Londres: quel quartier pour l'hotel ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/03/2013 à 13:10
 Kiki - 14 nov. 2017 à 07:56
Bonjour,

Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ?

Merci
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:12
moi j'y vais ce week end et nous sommes à kensington . essaye SNCF voyage Bisou
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 15:17
essaye expedia .fr exemple de tarif au centre de londres trafalgar square avion + hotel + transfere de l aeroport en train a victoria station avec du mercredi au samedi hotel citadine apprt hotel pour 4 personnes 1200 euros
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:14
notting hill, nous avons loué un bed and breakfast pour 4 personnes pour 90 euros au total; déjeuner copieux compris ,bien tenu chambres faites et on est directement prés du centre (ligne centrale du metro) et bus direct gare et picadilly, super, prés de portobello road aussipour le marché aux puces. reservez malin avec london30.com sinon cela sert a repérer l'hotel (allez sur le site de l'hotel pour reserver, c'est mieux.)
0
Bonjour, Avez vous les coordonnées exactes de ce B&B? Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 00:19
Tout dépend de ton budget mais tu peux trouver une auberge anglaise avec breakfast; les quartiers selon moi que je ne conseille pas nécessairement c'est Kensington. Il existe dans certains quartiers pas très éloignés du centre des auberges hyper sympa avec l'ambiance vraiment british. L'idéal contrairement à ce que l'on peut penser, avec le guide michelin, tu y trouveras l'auberge (pas l'auberge de jeunesse) dans laquelle on y rencontre the british style. Si tu veux, je t'en communiquerai. A toi de voir, Amitiés

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:07
dans le quartier de la gare Saint Pancras au centre de Londres
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:55
l'hotel Paddington (comme l'ours de BD ) est trés bien et il set situé juste à coté d'Hyde parc passe un bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 15:07
Delirius Bonjour, l'ouest de Londres (Ealing ou Park Royal par exemple) est très sympa et on y trouve des B&B pas cher. De toute façon avec le métro pas la peine de payer une fortune dans le centre...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 08:00
BONJOUR J' AI L'IMPRESSION QU'IL VAUT TOUJOURS MIEUX PRENDRE UN HOTEL AU CENTRE VILLE LONDRES EST TRANQUILLE JE N' AI RESSENTI AUCUNE INSECURITE C' EST TRES BEAU IL FAUT Y ALLER TELLEMENT DE CHOSES A VOIR RESTER AU MOINS 5 NUITS SI C'EST POSSIBLE FAIRE AUSSI L'EXCURSION DANS LES BUS ROUGES C' EST TRES AGREABLE CA NOUS REPOSE UN PEU ON MARCHE BEAUCOUP .
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 08:00
BONJOUR J' AI L'IMPRESSION QU'IL VAUT TOUJOURS MIEUX PRENDRE UN HOTEL AU CENTRE VILLE LONDRES EST TRANQUILLE JE N' AI RESSENTI AUCUNE INSECURITE C' EST TRES BEAU IL FAUT Y ALLER TELLEMENT DE CHOSES A VOIR RESTER AU MOINS 5 NUITS SI C'EST POSSIBLE FAIRE AUSSI L'EXCURSION DANS LES BUS ROUGES C' EST TRES AGREABLE CA NOUS REPOSE UN PEU ON MARCHE BEAUCOUP .
0
"Bonjour,
Je mise pour le centre ouest car on peut y trouver des hôtels à bon rapport qualité-prix (je pense à Goodwood hotel par exemple).
Pour d'autres informations vous pouvez vous référer aussi au : https://www.realtime.at/gecatcht/"
0
sandrine83470
13 nov. 2017 à 14:19
Bonjour,
Sans hésitation près de Paddington. Sur Norfolk square, il y a une multitude d'hôtels pas très chers pour Londres. Paddington est près d'Hyde Park, vous avez la station de métro pas loin et même la gare pour aller à Windsor si vous le souhaitez.
Have a good trip !
Sandrine
0