Comment c'est ? tout simplement ...

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:44
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit anglais pourquoi pas :p On me dit que Londres n'est pas sûr, qu'il y a plus d'étranger que d'anglais, que ce sont beaucoup d'ivrognes aussi, ils sont connus pour aimer la bierre, enfin quand on regarde Paris n'est pas forcément mieux non, puis je vois pas le problème avec les étrangers^^ Enfin juste pour savoir, pas beaucoup de personnes autour de moi ont aimés leur voyage là-bas :/

A voir également:

203 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:27
Toute la l'île de Grande-Bretagne est un ravissement. Que ce soit l'Angleterre, le Pays de Galles ou l'Ecosse, c'est magnifique. Les montagnes impressionnantes du Pays de Galles, la sauvage et néanmoins chaleureuse Ecosse, la verte et bucolique Angleterre. De Londres l'immense à Edimbourg l'intime, il y a des tas de lieux de convivialité. A Edimbourg on ne craint rien, quant à Londres, il faut éviter certains quartiers. Mais surtout ne pas se priver d'une soirée au pub, ça vaut le voyage (pour paraphraser un certain guide...)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:13
J'y suis allée plusieurs fois avec l'école, j'en ai toujurs gardé un bon souvenir, il faut faire les musées,; et traverser Trafalgar Square, Passer devant BIG BEN,Visiter l'Abbaye de Westminster, visiter le CUtty SArck..... C'est Génial Londres et ses alentours. Par contre il faut faire attention car maintenant les routes principales sont payantes.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:35
j 'ai aime mon séjour Londres, les gens y sont sympas
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:39
Ouh la la!!!!! le catalogue de clichés sur Londres et les anglais, je le crois pas! J'ai vécnu à Londres un an et je vis actuellement avec un anglais, et rien de tout ça!!!!!!!! Enfin, chaque culture exporte son lot de clichés, mais là c'est un peu fort !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:40
Vert et pluvieux la plupart du temps mais j'ai trouvé ça excellent, j'ai fait le tour de l'ile en moto et mon coin favoris est l'écosse mais le nord de l'Angleterre est excellent, les gens y sont très accueillant.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:46
Londres est une ville fantastique et mérite bien une semaine de séjour : - Musées nationaux gratuits (British museum) - Peu de circulation au centre ville - système de transport en commun (métro et bus) bien pensé - Les anglais sont très acueillants dès lors que l'on fait un peu l'effort de parler leur langue (contrairement à bp de français) - De nombreuxs parcs très propres et agréables (pelouse autorisée) - La nourriture exotique (indienne) - La biere est bonne et légère - Des monuments magnifique et une présence artistique (autant, voire plus qu'à Paris). Bref, une magnifique capitale où il fait bon séjourner. J'y retournerai volontier.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:34
moi j aime pas c est un pays tres froid
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:22
J'y ai vécu pendant une dizaine d'années et franchement c'était la plus belle période de ma vie; j'ai adoré London, je vivais à Richmond qui se trouve à coté de Twickenham ! le rugby!! banlieu sud de Londres. un conseil, si tu as l'occasion d'y aller alors n'hesite pas fonce tu verras tu rencontreras des gens super et très ouverts pas comme les français!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:09
Londres, j'y ai vécu 1 an = TOP !! une ville dont je suis amoureuse.. j'y ai crapahuté souvent seule.. j'habitais prêt de VICTORIA STATION à côté de CHANNEL 4 et je travaillais sur Picadilly, une ville chère très chère certes, mais fabuleuse. Il ne faut pas traverser les parcs la nuit, ni prendre le métro a nuit, sinon.. c'est une ville riche culturellt, architecturellt.. je la recomande, j'y ai appris mon english, tout d'abord en fuyant les français !! un conseil ! Comme toutes les grandes villes, elle est très cosmopolite, donc on y rencontre des Irlandais, des Ecossais et des AUstraliens, of course ! Je vous recommande d'aller y faire un séjour, quelque soit votre profil, vous trouverez un job, les français sont très aprréciés dans le monde du toursime, de l'hôtellerie, sinon des petits jobs, si vous avez ENVIE et êtes VOLONTAIRE, GO !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:14
Londres, c'est tout simplement une ville où l'on se sent bien, j'ai été fille au pair pendant près d'une année, et j'ai adoré y vivre, j'y ai pris des cours d'anglais pour étrangers. J'ai visité la ville de fond en comble tous les week-ends, de covent garden à little venice, en passant par le british museum, candem town (un marché aux puces). Les parcs sont magnifiques et toujours très propres. Bref, c'est une ville où l'on se sent bien, on s'y déplace facilement en bus, et surtout allez faire un tour chez "harrod's", c'est superbe, rien que pour le plaisir des yeux !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:28
