Qui est anglophile comme moi et qui aimerait partager ma passion?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 14:10
j'adore tout ce qui concerne la langue anglaise le royaume uni la culture etc

43 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:35
Hello there!! Whenever you want ...Take care, Friendly, Angel
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:02
Bjr Sylvie je suis francais d'origine anglo( né a Rustington ds le Sussex)-écossais(famille a Edinburgh) (sacré caractère koi) mais ca fait plaisir de voir bcp d'english compatriotes et francais parler si bien de ma Great Britain and Scotland qui me manquent souvent mais grace a Internet je peux converser avec bcp de people d'other there ou de l'outre-manche si convoitée. That makes me good things to hear from many people who likes this amazing but hearted lovin' country. Je suis souvent allé plus jeune en vacances a Basingstoke et Londres bien sur . Suis même allé juska acheter une voiture a Plymouth avec conduite a droite pr le fun et ke j'ai tjs (Mondeo Estate MK1 Lreg) et serais meme intéressé par une Ford Capri 1.6 Laser de 85 Breg( auto très connue outre-Manche par la série british "The Professionals" dont je suis fan ainsi que Chapeau Melon et Bottes de Cuir (New Avengers) années 70 avec Steed, Purdey & Gambit (disparu trop tôt en 2006). Suis bien sur fan de Bond (Connery, Moore & Cie)et autres gb films(Full Monty, Trainspotting (tourné a Edinburgh), The Commitments , Billy Elliot et autres Mike Leigh etc). Sans oublier les Monty Python et Michael Caine. Meme découvert une emission trop marrante "Mock the Week" sur BBC2 (videos dispo sur Bebo.com) jokes at death!!!!. En tt cas l'Angleterre est un pays magnifique reconnue par ses régions (England, Wales and Scotland), sa culture aussi bien littéraire (Shakespeare,Hamlet, John Le Carré , Ian Fleming etc) que musicale , touristique ou evenementielle (London JO en 2012). Je pense ke tu comprendras ke c un pays ki me tient a coeur logique. Si tas vécu en Angleterre et vus les commentaires des autres personnes parties y vivre ou juste pr un court séjour, ils te répondront qu'ils veulent tjs y retourner et c'est tt a fait normal vu la gentillesse et la générosité qu'ont les anglais. Et meme si certain(e)s disent le contraire ou détestent c'est leur avis parce qu'ils n'y sont jamais allés. Quand j'y vais , c pr voir la famille ou pr bien manger quoi qu'en pensent la plupart des Francais on peut meme très bien gouter une meat pie avec des frites et légumes c'est très bon et avec un gateau ou du chocolat Cadbury (Double decker, Picnic, Crunchie, etc) on ne peut que se régaler. Au plaisir d'un chat . Bisous et bonnes fetes de fin d'année. Have a Merry Xmas and Happy New Year!!! GOD SAVE THE QUEEN & GOD BLESS ALL ENGLISH, WELSH & SCOTTISH FELLERS
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:20
hi it's chicken in the plate no? with vegetables looks like celeri and green beans or salad. Hope you ate well this day . See ya kiss xxxxxx
0