Londres: quel quartier pour l'hotel ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/03/2013 à 13:10
 Kiki - 14 nov. 2017 à 07:56
Bonjour,

Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ?

Merci
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:03
Tout dépend de ce que tu recherches. Je reviens aujourd'hui de Londres ou j'ai passé une magnifique semaine ensoleillée. J'ai choisi l'hotel Edward Lear à côté d'Oxford Street, super calme , personnel super sympa, rapport qualité prix intéressant surtout si tu restes là bas 5 nuits ( ils t'offrent un discount). C'est à côté d'une station de métro, à côté de Hyde Park, en plein centre de Londres, à proximité de tous les grans sites. Pour le métro je te conseille la Oyster card si tu restes une petite semaine ou plus , sinon il y a la travel card. bon séjour. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas PS: Edward lear hotel a un site internet
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:14
Tu peux contacter l'hotel à : edwardlear@aol.com je n'ai plus l'adresse précise du site. Pour 4 personnes on a payé103.5livres/nuit ( salle de bains sur palier mais très propre) ( sinon c'est plus cher avec salle de bain ds la chambre) ce qui est très correct pour le centre de Londres, le petit déjeuner anglais+toast+thé café céréales+jus de fruits , tout à volonté! et ils sont très aimables.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:59
je crois moi aussi que Victoria est un bon quartier pour reserver son hotel d ailleurs c est la qu il y a l equipage Air France . Sur Victoria il y a une gare qui dessert beaucoup de destinations autour de Londres ,c est centrale aussi.Paddington est un endroit aussi pratique.je ne connais pas les prix des hotels mais ca depent de votre budget.J habite a Londres ,c est une ville fantastique. Je n ai pas d hotel en tete,mais le site lonely planet est vraiment bien je m en sers tres souvent pour voyager et je ne suis jamais decue,il indique les differents hotels classes par budget et quartier.Il y a aussi le livre Lonely planet. J espere que vous passerez un agreable moment sur Londres. bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:53
Belle destination, j'y suis allée à Pâques j'ai trouvé un hotel sur Hotels.com ou tu as un numéro d'appel ce qui te permet de savoir les disponibilités et j'étais dans le quartier de PADDINGTON près de la station à 3 min en métro de Piccadilly, en plus il y a de bons restaurants dans ce quartier. Si tu ne connais pas Londres je te conseille d'aller à Camden town, quartier marché aux puces c'est très sympa ayant vécu à Londres. Bon séjour et surtout amuse toi bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:01
Salut Moi je suis allé l'année dernnière et j'ai trouver ça super il y a beaucoup de beau cartier Sutout une jolie petit ville "ou loge la Renne" a cette endroit vous verrai la garde royal passer dans les rues, dans les après-midi a windsor a+ Max

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 15:26
Bonjour, inscris-toi sur le site voyageprive.com, il y a souvent des hotel de luxe en plein centre de londres à -50% voir plus. Il y a pleind e voyages dégriffés d'ailleurs pour ceux que ça interesse. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 15:50
picadilly circus ou victoria station picadilly tres anime ainsi que soho en clair dans la city bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 16:44
J'y suis allé le week-end des 21-22 mars et nous avions réservé l'hôtel "sixty-five". Il est éloigné du centre car la station la plus proche (à 5mn à pied) est Hammersmith. C'est dommage mais la station de métro en plein air est superbe. C'est une curiosité à voir absolument tellement elle est belle. La rue est entièrement couverte d'hôtels dans des maisons victoriennes. Accueil sympa, propreté, confort. Vraiment sympa. Je compte retourner à Londres l'année prochaine et je réserverai encore cet hôtel.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:27
Sans aucun doutes,pour l'avoir vécu en 2008,avec ma femme et ma fille,en Angleterre et en Ecosse ne pas hésiter de réserver chez l'habitant. 18/20.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:12
La city et Notting Hill
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:50
Bonjour, Pour y etre allée en septembre, le point stratégique est oxford strret ou picadilli. Super pratique depuis les aéroports avec les express et le métro et bien déservi par le bus touristique. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:22
Bonjour, Je vois que vous avez déjà des infos sur le sujet. Pour y être allée il y a quelques jours, je vous dirai simplement de penser à ce que vous voulez y faire. Si c'est pour visiter ou faire du shopping, il est bien de rester dans les zones 1 et 2 (voir plan métro) ou autrement dit "City" (centre ville), ce sont tous les quartiers que les autres internautes vous ont parlés. Vous êtes à 1 h voir plus des aéroports, y penser pour le retour. A partir de 4 étoiles, vous avez une chambre correct. Attention à demander une chambre avec petit déjeuner, ce n'est pas automatique. J'espère que votre voyage sera aussi intéressant que le mien.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:04
pour y être réguliérement de part mon travail je te conseille le secteur d'Euston St pancras. les hôtel y sont abordables et tu n'est pas loin du centre commercial des park et de quartiers sortant de l'ordinaire tel que Camden. hôtels interressant Ibis, Novotel, First travel Inn. station de métro ou train de banlieux à proximité. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:18
vers Oxford Street ,le quartier y est super sympa et très commerçant de plus tu es proche de Hyde Park, de Regent Street et autres... Bon voyage à toi !!!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:21
merci a tous,vos avis m'ont été précieux!Je vais préparer ce séjour de la meilleure façon possible!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 15:54
prendre un hôtel qui soit sur la centrale line ( rouge).

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 20:20
Attention ! dans le centre de londres, ce que ne dis pas Béatrice Mandy (réponse précedente) c'est que pour 20 ou 30 Livres tu n'as pratiquement qu'un placard !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:59
picadilly circus, cest le meilleur endroit tu peux trouver plein dhotel dans ce coin la je conseil le hilton et le flemings mayfair
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 18:36
un quartier sympa à voir absolument sainte catherine pres de tower bridge magnifique ! il y a tellement d'hotel , ça depend du prix à mettre car ils sont chers
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 09:37
l'hôtellerie est très chère et les hôtels peu chers pas franchement gais ni propres. Bon courage !
0