Comment c'est ? tout simplement ...

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:44
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit anglais pourquoi pas :p On me dit que Londres n'est pas sûr, qu'il y a plus d'étranger que d'anglais, que ce sont beaucoup d'ivrognes aussi, ils sont connus pour aimer la bierre, enfin quand on regarde Paris n'est pas forcément mieux non, puis je vois pas le problème avec les étrangers^^ Enfin juste pour savoir, pas beaucoup de personnes autour de moi ont aimés leur voyage là-bas :/

A voir également:

203 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:32
j'y suis aller un paquet de fois mon frere vie la bas moi j'aime l'astmosphere et l'ambiance de cette ville et de sa banlieue par contre si tu sors de la couronne y a pas grd chose a ; Les gens sont assez ouvert mes on un plus grd respect des gens (exemple du metro) mais lorsque qu'il sorte la il perde leurs limite et inibition grasse à l'alcool. Mais ca reste sympa il faut ce mettre un peu ds l'ambiance.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:50
Bonjour, on vous a fait une bien negative description de la ville. C est tres cosmopolite et c est ce que j ai aime. Les gens sont tres cool et respectueux, plus que en france, on laisse passer les pietons, on laisse sa place dans le bus aux femmes agees ou enceinte, moi j ai adore. J ai vecu dans un quartier blacks, des gens adorables, decouvert la cuisine et la musique Du cameroun, de la cote d yvoire, de la jamaique. IL faut etre ouvert d esprit et aimer etre baigne dans une foule aux nationalites differents pour apprecier. J ai toujours ete tres ouvert d espris, curieu de rencontrer des gens d ailleurs, londres m a fait evoluer, ca a change ma vie. Je pense que l on a beacoup a apprendre de cette ville, et pour du travail, c est pas le cinema comme en france ou pour bosser a mac do on vous demande un cv, la bas, on a besoin, on vous embauche sur le champ, si vous faites l affair vous restez, sinon vous partez............efficace.... voila , allez y deja une semaine en vacances pour voir..........
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:04
perso n'aimant pas la foule, j'ai préféré les grands espaces du sud de l'Angleterre. Je suis allée 2 fois à Londres et le patrimoine culturel est très riche, c'est la seule chose que j'ai aimé. En plus comme j'aime bien mangé, ce n'est pas avec la gatronomie qu'ils ont marqué des points avec moi
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:17
l' ecosse est un pays super sur tout les points acceuil, alimenttion paysage etc etc j' ai était émerveillée par ce pays fabuleux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:40
Le Royaume-Uni, et Londres en particulier, c'est chouette! Vas-y par eurostar et en sortant de la gare, chausse une perruque orange, des chaussures improbables, chante àhaute voix, et personne ne te tuera du regard. On se dira que tu excentrique certes, mais personne n'émettra de jugement de valeurs sur toi. C'est déjà ça UK : tu peux errer dans les rues avec les looks les plus improbables et il n'y a pas de jugement de valeurs (alors qu'à Panam dans le métro, les rombières et autres fashion victimes te crucifient du regard). La nuit n'y est pas plus dangereuse qu'ici. Une nnuit de fête et de beuverie, je rentrais seul et il pleuvait à torrent : une vieille dame m'a offert un thé à 5 heures du mat' car j'attendais un taxi sous la pluie et ne voyais pas de taxi venir! Elle ne m'a pas fait rentrer chez elle, mais a attendu que je termine ce thé... C'est anglais. En fait les anglais sont ... anglais : une certaine distance, réserve, mais ça n'est que du respect, c'est pour ne pas être intrusif (on n'impose pas sa personne et sa personnalité) Mais si tu manifestes une volonté de découvrir quelqu'un tu seras accueilli, à l'anglaise au début et de façon plus décontractée (peut-être plus latine) ensuite. Et puis il y a tous les clichés (bus, musique, bouffe) qui font que bien que près de chez nous, tu te sens loin! Mais il faut aller au-delà, même au-delà des sites touristiques. Mon seul bémol est le fait que Uk en général et Londres en particulier fonctionne de façon hyper communtaire! Tu as beau être ouvert, vouloir aller vers des personnes différentes, tu peineras (sauf à y résider de manière durable) à rencontrer des personnes issues de l'immigration. Les communautés sont repliées sur elle-mêmes, plus qu'en France selon moi. Voilà! J'espère t'avoir fait envie. Jean Jean
