Qui est anglophile comme moi et qui aimerait partager ma passion?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 14:10
j'adore tout ce qui concerne la langue anglaise le royaume uni la culture etc

43 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:42
CETTE ANNEE, JE SUIS ALLE A DEUX REPRISES EN ANGLETERRE, A LONDRES ET BIRMINGHAM. DEUX VILLES COSMOPOLITES. JE SUIS TOMBE AMOUREUX DE LONDRES ET JE PENSE QUE J Y RETOURNERAI UN JOUR(COMME CAPRI AVEC HERVE VILAR)? J ESPERE UN JOUR QUE MES ENFNATS IRONT FAIRE LEURS ETUDES LA BAS.
0
J'adore l'angleterre pays de caractère, vrai, subtile, charmant, frais, mystérieux, romanesque et historiquement royaliste!!
J'ai beaucoup apprécié mes divers voyages là-bas à Londres, Brixton.
J'ai fait un peu le tour autour de Londres en fait.
L'hivert là-bas est assez rude, je n'ai pas visité l'été.
J'aimerais beaucoup m'y déplacer avec mon ami justement un de ces quatre !
Londres me manque un peu, je trouve que c'est un pays qui vous marques à vie, la vie est si spécial en un sens là -bas.
Perso j'ai toujours aimé l'anglais pas l'homme, mais la langue anglaise, une vrai passion.
Visitez aussi L'Irlande ça vaut le détour, très bien également.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:17
Bonjour à tous, Nous sommes aussi tombés amoureux de Londres lors d'un week end avec des amis, et depuis ma femme et moi y retournons autant que possible, d'autant plus que nous prenons l'avion à Luxembourg dont nous sommes frontaliers pour atterrir à London City Airport. Nous avons pris l'habitude de prendre un hotel vers Notting Hill, nous adorons l'ambiance, les gens, les pubs (lol), vivement le prochain séjour. See you there, have fun. Eric

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 12:11
bonjour, j ai passé un an dans le kent,et je retourne des que possible dans ce magnifique pays qu est l angleterre!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 11:37
slt, moi je le suis!!!!! que voudrais-tu partager??? moi j'aime la langue déjà, je la parle couramment, et je souhaiterais connaitre d'avantage leur culture
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 18:38
La première fois que j'ai visité Londres, j'ai été très surprise et agréablement. J'ai trouvé qu'il y avait un rythme plus lent, moins de stress qu'à Paris dans la façon de se déplacer, de se parler et puis il y a l'architecture, un côté désuet dans certains quartiers qui m'a plu. Ensuite, j'ai visité l'Ecosse et je suis tombée amoureuse de ce pays. J'aime la langue anglaise et les meubles anglais, je ne saurais dire pourquoi. L'année dernière, je suis allée pour la première fois dans le Yorkshire et j'ai découvert la ville de York, avec son passé Viking, sa cathédrale unique en Europe et ses vieilles rues. J'aime beaucoup la littérature anglaise et j'étais passionnée, étant jeune, lorsque je lisais les soeurs Bronte, Dickens, Walter Scott et bien d'autres... J'ai envie de retourner en Ecosse et d'aller plus au Nord. Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 21:27
bonsoir j'ai vécu 5 ans dans le sud près de Brighton, une expérience que je ne regrette pas après avoir tout plaqué en France. Jj'adore les anglais et leur culture, leur style de vie est tellement différent du notre ! je serais prête à y retourner si tout plaquer était aussi facile ! le parlé anglais de tous les jours me manque... take care every1 cecilexx

