Comment c'est ? tout simplement ...

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:44
Je rêve depuis des années de m'y rendre, visiter Londres et les alentours... Parler couramment l'anglais dans quelques temps, et rencontrer un petit anglais pourquoi pas :p On me dit que Londres n'est pas sûr, qu'il y a plus d'étranger que d'anglais, que ce sont beaucoup d'ivrognes aussi, ils sont connus pour aimer la bierre, enfin quand on regarde Paris n'est pas forcément mieux non, puis je vois pas le problème avec les étrangers^^ Enfin juste pour savoir, pas beaucoup de personnes autour de moi ont aimés leur voyage là-bas :/

A voir également:

203 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:38
Si tu as pour projet un court sejour, vas y. Tu n'as rien a perdre et tu te feras ton opinion personelle. Il n'y pas plus de danger, ou d'etrangers qu'a Paris, Bruxelles ou Berlin. Comme partout, tu y trouveras des gens betes et des gens biens. Il y des differences, c'est sur. Les points positifs ou negatifs de la vie d'un Francais en GB sont tous differentes selon les individus. Pour y travailler, c'est un peu plus complique, en ce moment, comme en France je suppose, ce n'est pas la meilleure periode pour se faire embaucher mais plus tu es qualifiee, plus se sera facile. Imperatif, maitriser un minimum la langue, les Britaniques ne sont pas reputes pour etre des experts en langues etrangeres. Aller travailler la bas pour apprendre l'anglais cela n'arrivera pas, mais pour ameliorer tes bases, c'est possible. L'isolement culturel est aussi important. Je veux dire par la que si une fois sur place tu ne t'entoures que de francais, tes progres linguistiques en feront les frais, entre francais, on parle francais, pas anglais, et meme en admettant que l'on puisse parler anglais, on n'apprendrait pas forcement des choses justes. Je ne te promets pas que tu aimeras, mais si tu n'y vas jamais tu ne sauras jamais pour sur que tu aimes ou tu n'aimes pas.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:00
J'habite en Ecosse et c'est magnifique! J'adore la culture Britanique et cela fait 5 ans que j'y suis. Comme la plupart des reponses, il faut te faire ta propre opinion. Je suis sure que tu adoreras. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:13
bonjour, j'ai passé deux ans en Angleterre mais pas à Londres mais à Bristol. c'est une petite ville très sympa, verte et étudiante plutôt riche.... c'est vrai que les anglais sont des alcoolique mais l'expérience vaut le coup tu vas rencontrer bcp d'autres étrangers dans la même situation que toi donc les échanges sont très riches. Il est clair qu'après deux ans je suis bilingue mais par contre je n'y aurais pas passé ma vie le système de santé est lamentable (honnetement)!!!!! si tu ne le fais pas jeune tu ne le feras jamais donc profites de la vie... bonne chance
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:18
nous avons fait une visite de Londres au "pas de course" mais avec un guide quand -même ! J'ai apprécié LONDRES alors que j'avais des idées préconçues. Une ambiance particulière, une vie particulière....de l'animation, une certaine liberté transparaît dans les rues : les terrasses des cafés animés, les bus singuliers, .... Une sensation de vie cool Mais nous sommes touristes. En tout cas mon ifls qui a conduit en angleterre me le dit : si tu vois une voiture doublait tout le monde de façon irrégulière ....C'est un français ... pas un anglais. Voilà mon ressenti : vive big ben, la rélève de la garde et tout son folklore... Il faut y aller... marie paule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:31
slt, moi je suis arrive en angleterre au mois d'aout et je n'y etais jamais allee avans et c'es t vrais que j'avais un peu peur comme toi avec tous se qu'on peut dire. j'habite une ville a 45min de London et c'es super bien les anglais son super sympa at tres acceuillent. en se qui conserne London c'es vrais qu'il y a beaucoup de monde et surtout des français on ne croise preque que sa, il y a plein de beau monument a voir a London mais perso je ne pourrais pas y vivre. j'espere que tu te plaira labas et que tu trouvera un charment anglais;).
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:01
Salut, J'ai vécu 6 ans en angleterre, j'ai tout simplement adoré, je vivais à Birmingham et j'ai bien visité tout le pays, je vivais en colocation avec des français. C'est une expérience très enrichissante, elle nous rend plus ouverts, et sociables. Le Royaume uni m'a offert mon plus beau cadeau, j'y ai rencontré mon mari!! Tu as raison de tenter l'aventure, les anglais t'accueilleront sans problème si toi aussi tu vas vers eux. Bonne chance et "ENJOY".
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:57
Salut Adeline Je vis a Londres depuis 6 ans et je peux te dire tout ce qu'il y a a savoir sur cette ville, je pense que c'est une bonne experience surtout si tu veux apprendre la langue c'est toujours mieux d'etre sur place, par contre si j'ai un conseil a te donner, surtout ne viens pas en tant que fille au-pair ou tu auras the hardest time of your life, encore une fois c'est pas une mauvaise experience que d'etre dans une famillle mais honnetement ne perds pas ton temps avec ca, trouves un petit boulot, un logement, au moins tu seras tranquille. Je te souhaites bonne chance et si tu as besoin d'aide n'hesites pas.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:15
J'ai vécu un an à Londres. En effet, il y a beaucoup d'étrangers, de touristes mais cela montre juste le multiculturalisme typique de Londres et ça fait partie de son identité. Londres est la ville la plus belle dans laquelle j'ai vécu, c'est une ville dynamique où l'on trouve toujours de quoi faire. Quant aux risques, je pense que cela dépend du quartier mais ce n'est pas plus dangereux qu'une autre grande ville.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:39
