Comment c'est ? tout simplement ...

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:44
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit anglais pourquoi pas :p On me dit que Londres n'est pas sûr, qu'il y a plus d'étranger que d'anglais, que ce sont beaucoup d'ivrognes aussi, ils sont connus pour aimer la bierre, enfin quand on regarde Paris n'est pas forcément mieux non, puis je vois pas le problème avec les étrangers^^ Enfin juste pour savoir, pas beaucoup de personnes autour de moi ont aimés leur voyage là-bas :/

A voir également:

203 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:29
je n'y suis pas restè longtant mais les monuments sont magnifiques mais les alentours des villes sont sales et pas entretenus donc ça m'a un peu dèçue
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:40
Londres c'etout simplement superbe! j'adore.Je suis partiale car prof d'anglais mais quand même! C'est vrai que la banlieue peut être carignos mais que dire de paris? londres même est géniale.Si tu peux t'y rendre, n'hésite pas Une prof d'anglais .
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:35
Londres est une ville capitale et je trouve que Londres ressemble plus à Paris que le reste de l'Angleterre. Par rapport à Paris (75) il y a autant de choses à faire, voir plus, par contre les distances sont trois fois plus grands. On regarde le plan d'Underground et ca ressemble au Metro de Paris mais il faut savoir que l'Underground couvre le meme espace que Metro + RER à Paris.. Il y a des grandes espaces inhabitées à Londres. Ne prenez pas un hotel dans le City, il n'y a pas un chat le weekend. Il y a des zones habités très sympa dans le centre (Soho, Covent Garden) mais le plupart des Londoners habitent un maison en banlieu, d'ou un probleme de transport. Et il y a des banlieu à éviter (Brixton). L'alcohol est synonym de plaisir et d'amitie en Angleterre. A mon epoque on buvait beaucoup trop, mais maintenant j'ai remarqué que les Anglais sont devenus très serieux et boivent pas s'ils conduisent. Si vous allez au centre de Londres vous ne risquez pas de rencontrer un copain Anglais. Il y a enormement d'etrangers. Allez ailleurs dans le pays. Chez ma soeur à Stratford-upon-Avon c'est super sympa et c'est que des Anglais de souche
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:29
je me suis rendu en angleterre il y a 6 mois je trouve que c'est un pays à visiter. j'ai trouver les anglais sympa londres est une ville à voir et par son histoire et son shopping il est très facile de s'y déplacer, tout est centralisé. il faut se rendre à windsor (à 50km de londres) et essayer d'aller dans l'angleterre profonde à 200km au sud ouest de londres (j'ai fait bristol, bournemouth, bath (génial) wells (génial) glastonbury (génial) street (génial aussi). bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 06:27
Londres est une ville fabuleuse. Oui, il y a pas mal d'étrangers, pakistanais surtout dans les commerces mais ça ne m'a pas gênée du tout. De toute façon, il faut parler anglais. Tu rencontres rarement des personnes parlant français, il faut se débrouiller par soi-même. Quant aux déplacements dans Londres, avec un plan des différents lieux intéressants et un plan du métro, pas de problème ! J'y suis allée deux fois cette année (mon fils étant en VIE à côté de Londres, l'occasion a fait le larron) et je te conseille un tour de ville avec le big bus, une vue géante depuis le london eye à côté de big ben et ensuite tous les lieux qui t'intéressent, bien sûr. Il y en a pour tous les goûts, culture, jardin, histoire .... J'ai bien aimé "Tower of London", "Tower Bridge", la croisière sur la Tamise, le quartier de Big Ben et Buckingham Palace .... Je te conseille également d'aller visiter le château de Windsor qui est une pure merveille. Après, on dit que ça craint et qu'ils boivent de la bière. Je n'ai pas eu peur plus qu'ailleurs et quant à la bière, oui, c'est vrai, ce qui est impressionnant c'est qu'ils sont souvent dans des pubs et ce qui m'a surprise le plus c'est la foule devant les pubs le vendredi soir en train de boire des pintes de bière. Au premier, j'ai pensé à un pot quelconque, mais non ! c'est dans tous les pubs pareil. Voilà mon expérience ... si on me dit : " demain on y retourne" je saute dans l'avion !!!! (lol) Cordialement Brigitte
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 12:23
Y'a pas a hesiter!!!! je vis a Londres depuis maintenant 3 ans (et j'etais partis soi disant pour qu'1 an!!!), c'est une super ville, perso je m'y sens beaucoup plus en securite qu'a Paris, alors oui les anglais boivent pas mal, mais bon ils retent festif!!! j'ai lu un peu les coms, et tous est a peu pres vrai, le metro c super simple (plus qu'a Paris encor une fois!!!), non franchement tu dois vraiment venir dans cette ville!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:53
salut, je suis allée à Londres en mai 2008 en avion. je ne connaissais pas mais je ne regrettes pas mon voyage.C'est une ville qui bouge du lundi au dimanche, je me suis bien plu là bas, j'y retournerai sans problème car j'aimerai m'y installer.C'est vrai qu'il y a beaucoup d'étrangers comme partout ailleurs et en plus il y a pas mal de francais donc facile pour communiquer. Très sympa et la nuit c'est magnifique. Le Trafalgar Square est une très belle place, j'ai adoré cet endroit. bonne chance .........

