Un club sympa à Bodrum ou Izmir

Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 12:30
Bonjour je cherche un club sympa en Turquie, Izmir ou Bodrum mes critères : taille humaine, belle plage et animation sympa merci pour vos avis
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:38
si cela vous interresse j 'ai mis quelque photos de l'hotel atlantis 4 a cigasik dans la region d' izmir la vue la crique et la plage juste devant l'hotel il n'y a que la route a traverser un des meilleurs endroit de mes vacances
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 16:42
Du côté de Bodrum, l'hôtel club Samara n'est pas mal du tout. Moins cher il y a l'hôtel club Onura juste à côté. On rejoint assez rapidement Bodrum par la route (des "taksi" font la navette)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 16:43
Complément : par contre, "à taille humaine", cela devient plus compliqué. Difficile de juxtaposer taille humaine et animation.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 15:39
A une dizaine de km, le club LOOKEA est pas mal (j'en reviens) Grande piscine bord de mer, animateurs jeunes dynamiques et sympa. Des navettes (genre minibus appelés dolmus prononcer dolmouche, beaucoup moins chers que les taksis) font la navette. Cordialement Marie Hélène

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 10:34
le plus beau club est le club yali a gumuldur 5 etoiles. partez avec marmara, vous ne serez pas déçu. il se situe a 45 km d'Izmir. tout simplement magnifique. d'avril a octobre. meilleurs mois: juin ou septembre. qualité prix au top.

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 12:30
bj aimerai partir avec vous yvan serieux
0