Comment c'est ? tout simplement ...

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:44
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit anglais pourquoi pas :p On me dit que Londres n'est pas sûr, qu'il y a plus d'étranger que d'anglais, que ce sont beaucoup d'ivrognes aussi, ils sont connus pour aimer la bierre, enfin quand on regarde Paris n'est pas forcément mieux non, puis je vois pas le problème avec les étrangers^^ Enfin juste pour savoir, pas beaucoup de personnes autour de moi ont aimés leur voyage là-bas :/

A voir également:

203 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:08
Personnelement je suis partie à Londre je trouve que c'est une très belle ville. Il y a beaucoup de chose à visite. la culture est diffirente de la notre mais il y a de bon coté. C'est un pays à découvrir, pense aussi en l'enrichissement personnel. On ce repère facilement " si tu à le sense de l'orientation ". Au alentour c'est le " l'ancien London " c'est un peu pourri mais safait partie de l'histoire de Londre donc: a ne pas négligé cela dit jte conseille pas de ti instaler . Voilà !!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:58
Si tu aimes la musique notamment la drum'n bass l'electro et le hip hop tu vas te regaler .
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:10
londres est tout simplement une ville géniale si tu prend la peine de la découvrir sans à priori.Biensur qu'il y a des quartiers non recommandables mais je pense que toutes capitales a son coté "obscur".J'ai vecu à londres pendant 1 an et je ne reve que d'une chose c'est que mes enfants puissent 1 jour y faire des études .si tu décide d'y partir pour quelques jour, je serai ravie de te donner les bons plans et ce que tu peux y voir d'insolite et de magique..... see you
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:31
Et ben moi jai trouvé Londres génial !!!!! j'y ai passé que 3 jours mais j'en garde un très bon souvenir; c'est vrai que pour apprendre l'anglais c'est se qui ya de mieux, et pourquoi pas rencontrer un beau anglais.... apres chacun a son opinion mais vois par toi meme; bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:25
il est vrai que les londonnien ont une grosse téte car c la capital, il n'apprécie pas trop les provenciaux, un peu comme paris ( selon les on-dis). moi je suis allais dans le nord vers liverpool et j'ai adorais, l'acceuil est terrible est se sont des gens simple qui se prenne pas la téte. si je peu te donné un conseil, dés que tu a l'occas vas-y sans hésiter je devais y retourné mais une fille j'ai renoncer, une grosse erreur, vas-y fonce.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:51
moi tous simplement je n'ai pas aimer ce pays .
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:13
Hello ! Le Royaume uni c'est vaste ! L'angleterre c'est le pays le plus proche pour aller apprendre l'anglais, donc interessant au point de vue linguistique ! En plus, lorsqu'on desire y vivre et donc y travailler, pas de probleme de passport, de visa ou de permis de travail ! Les anglais sont sympas et tres interessants culturellement. Tres differents de nous qui sommes vraiment des latins dans l'ame..Mais j'aime bien. Ils sont souvent a plusieurs facettes, ranges au bureau et completement fous en dehors !! Beaucoup d'humour souvent aussi ! London, j'aime bien cette ville en tant que touriste. Je n'aimerais pas y vivre perso, mais tout simplement parce que je n'aime pas les grandes villes ! Tu peux tout y faire et vraiment t'eclater. Ils ont l'air coinces comme ca, mais vas a Camden (quartier de Londres) et tu seras surprise ! Soho bien sur, et plein d'autres endroits a decouvrir...ya aussi de super musees, British Museum, Tate Galery etc... La vie est chere la bas quand meme, mais on peut trouver des combines ! J'aime beaucoup la campagne anglaise, la verdure, les petites maisons...les pubs chaleureux. Bon, ils boivent pas mal en general, mais tu n'es pas obligee de suivre !!! Les paysages anglais sont chouettes, j'aime bien. Mais il y a aussi L'Irlande, l'Ecosse....fantastiques aussi ! Vas y pour un week end et fais toi une idee...ca ne plait pas a tout le monde, donc il faut vraiment que tu te fasses une opinion par toi meme !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:14
Je dirais que visiter Londres c est a faire ,y habiter en est une autre !J habite en angleterre depuis 1996 ;il y a des bons et des mauvais cotes mais je crois que c est partout .Il est vrai qu il ya beaucoup d etrangers mais question boulot c est facile a trouver .Comme a Southampton ,Winchester et beaucoup d autre ;la vie et les lois sont un peu differentes et OUI les hommes mais aussi les femmes boivent beaucoup.Mais bon ,essaie fille au paire pendant quelques mois et tu parleras l anglais en peu de temps ,c est une bonne experience .
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:57
j ai été a portsmousse c est sympas pour visité le temps comme en france , mais pour y vivre c galere la sécu y en a pas si t malade faut pas etres préssé le dentiste t a pas intéré d avoir une rage de dent car c galere pour sa sinon sa ma plu
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:04
Londres une ville superbe pour celui qui aime les grandes villes ,une ville super sure cctv oblige,j adore cette ville ,pour tout la fete la beaute et la proprete,si un endroit vous semble pas sur un ecriteau vous dit de faire attention ,. j ai traverse londres de long en large de jour de nuit ,sans avoir de probleme. un minimun d anglais est a savoir ,aucun anglais fait d effort pour le francais (mal considere) usa oblige!! sinon a visiter pour absolument tout ,musee gratuit ,pub sorties mode et m enfoutisme l ileen est different du continental. oublier la gastronomie sauf si vous etes friqué,mais pas de PB c est la capitale on peut manger cosmopolite tout se trouve a londres et a toutes heures comme a paris.