Londres.....les gens marchent avec un balais enfoncé dans le ... mais passer une certaines heures.........la ville se dévoilent.Non franchement c'est sympa mais comme touriste.Je n'y vivrait pas
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 01:01
C'est plein d'anglais super sympas en general, mais leur façon de voir la vie est differente de la notre. Il faut y passer quelqurs semaines pour bien être dans le bain (côté langue) et apprécier "the english life"
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 01:03
En plus, il n'y a pas que Londres, les anglais sont mieux en campagne
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 01:54
slt, moi je suis partie comme fille aupair la bas ... plus au sud de l angleterre an campagne et je ne regrette pas je suis tombée sur une famille tres accueillante ... londres j y suis allée meme toute seule trains bus super facile et pourtant je suis partie las bas sans avoir un anglais d ailleurs je n en avait pas du tout ... il m ont fait confiance pour garder leur fille .... vu que j etais en campagne il y avait des cheveaux et etant une passionnée ben j y suis allée au culot essayer de parler pour pt etre monter et ca a marché... apres londres c super mais si tu veux parler en anglais je te conseil pas ou tout dépend combien de temps car tu as beaucoup d association pour te trouver un appart un job et meme des groupes de francais ... apres un anglais va boire c sur tot le matin mais je me suis jamais senti mal a londres d ailleurs j ai prefere prendre le metro a londre qu a paris.. j espere t avoir aidé ... bon voyage si tu pars
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 02:48
Bonjour, Je connais bien l' Angleterre puisque ma soeur y vit depuis 25 ans. Ce pays, contraire à ce que l'on dit est trés acceuillant. Les gens sont trés sympa , à Londres par exemple , la ville a eu beaucoup de dégats pendant la guerre et l'on voit des constructions modernes mélangées à ceux d'anciens qui ne choquent pas du tout. Pour Noel , à Londres , les rues sont éluminées et beaucoup de gens chantent dans les rues. Les musées , le quartié Chinois à voir !!!. Un conseil prendre le bus découvert qui passe dans tout Londres. On peut s'arrêter et le reprendre avec le même ticket. En tout cas , j'en garde un trés bon souvenir. Bideford , Exeter et les autres villes sont à voir aussi.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 08:28
En ce qui me concerne J'ADORE Londres. J'y ai vécu il y a six ans puis y ai passé mes vacances cet été. Tout simplement c'est génial! Il y a toujours qq chose à faire à Londres; il y en a pour tous les goûts. Londres est un mélange de classique et de punk, d'ancien et de moderne; bref tous les genres se mélangent et ça ne choque même pas. On dit que Londres est une ville inabordable où tout est cher. Si tu veux découvrir Londres, petite astuce pour éviter de payer trop cher: prend le London Pass (www.londonpass.com). Pour info, j'ai payé 108£ pour une semaine; ce prix comprend: les trajets illimités en bus, train, métro, bateau (dans les 6 zones de Londres) + les entrées dans 52 musées et/ou attractions. franchement, ça vaut le coup. Mon attraction préférée? La visite guidée de Londres en... vélo. GENIAL!!!!! Le guide est super sympa (Mark) et tu vas dans des endroits que tu n'aurais pas pu voir avec un guide classique ou même toute seule. J'en garde un éxcellent souvenir et j'y reviendrai probablement l'année prochaine. Quant aux anglais... ils sont charmants!!!!!!!!! Bonne visite!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:52
Londres, j'en garde un super souvenir, très varié architecturalement et culturellemment, un plaisir. Mais ne négliges pas le reste de l'Angleterre, ou dde l'Ecosse, comme York, Edimbourg ou Birmingham qui valent vraiment le coup d'oeil. Bon voyage, si tu y vas.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:28
benh moi j'ai vécu 1 an en banlieue de londres, avec WE alondres, j'ai adoré. ambiance garantie dans les pubs, boites, pas comparable avec la france. je me suis eclaté cette année la...et j'ai appris l'anglais !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:30
Bonjour, Je suis allée faire un stage de 3 mois en 1997. C'était super. Je n'étais pas à Londres. J'etais près dans la campagne près du pays de Galle. Les anglais sont très acceuillants. Ils nous font participer à toutes leurs activités. Personnellement, j'y retourne quand vous voulez. Bye
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:37
c est tout simplement lol
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:38
c est bien tout simplement lol
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:25
c'est génial!!!!!!!!!! tout simplement genial!!!!!!!! en fait je suis partis vivre à londres pour un an et j'y suis resté 4 ans. si je suis revenu vivre en france c'est seulement pour des raisons familiales sinon j'y serais toujours. ce que tu dois savoir avant tout c'est qu'on y mene une vie trépidente et que lorsqu'on va vivre à l'étranger il faut avoir l'esprit ouvert; C'est a dire qu'on est pas là pour critiquer leur facon de vivre ni de la comparer à la france ou à notre style de vivre! Il faut savoir s'adapter et s'intégrer, oublier la baguette et le camembert. Les anglais travaillent en majorité dans les bureaux et sortent beaucoup surtout le vendredi (jour de salaire) et le samedi. En effet ils boivent beaucoup de bière mais soyons honnetes, les francais aussi boivent beaucoup.Attention les loyers sont trés chers, il est préférable de te trouver un job ou tu peux etre logée.sinon le shopping les restos et les pubs sont bien moins cher qu'en france, suivant ou tu habites en france.il y a toujours plein de choses à faire à londres; expos, ciné, restos, shopping, ballades dans les parcs qui sont de partout,barque, musees........ si tu veux en savoir plus n'hésite pas a me contacter et pour ce qui est du danger il y a quelque quartiers à éviter mais londres est moins dangereuse que paris! ciao soph mon e-mail : Soph74@aliceadsl.fr
0