mosquée de Londres, c'est magnifique!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:46
c'est trop superbe et il y a du beau temps.vous allez passé un bon moment.Sauf si vous allez vers Rome dans les rues vous rencontrerez plein de commercants qui vont venir vous embéter pour leur acheter des bidulle.mais sinon j'en garde un bon souvenir bon voyage et bronzé bien lol
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:08
personnellement je n'aime pas trop l'angleterre, toute fois c'est très joli
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:08
personnellement je n'aime pas trop l'angleterre, toute fois c'est très joli
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:42
J'y vis depuis Aout 1994 - dans le Sud de l' Angleterre. Londres est tres sympa pour un weekend ou une sortie.. mais je ne suis pas trop grisaille- ciment et conduite de fous dans la capital. Je vis a 90 miles de Londres a mi-chemin de Stonehenge, Salisbury, Basingstoke, Newbury & Southampton. La nourriture n'est aussi bonne qu'en France, mais Les Pubs et Les Clubs nettement mieux....Quoique point de vu vestimentaires les jeunes Anglaises portent tres peux et tres revelateurs...Les Anglais de maniere general preferent les Francaises aux Anglaises... (du moins dans ma region!!1)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:53
Monsieur Xaver Top, vous dites que "Londres bat tous les records d'immigration", et alors? ça vous pose un problème particulier ? Ne nous amenez des fauxxxxxxx débats à la française s'il vous plaît. Ici ça ne choquera personne de voir un Noir ou un Arabe manager de banque ou autre, et portant des tresses. De ce pas, concentrez-vous sur la question posée par la personne qui veut venir à Londres, où de toute évidence les anglo-saxons ont trèsssssss largement dépassé vos visions françaises des questions raciales et/ou d'immigration!!! Pierre MBAKAM NITCHEU
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:01
Disons que j'ai passé plus de temps dans le nord de l'Angleterre (Grimsby/Scunthorpe) C'est très calme, les gens y sont posés, tres accueillant tout ça... ^_^ Londres, c'est pas du tout pareil ! C'est plus agité, un peu moins qu'à Paris mais tout de même. Bizarrement, on ne comprend pas toujours quand qqun vient nous accoster dans la rue, car effectivement, on y trouve beaucoup d'étranger d'autres régions du Royaume-Uni. Mais dans l'ensemble, l'ambiance y est pluôt agréable, et facile à vivre. Mais ! Perso, j'ai pas vraiment aimé la gastronomie de la bas : trop riche, trop grasse, trop compliquée. Dans le nord, c'est légumes & viande, comme chez en France quoi ! =)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:22
On se gèle!!!!!!!!!!!!!! En fait si tu veux partir c'est clair ke Londres c'est pas le mieu surtout si tu connais pas la langue, il y a bcp trop de monde et faut pas trop compté er sur la solidarité...Moi j'avais commencé par aller a Portsmouth, c'est etudiant, c'est pas la meilleur ville non plus mais ya bcp de francais ki ont un sens de la communoté et ki t'aident. Puis une fois ke ton anglais sera bon tu peux aller ou tu veux! Courage...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:50
C'est simple : avant d'opter pour le Québec, c'était en Angleterre que je voulais vivre ! J'y ai mis les pieds pour la première fois à 12 ans, lors d'un voyage organisé par le collège. Au début, j'hésitais car l'idée de loger chez une famille inconnue, que je ne comprendrais probablement pas, me faisait peur. Mais j'avais tellement envie de découvrir le pays de mes idoles (The Beatles) que je me suis finalement décidée et ces 5 jours à Londres et ses environs m'avaient semblés bien trop courts. J'étais sur le bateau qui nous ramenait vers la France que je voulais déjà faire demi-tour ! J'y suis retournée plusieurs fois par la suite, en séjours linguistiques (en demandant d'être la seule française dans la famille d'accueil), et je ne m'en suis jamais lassée. J'ai été à Frome (dans le comté du Somerset & Avon, une région un peu plus rurale mais très agréable), à Chester (plus vers le Nord), Londres évidemment, puis en Écosse (Edimbourg, très belle ville) et en Irlande (dans le magnifique Connemara). C'est sûr que ce ne sont pas tout à fait les mêmes habitudes que chez nous, le même mode de vie, la même culture. On aime ou on n'aime pas, et bien sûr, ceux qui n'aiment pas vont critiquer le temps qu'il fait (ce n'est même pas vrai en plus qu'il pleut tout le temps, faut arrêter de se baser sur les films ou séries que vous pouvez voir à la TV), l'attitude des gens, la bouffe, etc. Mais c'est un très beau pays à visiter. Pour y vivre, par contre, je me plais mieux au Québec alors j'ai abandonné l'idée finalement.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:00
BONSOIR, ADELINE J AI TRAVAILLER PENDANT 10 ANS SUR LE TERITOIRE ANGLAIS J ETAIT CHAUFFEUR ROUTIER ET JE PEUT TE DIRE QUE NUL PART AILLEUR J AI RETROUVER LE FAIRE PLAIT ON DIT D EUX QU IL SONT BARGE MAIS JE PENSE QUE NS FRANCAIS NS AVONS BEAUCOUP A LEUR COPIER J AIS TRAVERSER LE ROYAUME UNI DE BAS EN HAUT ET J AI AIMER LEUR CONTACT JE PARLAIS QUE LEGEREMENT L ANGLAIS ACTUELLEMENT JE NE ROULE + MAIS DE TOUS LES PAYS QUE J AI FREQUENTER C EST L ANGLETERRE QUI ME MANQUE LE + VOILA UN PEU MON POINT DE VUE SUR TA QUESTION UN CONSEIL : VAS Y TU JUGERA PAR TOI MEME
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 03:01
salut. ecoute londres c est genial mis a part la vie au quotidien qui est fatiguant non stressant mais fatiguant,si tu as l occaz de venir profite en car vraiment ca vaut le coup cette sensation de liberte est inegalable, pour te dire je veut rentrer en france mais en meme temp j ai pas envi ca ici c est une porte ou tous les reve sont parmis!tu peux recontrer des gens formidable qui te feront rever ce qui est super timportant !alors si tu te sens vas sy fonce!!!!!ps desole por les fautes
0