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:40
moi je suis alle a newcattles c'etait franchement super sympa a faire la mentalite anglaise est vraiment differente de ce qu'on peut voir chez nous enfin un pays civilise bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:47
Ah bon!!!! c pas sur!!!!lol perso je me sentais plus en sécurité à Londres le soir qu'à Paris en plus les mecs sont pas lourds comme en France!!!Il faut qur tu y ailles au moins pour visiter et puis fais toi ta propre opinion.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:46
De mere anglaise et de racines anglaises bien ancrees, ayant vecu et travaille en Ecosse, je vous conseille qu'une chose : partez la-bas et ne revenez plus jamais en France !!!! (bon, OK, peut-etre pas forcement Londres, c'est selon vos gouts !) Je suis revenu et honnetement, j'etais bien mieux en GB ! La vie sociale et professionelle y est nettement meilleure. Le temps ? Pfff, en France, c'est plus ce que c'etait ! A part plein Sud, c'est pas tellement mieux qu'en GB ! Voila :) A vous de decider ;)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:51
J'ai vécu à Cambridge pendant 3 ans et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est très fête. Les rues sont sures je n'ai jamais eu de problèmes même quand je rentrais à 5 heures du matin. Et de toute façon que se soit en France ou en Angleterre le sécurité est pareille il faut faire attention c'est tout. Londres est très bien aussi il y a plein de choses a voir et sa bouge beaucoup. Je te conseil d'y aller pour quelques semaines pour vraiment t'imprégner de leur culture. Car oui c'est une autre culture !!! Mais quand tu commenceras a les connaitre tu ne voudras plus les quitter. Je devais rester un an je suis restée 3 ans. Alors si tu as d'autres questions n'hesites pas. Bon courage !!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:25
L'Angleterre est un pays qu'il faut decouvrir soit meme car ce n'est pas pour tout le monde. Cela fait 12 ans que j'y vis et je peux dire que certaines choses sont mieux mais que d'autre ne le sont pas. Etant du sud de la France j'ai toujours du mal a me faire au temps, car les etes sont de pire en pire. Pour ce qui est de la difference entre Paris et Londres, se sont des capitales, la difference c'est que c'est une nouveaute donc c'est toujours mieux quand on decouvre. Les Anglais sont plus sympatiques qu'ont ne les portrait, je n'ai jamais eu de problemes et ils adorent essayer leur mots de Francais. Mon conseil est d'y aller et fait toi ta propre opinion.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:56
J'ai vécu 2 ans en Ecosse, dont un an à Glagow. Oubliez Londres, trop de français. Glasgow vient d'être choisi par le Lonely Planet pour figurer dans le top 10 des meilleures villes au monde.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:03
hello Londres génial . J'adore l' Angleterre j'y suis allée régulièrement depuis 2004 jusqu'a cette année etant donné i am fall sick mais je continue a m'informer sur all newsLes gens sont tellement prévenants , pas comme ici no comment......j'aimerai tellement y retourner car a chaque fois je me sentais so happy qu'à chaque fois que je devais rentrer en France j'étais very sad Surtout n' écoutez pas les gens qui vous disent : la vie est chère, bad weather,ville dangereuse, c' est tout simplement comme partout pas plus ni moins .Et je trouve que par rapport a d'autres villes Londres est très sécurisée.De toute façon si j'ai a nouveau l'occasion d'y retourner c'est sans hésitation alors faite comme moi ,laissez dire et allez constater de vous meme vous ne serez pas déçu goodbye see you Sonia Mulhouse
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:03
