Oasis canoa bayahibé

Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 22:31
Quelqu'un connait l'hotel oasis canoa à Bayahibé en République Dominicaine? je dois y aller en Aout prochain. y-a-t-il quelque chose en particulier a ne pas oublier quand on va en R.D.?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 10:07
Hotel sympa, ambiance bon enfant les chambres sont simples pas de grand luxe, restaurations variées et excélentes, une plage splendide pour ce qui concerne les excursions : saona, balades en catamaran, le marinarium, la balade en pic up pour visité les champs de cannes à sucre et les environs... ne pas oublier crème solaire, vêtements de pluies, lampe de poche car il arrive qu'il y ai des coupures électriques. J'oubliais il y a 1 resto tenu par des français à Bayahibe ou l'on peu manger de la langouste c'est à faire !!! bon séjour

0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 22:31
je vis durant 6 MOIS en république dominicaine BAYAHIBE est super mais on a vite fait le tour et surtout prnez des euros et non des dollars c'estplus avantageux si vous pouvez vous déplacer n'écoutez pas les hotels allez faire alton de chavon et à bayahibé j'ai une amie qui tiens un commerce avec des bateaux à deux places et vous fera découvrir unpêu mieux elle s'appelle maria et son commerce s'appelle le lagon allez y de ma part je ms'appelle corinne de béziers ou delas terrenas et demandez y ce que vous pourriez faire elle est super sympa bonnes vacances
0