Comment c'est ? tout simplement ...

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:44
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit anglais pourquoi pas :p On me dit que Londres n'est pas sûr, qu'il y a plus d'étranger que d'anglais, que ce sont beaucoup d'ivrognes aussi, ils sont connus pour aimer la bierre, enfin quand on regarde Paris n'est pas forcément mieux non, puis je vois pas le problème avec les étrangers^^ Enfin juste pour savoir, pas beaucoup de personnes autour de moi ont aimés leur voyage là-bas :/

A voir également:

203 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:54
Just have a go!!! That's the best! But I think England is a great country... even though a little bit violent!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:58
Bonjour, Si je comprends bien, ce qui vous intéresse, c'est un séjour à LONDRES. Pour information, c'est seulement un tout petit morceau du ROYAUME UNI! Toujours est-il que LONDRES est une très grande ville, avec ses bons et ses mauvais cotés. Il y a autant de malades, détraqués, fous et autres alcooliques que dans toutes les grandes villes... Le côté multiculturel et cosmopolite est très agréable et enrichissant. Après, pour goûter à une ANGLETERRE peut être plus traditionnelle, orientez-vous plutôt vers de plus petites agglomérations. Je vous suggère d'y passer quelques jours, histoire de voir si ça vous convient et d'y prendre vos marques, puis de réfléchir et le cas échéant vous établir quelques temps là-bas, si vous désirez apprendre à parler anglais couramment ! Deux choses: un peu d'anglais est obligatoire, et prévoir un point de chute pour passer la nuit est nécessaire (auberge de jeunesse, copains, hotel...). Dernière chose: le londonien a une vie classique, il ne fait pas du shopping sur Oxford Street tous les jours, ne va pas voir un spectacle dans le West End tous les soirs, et manque parfois l'un des spectacles de rue de Covent Garden, contrairement à un simple touriste. Tout ça pour vous dire que l'immersion est à mon sens la meilleure manière de tirer tous ses avantages de LONDRES. Profitez-bien de LONDRES, c'est une ville magnifique, et tout ces conseils restent valables ailleurs au ROYAUME UNI! Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 19:18
salut c'est tres depaysant mais c'est plein de gens qui parle pas francais !!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 00:07
plutot habitué a vivre en allemagne je suis rentré de londres hier...sejour sympa...vie nocturne agité...tout pour faire plaisir...il faut simplement aimé découvrir de nouveau horizon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 19:19
SALUT, Londres est une super sympa... Mais la vie en Angleterre est terriblement chere, il faut avoir des economies assez consequentes si l'on ne veut pas se retrouver tres vite sans un sous en poche !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:44
salut je suis une inconditionnelle de l'angleterre ce sont des gens très accueillants, et un pays où il fait bon vivre et ce malgré le climat j'y vais régulièrement depuis que je suis ado j'ai meme réussi à convertir mon mari et des amis qui ont adoré !!!! ils ne sont pas plus ivrogne que nous français et si les gens te parle de douvre qui est effectivement une zone portuaire c'est comme si un anglais te parlais de la france en te parlant de calais... ! le kent est une région magnifique poche de la mer , à une heure de train de londre (meilleur moyen de transport pour eviter le embouteillages) et à seulement une heure de douvre. ne te laisse pas influencer par les autres fais toi seule juge.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 20:52
Bonsoir, J'ai vécu dix ans en Angleterre. Je suis revenu en France (Paris) depuis le mois avril. Donc, je pense que je peux t'en parler. Il est vrai qu'a Londres il y a plus d'étranger que d'anglais. A Londres comme dans le reste de l'Angleterre, les anglais boivent énormément, beaucoup plus qu'en France. 'est la culture qui veut cel!! Personnellement je n'aime pas trop Londres. J'ai vécu dans le nord de l'Angleterre. Certes le temps n'y est pas terrible mais la nature est super. Si tu veux en parler plus longuement, n'hésite pas à m'écrire. A bientôt, Cyrile
-1
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 18:09
Je suis allée deux fois en Angleterre dont une à Londres et ca m'a vraiment beaucoup plu. Il y a beaucoup de magasins, de musées...d'endroits culturels ce qui est très interessant. Les Anglais sont ivrognes??? Après ca dépend sur quelles personnes on tombe...mais ce n'est pas seulement les Anglais qui sont connus pour cela...il existe en effet aussi des Francais. Les Anglais amateurs de bières??? On m'a toujours dis que c'étaient les Allemands. J'y suis d'ailleurs aussi aller deux fois et ca me le confirme contrairement aux Anglais qui nebuvaient que du thé. Il suffit d'aller soi-même dans le pays pour vraiment se faire sa propre opinion, voilà tout. Après, chaqun ses goûts.