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:42
Bonsoir, je retourne à Londres du 5 au 9 novembre prochains. Ce que j'apprécie beaucoup c'est la gratiuté de certains musées (British Museum, National Art galery,...), la culture très riche because melting pot de nombreuses nationalités. c'est ce qui est très enrichissant. le pb c'est que les anglais ne font aucun effort pour nous comprendre ni nous aider. la plupart des personnes que j'ai rencontré et avec qui j'ai sympatisé étaient indiens, allemands,... ce qui est bien également c'est que l'on peut se promener très tard la nuit, on se sent toujours en sécurité. les lieux publics sont hyper propre. pour l'avion, je prends la compagnie RYANAIR. j'ai payé 30€ l'aller retour Grenoble/Londres Stanted. c'est à faire entre amis ou seul si vous êtes téméraire (comme moi lol)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:08
il faut aller a Londres! c'est une ville de fou ,mais vraiment intéressante! le truc c'est qu'il y a un petit temps d'adaptation avant de s'y sentir bien... pour l'intégration rien de tel qu'un job sur place...en plus la vie y est chère... si tu aimes la musique et la vie nocturne,tu va te régaler ça c'est sure,mais avant de connaitre de vrai anglais il te faudras maitriser pas mal la langue..il sont comme ça...mais comme on t'as dit y a pas que des anglais là bas... oui un boy friend can be good...y en a des charmants... c'est vrai pour la bouffe c'est pas trop top,mais on survit;le climat aussi est un peu dure ..mais il y a de bonnes compensations a ces inconvénients... va et soit ouverte..,regarde...,écoute...,et tu ne le regreteras pas!!! c promis...c fun...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:10
Moi je vis a Sheffield (ds le nord,pres de manchester) et it rocks! On a le park national a coté qu'on apelle Peak district, c'est merveilleux! si tu dois aller vivre en angleterre, je te conseille vraiment sheffield j'y suis depuis 3ans maintenant,c'est pas loin de tout: liverpool,manchester,leeds,nottingham, birmingham. Le style de vie est super,ça bouge tout le temps,c'est blindé d'etudiants, et le meilleur quartier Ecclesall, qu'on apelle plus intimement Eccy road! C'est L'avenue de sheffield,avec tt les resto,les pubs,boutiques, park,... Sheffield tu sera toujours dans mon coeur!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:31
En 1990 just apres mon Bac je suis venue en Angleterre comme au-pair pour 6 mois. Pas a Londres mais dans un petit village pas trop loin de Manchester. Apres 6 mois, j'avais fait tellement de bon amis que j'ai decide de rester un peu plus longtemps, et un peu plus longtemps.... resultat: Je suis toujours en Angleterre :) Et j'adore etre ici, j'ai trois enfants, je travaille, bien sur il pleut beaucoup, mais bon, on s'y fait. Ma mere rigole quand je parle francais maintenant ... apparament j'ai pris l'accent anglais!, Tout ce que je peu dire c'est que le royaume Uni vaut une visite, Londres n'est pas pour tous, c'est vrais que les Anglais aiment la bierre, mais c'est pays plein d'histoire, et a de tres belles places. Mes preferees sont Manchester, Liverpool, Le pays de Galles, L'ecosse et dans le Sud, Cornwall et l'ile de Wight. Severine
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:49
j'ai rencontré un anglais en france, il a vecu avec moi pendant 7 ans. Je suis restée amie avec lui et je suis allée en angleterre avec lui plusieures fois, Londres c'était chez sa soeur, je pense que pour bien connaitre Londres il faut allez chez l'habitant. Il faut que les personnes que l'on fréquente aiment les memes chose. Nous nous déplacions en Bus, Sommes allés à la Tate Galery en famille. J'ai rencontré des étrangers; neo zélandais, australiens. Londres est une mégalopole, alors forcément il y a de tout. Mais j'aime l'angleterre. J'ai vu aussi Bristol avec des amis musiciens. Je vais aussi en Corwall, et toujours chez des amis c'est mieux qu'à l'hotel, on découvre la vie autrement. Si tu vas en Cornouailles, n'oublie pas Land 's End, eden project, St Austell. J'ai vu aussi des choses que les touristes ne voient pas. Les petits déjeuners typiques, les soirées avec les copains, un mariage lesbien etc.....Alors je peux dire que j'aime l'angleterre et les anglais. Ils sont comme tout les monde.......
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:43
Cette année, avec le collège, on a fait un voyage là-bas, on s'est arrêter à Londres et c'est vrai qu'il y a bcp plus d'étranger. Il y a aussi énormement de caméra ! Mais certains anglais sont bizarres :s. Sinon c'est beau, il y a pas de souci là-dessus =)

