Je prévois un voyage en République Dominicaine pour avril à Punta Cana. Pou
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:29
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 20:53
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 20:53
A voir également:
- Helicoptere punta cana
- Meteo punta cana avril - Meilleures réponses
- Punta cana en avril avis - Meilleures réponses
- Punta cana avis ✓ - Forum République domincaine
- Que voir et que faire à Punta Cana ? ✓ - Forum République domincaine
- Punta cana en juillet avis - Forum Amérique du Nord
- Bonjour y a t ils des personne qui revient de punta cana pou savoir si ca ne cra - Forum République domincaine
- Avis punta cana - Forum République domincaine
32 réponses
Bonjour, C'est une destination géniale . La météo à cette époque est formidable: il fait beau le jour mais le soir il peut y avoir des averses et quand çà tombe là-bàs ce ne sont pas des petites pluies.Ce qui est génial à faire, c'est une excursion dans les plantations de canne à sucre en quad et en buggy;
comme d'aures vous l'ont dit preferez plutot baiahibe c'est mois tourisme de masse et c'est plus jolie et plus pittoresque nous etions a l'hotel ibero star et c'etait vraiment le top
Bonjour, Nous sommes allés en Rép. Dom. en mars 2008 (hôtel Gran Bahia Principe) et rêvons d'une seule chose : Y RETOURNER. Le mois d'avril est un bon mois pour se rendre dans ce pays. En ce qui concerne les visites, je te conseille l'île de saona (endroit magnifique->paysage de carte postale), nager avec les dauphins (moment inoubliable) et Eco Tour (en minibus -> visite d'une école, d'une fabrique de fromage....rencontre avec les Dominicains...). Je te souhaite un agréable séjour dans ce pays de rêve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous sommes allés à punta cana hotel caribe club princess en janvier 2009 la météo était super 30° l'eau 26° que de bons souvenirs sur ce voyage notre rêve y retourner avec nos enfants car s'était notre voyage de noce . L'ile de saona est géniale , les repas excellents et l'accueil super souriant. Que de merveilleux souvenirs pour nous . Il faut prendre le max de photos car en rentrant on se lasse pas de les regarder !!!!! GREG SYLVIE
Bonjour Pour moi la Rep Dom est plus agréable à Bayahibe. Punta Cana c'est de l'usine à touristes, mais bon chacun ses gouts. Le top l'hôtel Hiberostar à Bayahibe (super plage sans rochers) de là visite de Saona incontournable (faites l'excursion avec casa daniel qui se trouve au centre du village beaucoup moins cher qu'avec l'hôtel ou votre TO) sinon vous pouvez aller à La Romana (marché et visite de fabrique de cigares) Sur Bayahibe , un détour incontournable! "Altos de Chavon" reconstitue les maisons d'un village italien du XVIème siècle.Dépaysement total et point de vue magnifique sur les méandres du fleuve Chavon, témoin de nombreux tournage de film tel Apocalypse Now, Rambo ou encore Le Jaguar. Une promenade en barque sur le fleuve Chavon se combine parfaitement bien avec la visite du village.
Bonjour, Moi aussi j'y suis allé 3fois tellement c'est trop beau!!! Moi contrairement à d'autres personnes je vous conseillerais pas saona (c'est une ile) sa petite soeur Catalina c'est beaucoup moins cher et en plus vous voyez quasiment la mê^me chose, pour avoir fait les 2 c'est celle que je préfère!De même je préfère aussi Bayahibe y' beaucoup moins de monde et c'est tout aussi joli et plus de place sur la plage! :-) J'ai fait la Romana c'est très sympa aussi!! Par contre pour cette périodeje ne sais pas j'y suis toujours allé en décembre c'est la meilleure période!Bon voyage profitez-en bien et si je peux vous donner un conseil prenez des envelloppes et des timbres et postez vos cartes a orly ou roissy parce que en rép...enfin vous comprendrez arrivés là bas!!! Vous pouyvez envoyer mais ça n'arrive jaais alors c'est hors de prix et le destinataire l'atendra très très longtemps!! A bientot
bonjours la république dominiquaine c'est super beau. Très beau paysage la chaleur, le reves toutes les excurtions que l'on vous propose son très bien. Iles de saona et très belle, parfois ont à même la chance de voir des balaines, l'aller se fait en catamaran et le retour dans des petits bateau avec un super moteur vitesse grantis. Un seul bémol la conduite en voiture dans les rues des villes, laisser faire les pros !!!! car c'es t prire qu'un rally.
bonjour j'avais etait au mois de novembre en republique ,on etait parti de madrid , temps ideal 2 astuces :prendre guide tourisitique a puntacana 2 x moins cher que l'hotel ,et circuler en bus local prix defiant toute concurence , aller visiter ville fortifier a coté du fleuve "el charron " pour plus de renseignement me contacter
Moi je vous conseille Bayahibe. Le meilleur de la République Dominicaine. Normale c'est le côté carahibe. Les iles Saona et Catalina sont superbes. Il faut passer par les gens locales pour des prix interessant. Départ en catamarans et retour en bateur moteur rapide. C'est très magique, les lagons et tous ces merveilleux poissons de toutes les couleurs. La meilleur des périodes eest fin novebre et décembre. Très très chaud !!! Bon voyage à vous et profiter au maximum.