Je suis allée à Londres 3 fois, ado et à 29 ans, j'ai aimé car les boites de nuit sont géniales. J'y suis retournée en 2000, j'ai trouvé cette ville sale, les jardins anglais ne sont plus ce qu'ils étaient, les Anglais, de tout temps, ont été moches et resteront moches sauf s'ils ont du sang étranger !!! On y mange très mal même si on met le prix pour avoir de la viande ou des fruits. Je n'y retournerai pas de si tôt alors qu'une de mes meilleures amies qui est la marraine de ma fille réside depuis plus de 20 ans dans la banlieue de Londres à côté de Wembley. Les monuments sont jolis mais le tarif est élevé

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:44
c est jsute genialissime je suis deja allé à londres, la région de hull c etait magnifique je suis ossi allé en ecosse c etait magique
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:59
Le Royaume-Uni ? Londres j'aime beaucoup. J'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises (voyages scolaires, week-ends, voyage boîte) et j'aime beaucoup cette ville. La vie est plutôt chère mais c'est une super ville avec plusieurs choses à découvrir....so british ! Je connais aussi Cambridge car j'y suis restée 5 mois fille au-pair. Quelle expérience inoubliable....belle ville étudiante dynamique et propice aux rencontres espagnoles italiennes and so on... L'année dernière petite semaine de vacances en Ecosse..splendide..je le conseille. Les Highlands surtout et sous le soleil ça doit être encore plus beau !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:06
j'ai été en angleterre 2 fois une fois en férie et l'autre fois en tunnel sous la manche le férie super mais le tunnel pas terrible pour londre j'ai trouver ça trés triste les maison sont coller les une sur les autres et quoi que l'on puisse croire c'est trés petit à l'intérieur en tout les cas dans les 2 familles ou j'ai été pour les rue sont trés propre il n'y a aucun mégot de cigarrettes par terre de toute façon la loi l'interdit pour cause d'amande et il n'ont même pas le droit de fumer dans leur voiture pour les gens qui boivent il y en a certainement mais moi j'en ai pas vu pour le style d'habiement c'est différent de la france c'est plutôt le style punck donc voilà
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:27
tres beau Londres j'y suis restee une journee pour visiter aussi non BRYTHON et WINDSON sont tres jolie s comme villes il faut savoir se que tu aime .mais il y a un total depaysement la bas
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:02
Londres c'est tres propre les rues et l'architecture c'est triste et moche les parcs sont sympas il y a plein d'ecureuils!!!Le pont tower bridge est impressionnant le trajet est rapide mais pas tres confortable
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:14
euh.. als oui londres est très cosmopolite, et c'est ce qui fait son charme aussi !! Tu as l'occasion de rencontrer le monde entier, en une ville... Des anglais, il y en a... dans les pubs... oui ils boivent beaucoup, ms ce n'est pour ca kil sont toujours bourrés pour autant :!! pour moi, ça a été la meilleure experience jamais vécue, à la fois au niveau professionnel ( ca fait trs bien sur un cv, de dire ke tu as vecu à l'étranger) mais aussi au niveau des relations sociales ( pleins d'amis de partout ac ki tu peu garder contact sans probleme, l'angleterre n'est pas si loin, tu peux retourner les voir), au niveau scolaire ( ba les cours d'anglais, c'est les doigts dans le nez maintenant), et au niveau amoureu, puisque j'y ai rencontré mon petit ami (italien) et ça fait plus d'un an que ca dure... en esperant ke ca t'as apporté de laide!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:28
Salut ! J'ai vu ta remarque sur le voyage en angleterre et les anglais. Je pense que si tu veux y aller, n'hésite pas ! J'y suis allée l'an dernier pendant 15 jours dans le Yorkshire nord et j'ai adoré. Je suis allée chez une famille (la soeur bilingue d'un oncle que je ne connaissait pas trop). Ils ont vraiment été acceuillants !! Certains voulait a tout prix que je leurs parle français au lieu de l'anglais ! J'ai même rencontré un pompier avec qui j'ai bien discuté en français également car il avait une maitrise de français. Franchement, je suis prête a repartir ! Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un mail ! Clementine
0