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:24
C'est juste fantastique! Franchement, vas y, tu ne le regretteras pas. Il y a tant de choses à voir, à faire, à découvrir. Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:47
Vas y ma plus grande experience, j y ai vécu 8 années....et ai remené un mari anglais§ Ouvert d 'esprit, accueillant.... Ils aiment bien la biere mais ne boivent pas plus que les francais. Super cosmopolite Londres.n On ye juge pour qui tu es et non pour ton app arence physique je trouve.....Go girl go!Good luck
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:48
SUPER,MA FILLE EST PARTIE POUR FAIRE DU BABY SITTING ET DEPUIS 12 ANS ELLE VIT A LONDRES .ELLE A RENCONTRE UN IRLANDAIS QUI ESR DEVENU MON GENDRE DEPUIS;ILS ONT UN PETIT GARCON DE 3 ANS ET ATTENDENT LE 2eme POUR LE MOIS DE MARS.ELLE EST MANAGER DANS UNE GRANDE SOCIETE ;ILS VIVENT TRES BIEN JE VAIS MEME DIRE MIEUX QUE NOUS(ILS NE SE PRENENT PAS LA TETE COMME NOUS)JE VAIS LES VOIR SOUVENT CAR JE ME PLAIS A LONDRES .SI TU VEUX TU PEUX ALLER SUR SON JOURNAL .ELLE SE NOME Mme SHAW MARIE-PIERRE.BON CHANCE .MARTINE
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:23
je suis partie en stage en angleterre en 2004 et ai terminé mon périple par londres juste avant noël! c'était génial! comme partout il faut rester prudente, donc pas de psychose en vue, c'est une ville culturellement et humainement super intéressante!
0