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:44
hi, je suis allé à Londres en 2006 et j'ai logé au camping de Crystal Palace avec femme et enfants en caravane et je me suis senti de suite à l'aise en débarquant sur le sol britannique, et pourtant ça aurait pu être une chose compliquée avec la conduite à gauche tractant une caravane et traversant Londresmais ça me paraissait tellement évident !! D'ailleurs en rentrant en france je suis sorti d'un parking de supermarché sur la gauche !! Là-bas au camping j'ai fait la connaissance d'un couple, de mon âge, anglais de surcroit et de la banlieue de Liverpool et j'ai de suite accroché. Comme moi c'était la 1ère fois qu'ils mettaient les pieds à Londres, on se retrouvait le soir après chaque visite autour d'une bière pour moi et de 3 pour lui (ma descente était moins rapide que la sienne!) et c'était le pied de parler musique et ciné avec eux, de Robbie Williams dont elle était amoureuse et des Monty Python et de John Cleese. Je me suis régalé aussi avec le préposé du terminus de Crystal Palace (un black, ts les chauffeurs de bus st blacks et ts sympas) qui a voulu à tout prix me renseigner en téléphonant à droite et à gauche, il me parlait français et je lui répondais en anglais! It was a pleasure for me to talk to him. Par contre je me suis accroché avec un commerçant indien (ou pakistanais ou du Bangladesh!) pour l'achat de tickets de bus sachant que j'avais une fille agée de - 16ans donc transport gratuit pour elle mais il n'a rien voulu savoir, prétextant qu'il était préférable pour moi d'acheter la carte famille (avec bus et métro) alors que je n'avais pas l'utilité du métro, le bus étant pour moi l'autre moyen avec la marche de découvrir Londres. Je retournerai à Londres parce que je n'ai que de bons souvenirs mais je ferais aussi le reste de l'Angleterre, Liverpool parce que la ville a énormément changé depuis l'apogée des Beatles et surtout parce qu'elle était en 2008 capitale européenne de la culture, mais aussi l'Ecosse et le Pays de Galles. Et puis le cinéma anglais me fera toujours mourir de rire et la musique anglaise me procurera du plaisir tant qu'il y aura des passionnés et des talents. God save the Queen,red bus and black cabs thierryvalle@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:56
je suis très passionnée de la langue anglaise aussi; j'en ai d'ailleurs fait mes etudes! j'ai donc une licence d'anglais mention AB!! et je suis partie 3 mois en tant que fille au pair au pays de galles pas très loin de Cardiff! je garde un super souvenir de ce sejour, j'y ai appris beaucoup de choses et ai fait d'enormes progres dans la langue! j'ai lu pas mal de roman et poésie de la littérature anglaise dû à mes etudes. si vous voulez partagez tout ceci, n'hesitez pas à me contacter en allant sur ma fiche! a bientot. Sophie
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:48
Bonjour, J'ai connu l'Angleterre en 1973, et plus précisemment Reading(Berkshire), partie pour améliorer mon anglais.je l'ai tellement bien amélioré que j'ai eu le coup de foudre et en 1974 j'épousais Richard, j'ai vécu 3 ans là-bas et aprés mon retour en France, j'y suis retournée de nombreuses vacances et surtout pour fêter Christmas, avec toute la famille, les amis : Crackers, Pudding, Stuffing with turkey, drinks in a pub , what a lovely time ........so different.........Je suis trés british dans ma décoration de Noel ma fille est bilingue et mon fils se débrouille pas mal. J'achète beaucoup de DVD sur amazon.uk , je lis en anglais tous les Daniele Steel j'étais une fan de "Crossroads" "Coronation street", John Cleese , Mr Bean, mon chanteur préférré : Elton John. et je suis une grande passionnée de la porcelaine anglaise......... nice to speak to you all... Est ce que quelqu'un connais Reading ?
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:06
Depuis que j'ai repris sérieusement des cours d'anglais , je me suis mis à aimer cela . bcp plus que pendant mes études... ;-) Maintenant je cherche à pratiquer mais je ne peux pas aller là-bas . Alors si vous pouvez me conseiller une association pour pratiquer avec d'autres personnes , je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:00
Convertie completement, vecu a Londres et Bournemouth, re-essaye la France cette annee en avril, tenu jusqu'n aout hehe je suis maintenant a Manchester, la meilleure experience est de venir vivre ici :) Personne ne le regrette.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:19
Bonjour! J'habite l'Angleterre depuis 12 ans , j'ai vecu dans differents endroits et je suis professeur de francais, allemand et espagnol. L'Angleterre est comme tous les pays, il y a de jolis coins a visiter. J'aime assez la mentalite anglaise , qui est d'une facon mieux que la mentalite francaise au niveau politesse. Les gens vous parlent souvent dans la rue, le bus, les magasins ... Je trouve ca bien. Mais, pour vivre, rien ne vaut la France, surtout au niveau medical et social. Alors , qd je vois toutes les greves en France pour un oui pour un non, j'ai envie de dire: allez un peu ailleurs voir ce qui se passe. Et i l faut vraiment pas etre malade ici. C'est l'horreur!!!!!!!!La nourriture a ses bons et ses mauvais cotes comme partout.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 02:01
l'Angleterre est un pays à part du nôtre! L'Anglais m'a servi deux fois en un an -à Londres l'hiver dernier et aux USA cet été-! Sinon,l'architectute est grandiose,un petit pe comme aux Pays-Bas -d'ailleurs mieux qu'en France! Je suis déjà allé à Londres,Brighton,Rye,Douvres,Porthmouth et Stonehenge avec ses menhirs mais mon plus est Brighton et bien sûr Londres! J'ai déjà eu un petit probème avec l'anglais! En rentrant de Londres quand j'étais au lycée,la première personne à qui j'ai eu à parler dans ce même lycée était une femme du self-service qui voulait savoir quel choix je voulais faire pour mon repas et moi,j'ai répondu comme à Londres -en Anglais-,elle m'a regardé un peu bizarre,je me suis excusé et je lui ai parlé en Français! Quand je rentre d'Angleterre,j'ai du mal à me remettre au Français tellement la langue de Shekspeare est géniale!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:19
Bonjour, J'ai vécu 10 ans en Angleterre (Londres, eastbourne et burgess hill), et je suis mariée à un anglais. Nous sommes venu vivre en France il y a maintenant presque 4 ans, et vous savez quoi? Dur dur. Je suis british dans ma tête et j'ai beaucoup de mal à réajuster à la France. If like me you are craving an evening out with the girls, a fish and chips or a greasy kebab, a decent curry or chinese, or anything else which for you represents your england, please get in touch. I miss england sooooooo much! Nous déménageons très prochainement dans le pas de calais, ma région natale, et envisageons déjà des séjours réguliers en angleterre...... haaaaaaa