Nous avons été à Punta cana, en octobre 2009, c'est très beau mais franchement je me suis emmerdée grave, faire la crepe toute la journée c'est pas mon style. Et les excursions fallait les réserver de suite. Sinon très beau temps 30 voir 35 degrés dans la journée. parfois des pluies mais il fait tellement chaud que sa fait du bien et souvent c'est la nuit qu'il pleut. Je pense pas que j'y retournerais.
JE SUIS ALLEE A SAINT DOMINGUE DU 1AU.9 AVRIL TEMPS SUPERBE 26.DEGRES A 7 HEURE DU MATIN J AI VISITEE L ILE DE SAONA DEPART EN CATAMARAN NOUS ETIONS SUIVIS PAR LES DAUPHINS RETOUR EN BATEAUX RA PIDE INOUBLIABLE .VISITE UNE FABRIQUE DE CIGARES ET D UNE ECOLE SI TU PEUX EMMENE DES STYLOS CAR LES ENFANTS N ONT PAS DE QUOI ECRIRE ET ILS SONT RAVIS LES GENS SONTTRES SYMPAS MAIS ILS ONTS EU LEURS PERMIS CADEAUX BONUX SI IL TE RESTE DE L ARGENT LOCALE VAUT MIEUX LE DONNER AU PERSONNEL QUI FAIT TA CHAMBRE L RECHANGER EST DERISOIRE PAR CONTRE N PAS OUBLIER QUE L PINACOLA EST LAXATIF N PAS E ABUSEE
Ola ...contrairement aux autres réponses, je vous conseillerais la côte nord, vers Las Terrenas ou Samana région moins envahi par les touristes avec de superbes lieux à visiter ( cascade El Limon, playa coson et le resto Chez Luis où vous dégusterez les langoustes sur une plage sauvage, las galeras et El bocca del Diablo,etc....................) même si j'y suis déjà allé deux fois c'est avec plaisir que j'y retournerai.de fevier à mai est la meilleur période, ne vous laissé pas envahir par toutes les personnes qui veulent porter vos valises à la descente de l'avion car cela vous coute un pourboire à chacune d'elle et surtout ne pas avoir peur de marchander les prix bon séjour en république dominicaine
Je pars en RD mardi 03/11/2009 c'est mon deuxième voyage cette année en RD. Le premier côté Atlantique (Punta Cana) en Mars 2009, mais cette fois ce sera côté Caraïbes. Quoi qu'il en soit l'une ou l'autre des destinations représente un bon choix, mais si on veux éviter le tourisme de masse le côté Caraïbes est plus adapté. Sinon vraiment rien à dire, c'est des vacances de rêves, temps super agréable, belle plage et ce qui ne gâche rien une population super accueillante, attention quand même si vous sortez des hotels, comme malheureusement partout, il y a des pièges à éviter, et une certaine prudence à respecter (population pas très argentée, donc les touristes sont souvent abordés pour des raisons pas toujours très honnêtes. Voilà, si vous voulez plus de renseignements pas de soucis, même après mon retour (18/11/2009) j'aurais des infos encore plus fraiches. Sinon bon voyage pour 2010
Punta Cana n'est pas une destination de visites mais plutot de farniente. Il n'y a rien à faire, c'est juste du repos sur de magnifiques plages, all inclusive, du bateau, du marchandage, des bidonvilles... C'est mon avis. Pour visiter réellement quelque chose d'interessant il faut aller a st Domingue. Et les visites sont longues en distance car les routes sont de magnifiques étendues de cratères sur un lit de bitume! Bon voyage.
Bonsoir, pour ma part je suis déjà allée à Punta Cana c'est super... je repars après quelques années à Samana le 19 novembre. Ce n'est pas la même côte mais je pense que je retrouverai tout ce qui m'a plus notamment à Bocca Chica car l'hôtel jouxtait le village et là pleins d'échanges mais c'était en mars et notamment il y a eu la fête du lambi (impréssionnant et populaire pour ceux qui ont besoin de voir autre chose...). Voilà donc pour ma part ce que je connais. Concernant les visites St Domingue oblige mais fait attention aux guides, il faut faire confiance aux étudiants biais que j'ai utilisé. Quant aux autres visites le choix quoique limité reste aussi sympa c'est au coup de coeur. Voilà pour ma part, je vous souhaite un très bon séjour. Cdt
alors tout d'abord tout depend de ce que vous y chercher de vrai visite du farniente la foule ne pas dormir etc a punta cana tu n'as pas beaucoup de chose a faire a part bronzer un tour d'helicoptere nager avec les dolphin's aller sur l'ile de saona qui est magnifique dailleur si envie de faire de bonne rencontre et t'eclater prendre le cata si tu veux ta la jouer un peu plus peper prends le yatch apres ya la visite pour les cigares . dans les hotels c'est partout pareil animation au top ils sont forts pour te donner envie de revenir . sinon pour visiter vraiment samana aparament c'est le top et c'est moins touristique . tout ce vaut tout est bien la rep dom c'est terible . question meteo j'y suis aller en avril le temps etait mitigé j'ai eu un soleil de fou une chaleur de dingue mais j'ai eu egalement de la pluie . tu peux passer du soleil a la pluie en tres peu de temps
cela ne m'a pas empecher de rentrer bronzer meme bien noire et je me suis bien eclatée voila bin bonne vacance