-1
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 00:40
J'ai passé une semaine en Grande Bretagne, dont une journée à Londres, avec ma fille de 12 ans. Une journée, c'est peu pour parler de Londres. Les Londonniens, comme tous les anglais sont accueillants et trés sympatiques. Par contre, le soir, les grandes villes sont à déconseillés, j'en ai fait l'expérience à Canterbury : alcool et bagarres de rue dès 21h. J'ai été surpris également par le nombre de policiers et d'agents de sécurité dans le centre ville, et c'est plutôt rassurant.
-1
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 04:34
J'ai une tres grande experience de L'Angleterre, J'ai commence par de court sejours a partir de 1995, et aujourd'hui je me suis installe. J'ai habite a Londres, mais je prefere les endroits plus calmes. C'est une question de gout. J aime bien le cote anglais qui met tout le monde sur la meme ligne, quelque soit la religion, la race, la position du poste occupee (dans une entreprise) . Tout le monde est consideree de la meme facon. Tout le monde est respecte. On dit de l'Angleterre qu' il pleut souvent, mais ca a changee; c'est pareil qu'en France, parfois il y fait soleil lorsqu'il pleut ailleur. Les logements et les transports sont hors de prix mais on s'y habitue! La nourriture n'est pas si mal il faut savoir ou acheter!

-1
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 21:38
Bonjour Adeline j'avais votre age lorsque j'y suis partie. Il m'est arrivé plein d'aventures car on ne se méfie pas à 19 ans, mais je suis tombée follement amoureuse de la ville. J'y vais une fois par mois pour m'y resourcer. J'aime tellement cette langue que je suis devenue formatrice en anglais en France !!! (j'ai aujourd'hui 49 ans) On peut y trouver du travail en allant sur les sites internets. Tapez des mots-clefs, vous trouverez tous les conseils pour partir ; et les anglais sont très gentils. Allez-y ! on ne vit qu'une fois !!! A bientôt Brigitte
-1
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 17:56
bonjour je m'apelle muriel et j'ai résidé en angleterre pendand 3 ans je m'y suis sentis bien jamais agrésser c'est comme en france si on ne cherche pas on ne trouve pas . Mais les anglais sont tellement gentil humouristique le contraire de nous qui sommes très critique et puis on s'habille comme on veut se coiffe comme on veut personne ne te regardera pour juger ta façon d'être . il sont très poli et le smig n'existe pas les patrons ne paye pas au minimun comme ici ça se négocie chez nous pas de négociation possible si nous n'avons pas de diplome c'est la minimum. les soins je n'ai jamais été ussi bien soigné que la bas les dent on y va qu'une fois et tous les soins sont fait le même jour j'ai eu ma première fille la bas nous ne restons que trois jours à la maternité mais ensuite nous sommes suivi à la maison pendand la première semaine , pas mal et en même temp il se rende compte comment l'enfant vit enfin voila va faire toi même ton expérience et n'écoute pas les autres qui y ont été si peu de temp pour vraiment apprécier . muriel
-1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 09:30
Londres c'est GENIAL!! vas y!! c'est ma ville preferee sur terre:cosmopolite, culturelle,vibrante,moderne,ouverte a tous les genres,musique,clubs,supers restos et hotels et musees, shopping genial etc etc.. je vais a Londres minimum 3 fois par an, la j'y retourne pour 1 week end tres bientot.Je vais comme d'habitude aller a Chinatown pour des emplettes culinaires, faire qq restos japonais, aller voir un show le soir, faire du shopping a Picadilly Circus et Oxford Street et retourner au Tate museum. Aussi je dois dire qu'il y a enormement de francais a londres, je l'entends a chaque fois partout ou on se promene. Bonne chance!
-1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 11:05
Merci beaucoup pour toutes vos réponses :) C'est dans mes projets de m'y rendre très bientôt. Mais dites moi, sur Londres et alentours, quels sont les endroits que vous avez le plus aimer visiter ? Les plus intéressants je veux dire, en peut de temps j'aimerai en voir quelques uns..