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:35
bonjour, j'ai travaillé en angleterre (banbury/oxfordshire) en 1972 après avoir terminé mes études. j'en suis revenue en France, avec l'impression que ma vraie patrie était l'angleterre... donc j'ai continué à lire en anglais (romans, etc) depuis maintenant 35 ans... tant que j'habitais la picardie, j'allais en angleterre dès que je le pouvais (1 jour, 1 week end, 1 ou 2 semaines). je suis à brive la gaillarde depuis 1995, et cela m'est plus difficile maintenant. j'ai donc l'impression d'être un peu orpheline. j'ai même fait des stages en GB (2 et 3 semaines, 3 fois) comme prof d'anglais où j'ai rencontré d'autres profs du monde entier, dont je me suis fait des amis.... pour moi, parler et lire et penser en anglais, n'a rien à voir avec le français : les connotations ne sont pas les mêmes, je me sens plus moi quand c'est en anglais. j'ai raté le coche pour retourner travailler en GB il y a une 15ne d'années, (prof de français pour l'eurotunnel, ça ne s'est pas fait, pour finir) et c'est un grand regret pour moi... mais voilà, la vie continue... et l'angleterre est pour moi la partie de rêve de ma vie... alors, oui, vive la GB, avec sa culture, sa cuisine (très bonne qd on la mange chez l'habitant), ses traditions, son Christmas etc etc... lots of love for everybody christine
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:50
Hi to all of you! I am British / moroccan. I lived, studied and worked in the Uk for 12 years. I have been back in Casablanca for the last 10 years but feel home sick. What a lovely time I had! Punch and Judy in Covent Garden, Los Locos, Hombres, Limelight, Empire and so on! Franchement c'est une ville magnifique plein de vie et d'évènements.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:11
Bonjour Brigitte, l'Angleterre ho oui j'y vais plusieurs fois dans l'année ma fille y vit depuis 10 ans donc j'y go depuis ce temps trois fois environ par an,là je vais voir si Santa va passer, pour mes trois "petits-boys" de 8 6 4 ans ils ont déjà fait le sapin .à ton sevice pour en parler , bon je ne connais pas beaucoup d'endroits mais ... i wish you Merry xmas and happy new year kisss xxxxx isabelle

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:16
Brigitte, heu ...pardon Sylvie, j'ajoute cette photo prise à date et heure exates où tout explosa, j'étais ici, je n'ai réalisé ce qu'il se passait que une heure plus tard, j'entends encore les sirénes des ambulances police...pompiers...mais ceci n'est qu'un souvenir ....facheux, grooses pensée à ceux qui furent en plein coeur de ce drame, je ne l'ai évité grace au beua temps qui a fait que je n'ai pas pris le métro de cette ligne là ce jour ci...

0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:02
Bonjour, j'ai quitte la France a l'age de 21 ans et je vis a Guernesey (Iles Anglo-Normandes) depuis 30 ans ! J'ai adore la langue anglaise des ma premiere lecon en secondaire ! Je me souviens avoir ecoute la radio anglaise regulierement pour ameliorer mon anglais plus rapidement (on n'y comprend rien au debut, mais petit a petit on commence a reperer des mots et ensuite des phrases). Je me souviens egalement acheter des livres de poches en Anglais : armee de mon dictionnaire pour verifier certains mots, cela a ameliore mon vocabulaire assez rapidement ! Le rythme de vie me convient mieux ici et je ne me vois pas rentrer en France a l'avenir. J'ai adopte la plupart des coutumes anglaises tres facilement mais je demeure quand meme, et toujours, francaise !!
0