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:28
Eh bien moi je suis restée à Londres pendant une semaine, j'ai fait beaucoup de visite de musée. C'est joli, mais c'est très froid, pas météo mais les gens sont pas très chaleureux. Mais c'est à voir, profites-en.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:34
Moi j ai vecu en angleterre pendant 5 ans et je trouve pas que le pays soit pire qu'ici..... Chacun a une opinion a ce sujet,moi je regrette d'etre rentrer dans mon prore pays,la vie la bas est nocturne pleins d'etudiants de toutes origines,des jeunes qui aiment faire,la fete,sortir et boire c'est vrai,mais a part cela il y a pleins de choses a visiter,Londres reste pour moi une ville tres interessante avec des boutiques,des pubs,des endroits comme Mme Tussaud qui retrace une partie de l'histoire,bien sur en France nous avons le musee Grevin mais c'est pas pareil......En ce qui me concerne l'Angleterre restera dans mon coeur.Je te souhaite un bon sejour si tu y vas.Sandrine.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:14
J'étais partie pour huit mois en 1998 et j'y suis encore. J'ai fait 2 tentatives de retour en France:une fois toute seule et une fois avec mon mari les 2 fois on a eu lemal du pays. Au final on s'est installe a Winchester qui est une ville magnifique dans le sud et ce n'est que du bonheur. Apres chacun son experience mais ca reste un pays a voir
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:11
bjrs moi j'y suis aller vitrinne superbe mais l'amabilitee a voir car un p bizarre
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:00
Bonjour Adeline, J'ai visité seulement Portsmouth et Londres. La première n'est ni belle, ni vivante. Si tu aimes l'histoire et les vieux bâteaux, tu pourras visiter le HMS Victory et son musée. Londres en revanche, mérite d'être visitée. on y rencontre tous les inconvénients d'une grande ville, certes, mais avec un sac à dos et sur un week-end de trois jours (et à condition d'être un peu curieuse!) ça devrait le faire. Vraiment à voir et les anglais sont vraiment particuliers; faut aimer la bière plus que le thé ! Espérant t'avoir un peu éclairée, Bizz Ju
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:28
Moi j ai vecu 10 ans a londres est c est alentours , c est comme tous y a du bien et du mal quand on y vie. apres ca je dirai que j ai passer 10 annees merveilleuse je recommende a tous le monde d ouvrir leur yeux et leur penser. et vous decouvrirer un autre monde Seb
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:46
je suis allée dans le devon a paington , exceter..... il y a 18 ans en tant qu'accompagnatrice d'élèves j'ai vraiment adorer et j'ai meme fait la promesse a mes enfants de les emener
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:34
j'y suis allée 3 fois une semaine, j'étais "avec le peuple" et j'ai beaucoup aimé. A Paris, un SDF tous les 5mêtres, A Londres je n'en ai vu que 3. Les étrangers sont nombreux, c'est vrai mais aucun sentiment d'insécurité. J'ai mangé chinois indien, pour quelques livres et même MC DO propose des menus végétariens. La tolérance là bas n'est pas un vain mot. Les magasins sont ouverts 24/24 et non seulement c'est pratique mais ça fait 3 emplois pour un seul en France. Mes amis "étrangers" qui ont vécus à Paris et à Londres préfèrent Londres.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:58
Je suis allée à Londres en avril il y a qques années, sans grande conviction, pke je suis plutôt soleil! J'ai eu la chance d'avoir un temps splendide ( pas une goutte d'eau!) Ce qui m'a fait apprécier tout le charme de la ville, la sympathie des Anglais, les coins à "ne pas rater" (big ben, buckingham palace et ses gardes imperturbables, le british museum et sa pierre de rosette, ... ) Seule déception: round picadilly bcp + petit que le souvenir que m'en avait laissé le bouquin d'anglais de collège! ;-)
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 23:03
Salut, Je suis allée a Londres a la fin du mois de septembre pour un WE en amoureux et c'etait terrible... En particulier le quartier de Camden town qui est l'ancien quartier punk, vraiment génial. Par contre la vie est chère, et les anglais assez froids dans l'ensemble... Mais ca ne m'empechera pas d'y retourner des que je pourrais. Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas a me contacter
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 09:03
Salut, J'ai la chance d'y aller rétgulièrement, c'est un pays que j'aime beaucoup. Effectivement les anglais aiment la biere c'est vrai mais ça fait partie d'eux comme en France, le vin fait partie de nos traditions ! Il ya plein de région à visiter réputer comme le Lake District au nord ouest, les Borders région frontalière avec l' Ecosse, la Cornouaille sud ouest, il ya aussi Londres à voir avec Camden Town et son marché aux puces (un peu chère mais çavaut le coup) Certes un pays un peu humide....mais une bonne virée à la campagne anglaise sous la bruine ... J'allais oublié le pays de Galles à l'ouest..certes il ya des villes touristiques mais si on se donne l'effort de grimper un peu à pied on voie des choses qu'on aurai pas vue en voiture ! J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller ps voilà une ptite photo prie dans le Norfolk c'est sur la cote Est et dans le nord par rapport à londres

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:05
bonjour pour moi je n ai que de bon souvenir mais je dois preciser que j ai surtout visiter l ecosse qui est un pays magnifique et tres acceuillant les paysages sont splendides et toutes les us et coutumes sont depaysante pays de conte et de legende il permet de ce couper un peu du monde et de ce laisser aller a la reverie
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 14:57
Salut! Moi, j'y ai passé une semaine. C'était génial. Je n'ai pas été déçu un seul moment. N'hésite pas à te balader dans les différents quartiers même les plus "pauvres". Il y régne une ambiance extraordinaire. Les anglais sont des gens super sympa. N'hésite pas à te méler à eux dans les pubs. Bon séjour
0