-1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 19:32
Oh tu sais il ne faut pas écouter tout ce qui se dit! J'y suis allée l'été dernier et je suis réellement tombée amoureuse de cette ville si bien que j'y retourne en octobre mais pour une durée plus longue d'un an précisément. Comme toutes les grandes villes, il y a des quartiers plus ou moins fréquentable, c'est une mentalité différente à la notre, avec des coutumes propres au pays, y suffit de s'y habituer!C'est une ville vraiment cool dans l'ensemble mis à part le beau temps qui n'est que très rarement au rendez-vous!!
-1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 19:59
J'y suis allée une journée à la période de noël avec des gens de ma fac au début je ne connaissais personne et j'ai fait une connaissance dans le bus donc nous nous sommes retrouvées à deux en plein oxford street et honnêtement tout s'est bien passé. Londres est une ville magique, très belle et à visiter ! Et si les anglais sont tous accros à la bière, ça voudrait dire que tous les français portent des berets, mangent du fromage et boivent du vin. Je pense que ce sont des clichés ^^
-1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:00
J'habite et je travaille a Londres depuis 10 ans et je peux te dire que c'est super.Tu trouveras du boulot bc + facilement qu'en France et contrairement a la France,c'est - coince..La vie est bc + cool:surtout Londres.On s'habille comme on veut,personne ne te fera les gros yeux..on mange aussi a tout heure..si tu as des pbs ou des questions ds le metro,tu peux demander a n'importe qui de t'aider..il y a toujours qqu'un a la station(agent,passager)..qt il n'y a personne..tu n'es pas coincee ds le metro..betement derriere ta barriere.... Il y a des idiots,des ivrognes comme partout et les memes pbs que de les grandes villes.Tu arrives a faire tes courses le dimanche et tard le soir.La vie est plus chere mais pas plus qu'a Paris(sauf transport qui st tres chers) L'ambiance ici est somme toute sympa.On dit quand on est fatigue de Londres,on est fatigue de la vie...c'est vrai!! Maud
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:58
c est genial ! tu peux visiter le chateau de leeds c est pas loin de douvres on va dire a 1h et c est vraiment joli c etait le chateau d henri huit rt pleins de magnifiques paysages avec dea gens tres accueillants rochester aussi c est la ville natalr de charles dickens en tt cas question de mentalite je prefere l angleterre si tu peux trouver un petit copain anglais c est encore mieux moi le mien il est attentionne c est des super peres vraiment rien a dire j espere que je t ai donne l envie d y aller
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:11
Bonjour, Moi aussi je suis tenté de dire qu'il faut y aller pour se faire sa propre idée. D'un point de vue architectural c'est intéressant mais Paris me semble plus riche et mieux conservée. D'un point de vue commercial, c'est vrai que l'activité est très riche. En ce qui concerne les soins médicaux, désolé mais la GB n'est pas du tout une référence contrairement à la France qui occupe depuis longtemps la 1ère place au regard de l'OMS. La lutte contre l'alcool est devenue une priorité pour le gouvernement britannique, il faut éviter (conseils d'amis britanniques) pour les étrangers les sorties du vendredi soir et du samedi soir, les gars comme les filles ingurgitent de grosses quantité d'acool en un minimun de temps et deviennent à ce moment là très xénophobes. Eviter de parler français ou de chanter la Marseillaise lors d'un match France-Angleterre par exemple (5 points de suture à la tête pour une amie française de mon fils qui vit au Pays de Galles). Sinon les britanniques peuvent être très charmants également. Tout comme Paris n'est pas la France, l'angleterre et encore moins la GB ne se résument pas à Londres. Bon séjour. Gwénaël
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:21
bonjour, l'angletrre est un trés beau pays et le royame uni tout autant, Londre est une grande ville, trés semblable à Paris si l'on regarde les marqueurs économique, trés, trés différente dans sa structure et son fonctionnement. Certain quartier trés riches sont de beaux site a touriste, d'autre des banlieux, il y a je pense plus de variation entre les quartiers a londre qu'en France. Pour ce qui est des anglais et des non anglais, il est vrai que Londre regorge d'ethnies différentes. Pour tout le reste, c'est une belle grande ville. Le cout de la vie est évevé, il ne faut pas avoir de voiture, et apprendre l'anglais se fait en quelques semaines en y étant plongé et avec quelque bases. Si l'occasion se présente, il faut la prendre et partir. PS: Brightown (ou Lewis) ou d'autre ville sur la cotes sont peut être plus adaptés pour un premier séjour... bonne ballade
-1