Salut! Londres est une ville superbe, j'y ai fais plusieurs séjours et je n'ai jamais regretté car les gens sont vraiment très accueillant par rapport à la france. La vie est complétement différente, i faut qql jours d'adaptation mais ca va aller très vite.... pour la bière pas de soucis, tu vas dans un pub et tu seras plus que bien accueillit. en plus il y a plein de choses à visiter surtour à Londres
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:30
Salut! Londres est une ville superbe, j'y ai fais plusieurs séjours et je n'ai jamais regretté car les gens sont vraiment très accueillant par rapport à la france. La vie est complétement différente, i faut qql jours d'adaptation mais ca va aller très vite.... pour la bière pas de soucis, tu vas dans un pub et tu seras plus que bien accueillit. en plus il y a plein de choses à visiter surtout à Londres
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:45
Et pour ma part, je pense que c'est une bonne idee. Je suis partie au Royaume-Uni pour 1 an d'etude et ca fait 8 ans que j'y habite, pour dire que l'Angleterre, c'est pas si mal que ca! Je n'habite pas a Londres, mais a Leeds 300km au Nord. J'ai passe plusieurs week-end a Londres et j'ai beaucoup aime, il y a temps de choses a faire et c'est tellement cosmopolitain. Beaucoup de personnes pensent que la grande proportion d'etrangers et un point negatif mais je pense que ca fait la beaute et la richesse du pays. Londres est une ville tres chere en comparaison avec le reste de l'Angleterre (bien que toute la GB soit chere!) et d'autres villes presentent de tres bonnes attractions aussi. Et oui, les anglais aiment bien boire un coup et souvent en exces pendant les week-ends, leur mantra est 'work hard, party hard', mais ils ne sont pas pour autant des alcooliques! Un autre point aussi, je pense que le plus au Nord on va, le plus sympas et le plus acceuillants les gens sont! Les anglais du Sud peuvent etre un peu froids de temps en temps. Pas facile au debut de devenir ami avec les anglais mais une fois qu'on est ami, c'est pour longtemps! Une envie a freiner le plus est d'essayer de rencontrer des Francais; je sais c'est plus facile et rassurant quand on est loin de chez soi dans un pays nouveau et on a tendance a se raccrocher a une langue qu'on connait. Mais meme si au debut c'est un peu difficile, pour vraiment s'integrer et avoir un vrai gout du pays, c'est mieux d'essayer de rencontrer des personnes du pays! Je suis francaise et j'aime l'angleterre, ses gens au coeur chaud (ca vient avec le temps!), ses paysages tout verts, sa biere, sa culture, son ouverture d'esprit, son fish and chips! Prepare une petite laine si tu viens en Angleterre, car oui, ce n'est pas un mythe, il ne fait pas trop chaud, mais c'est vraiment une experience a vivre!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:00
it seems that everyone is answering in french so i shall make an exception. i would say go and visit London with an open mind; it is a rather expensive city but worth checking out for its student life , music ,modern art and architecture . just be aware of your personal safety at all times. enjoy it!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 07:53
londres s est magnifique , il y a plein de belle chose a voir .Par contre la vie est tres tres cher que se soit pour les visites ou pour la nourriture
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:03
moi j'y suis allée pour le boulot... mais j'ai passé un week-end à Londres où tout est grandiose ! beaucoup de magasins, de quartiers sympas (camden market, coven garden, ... à faire absolument ! ), london eye, à faire aussi... mais attention, la vie est chère ! et la bouffe pas très équilibrée !! bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:51
Coucou Moi au contraire j'ai beaucoup aimée ce voyage !! Oui ils boivent beaucoup mais ce ne sont pas les seuls, les allemands sont pareils ! Oui il y a beaucoup d'étarnger mais on fait avec pas le choix pour le moment. En tout cas les Anglais sont très joyeux est amicaux (quand ont leurs demandent notre chemin par exemple) et notre pauvre angalis l'ai fesait rires. Il font s'accrocher le matin quand ils mangent leurs petit-déjeuné, les repas ne sont pas comme nous, ils sont aussi plus exantriques, plus a la mode... Malgré le temps, c'est vraiment un bon pays ( meme si je n'ai visitée que Londres et ces alentours..) Voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:30
le royaume-uni c'est vaste (4 pays)chaque partie a une spécificité.donc ne pas confondre écosse et angleterre.c'est en tout cas magnifique avec de très beaux paysages.si on aime les patisseries et les sucreries c'est l'endroit rêvé!bakewell tart, carrot cake, scones+clotted cream...j'en passe.pour ma part j'aime beaucoup le nord(liverpool, manchester)mais aussi le devon.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:53
Le Royaume-Uni, je ne sais pas vraiment, je n'ai visité que Londres. Mais quel voyage !! C'est une ville très sympa, très animée, à recommander pour passer quelques jours très sympathiques ! Ne pas manquer Trafalgar Square, Oxford Street, Tower of London & Tower Bridge, Big Ben (magnifique)...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:31
il faut aussi aimer l alimentation et leurs mode de vie elle n a rien a voir avec celle de la france
0