Je pars apres-demain en RD avec 1 portable. Quel indicatif dois je faire pour ap

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 00:16
Je pars apres-demain en RD avec 1 portable. Quel indicatif dois je faire pour appeler 1 fixe et 1 portable ? et aussi à l'inverse

50 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:11
salut ns y sommes allé en aout 2004 pr notre voyage de noce.c super beau...par contre prévoit ta bombe atomiseur car en sortant de l'aéroport tu te sent étouffer l'air é humide.ns avons ossi envoyé des carte postal sur une dizaine de cartes envoyé seul deux personnes les on reçu.qd o portable c vrai ca va te couter.bon séjour.profite bien.

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:56
slt non il faut juste que ton portable soit un tri bande et informer ton operateur ensuite tu peux appeler qui tu veux avec le meme numero qu en france seulement toi tu paye et ton correspondant aussi qd tu appelle tu verras ce pays est magnifique j y suis allee en voyage de noce en 2005 mene des bonbons pour les enfants de la bas car ils vous suivent lors d excursion et une bonne creme solaire car le soleil la bas est plus brulant j ais fait une allergie au soleil la bas alors qu en general je supporte bien le soleil ici bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:37
coucou, Evite le portable si tu peux, j'en ai eu pour 250 euros!!!! sans abuser, mais pour tenir informer mes proches, tu vois ou ça mene!!! par contre, regale toi bien, c'est merveilleux, plage de sable blanc, l'ile de saona à faire en excursion absolument... bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 09:03
Bonjour et bonnes vacances. J'y suis allé plusieurs fois côté Nord(Puerto plata) c'est génial. J'ai utilisé mon portable mobicarte sans probléme . Pas trés honéreux , à condition de ne pas parler pour rien dire. Depuis la république dominicaine formez d'abord le 011 33 puis votre n° sans le 0 . Les 3 premiéres minutes sont toujours directement facturées. En fait avec un mobicarte, il faut compter 0,85 ct d'euros/minutes ( Valable pour fixe et portable. Bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 10:51
bonjour j suis allée c magnifique, à Bayahibe, plus précisement, une journée sur l'île de Saona ... c simplement le paradis sur terre. Pour ne pas dépenser en frais téléphonique, dans l'hotel ou j'étais, il y avait possiblilité de se connecter sur internet, pour un moindre cout. Comme cela je tenais informer mes proches régulièrement et ca coute moins cher que le téléphone. Bon voyage et profite un max car ca passe trop vite.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:34
bonjour nous sommes rentrés de la république dominicaine jeudi, avec mon option monde je pouvais appeler de mon portable vers les fixes et portables de la france sans modifier les numéros, maintenant je ne sais pas combien cela coute bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:35
Salut, Vous avez bien de la chance d'éviter la grisaille de la france.... Alors pour répondre à votre message, pour téléphoner depuis la république dominicaine faites le +33 suivi du n° sans le 0 du 06 exemple sur un portable +33.6.00.00.00.00 mais cela coute moins cher d'envoyer un texto ... mais faites attention au personne qui vous appelle de France car c'est vous qui payerez la moitier alors il préferable de communiquer par texto ou par mail via msn pourquoi pas? Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:06
Slt! Tout est dit mais fait bien attention si tu n'as pas l'option monde sur ton portable que ton opérateur te l'installe pour la période de ton voyage car moi je suis aussi allé en RD et arrivé là bas mon portable ne marché pas. Une fois rentrer en France, j'ai expliqué le pb à mon opérateur et ils se sont rendu compte que l'option n'avait pas était activée! Si tu séjourne dans un hôtel, je pense qu'il est plus rentable d'appeler de ta chambre car le tarif portable que se soit d'un appel emis ou reçu, ça vaut une fortune! Voili voilou, je te souhaite bon voyage, tu verras c magnifique!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:35
il faut que tu te renseigne avec ton operateur voir si tu l option international pour pouvoir apeler de la ba mais mefi toi les facture son comme meme asse salé cdt monique
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:10
Bonjour Pour la rép Dom tu dois avoir avoir l'internationale sur ton forfait (voir ton scv client) Concernant les cout (de l'ordre de 1.00 à 1.50€ / min appels emis et 0.50€ appel reçu) Tu dois faire le 0033 ou +33 abolir le 0 devant le numéro que tu dois appelé en gros pour le 06 55 66 77 88 tu dois faire le 0033655667788 pour la récpetion d'appel les gens de france te contacteront normalement en composant le numéro de ton mobile. (SMS envoi facture 0.30e /sms /160 caractères) (SMS reçu 0e)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:28
attention ! nous nous sommes fait avoir avec notre opérateur qui effectivement propose le forfait pour l'étranger, le soucis est qu'il n'y apas de réseau international en RD ! la seule solution est le net
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:38
bonjour. si tu as l'option pour tel de l'étranger, le mieux ce sont les SMS. c'est moins cher que d'appeler, et tu peux toujours donner de tes nouvelles à tes proches. sur place mieux vaut voir avec l'hotel. bon voyage. moi, j'y retourne bientôt avec "mes hommes", et nous avons hâte d'y être. tu comprendras quand tu y seras.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:02
le plus simple si tu as l'occasion de sortir de l'hotel est d'aller dans un centre d'appel téléphonique ou il y a plein de cabines, c'est beaucoup plus avantageux que l'hotel car l'hotel se prend une bonne commission et pour sortir du pays il faut faire le 00 33 puis le n° de prefixe par exemple pour un n° qui commence par 03 Tu fais 00 33 3 et le reste du N°
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 17:32
je suis allée en repdo aussi et mon portable ne passait pas du tout. Par contre il vaut mieux téléphoner d'une cabine que prendre une ligne à l'hôtel car pour 20 minutes de communication avec la France j'ai payé 70 €.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:48
boonjour au lieu de O6. etc c'est +336 faut mieux appeller au tel port flore
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:13
01133 SUR UN FIXE PORTABLE JE SAIS PLUS BONNE VACANCE
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:33
LE 00 33 1 POUR LA REGION PARISIENNE SANS LE ZERO ET LE RESTE DU NUMERO DE LA PERSONNE POUR UN FIXE EX : 00 33 1 45 33 44 33 ET LE 033 6 ET LE RESTE DU NUMERO DE PORTABLE SANS LE ZERO BIENSUR EX : 00 33 6 44 33 11 22 BEAU PAYS MAIS PEUPLE TRES PAUVRE ET CHALEUREUX VOILA BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:35
NE PAS OUBLIER IL FAUT UN PORTABLE TRI BANDE COMME AU ETATS UNIS OU SINON CA NE PASSERA PAS. BYE
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:23
avec ton portable tu fais +33 apres l indicatif sans le 0 exemple +33687653678 ou +33148272818 bon voyage et oui il faut qu il soit tri bande
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:17
Attention a la facture en revenant car trés dispendieux
0