Qui est déjà allé en république Dominicaine en juillet ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:44
 Kat - 12 juil. 2019 à 04:17
Est ce que quelqu'un est déjà allé en république Dominicaine en juillet ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 20:00
periode a éviter!!! c'est la saison des pluies et tornades etc.... désolée mais c'est en fevrier la meilleure periode....

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:23
je reviens de puerto plata début de la saison des pluies nous avons eu au totale 1 journéé de pluies chaudes il faut surtout aller à la rencontre de la population qui est chaleureuse ne pas écouter votre tour opérateur qui vous déconseillera de sortir seul juste pour que vous dépensiez votre argent sur place en ville ou aux alentours c'est moins cher mais vous pouvez négocier c'est une pratique courante

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 19:24
C'est vrai c'est la saison des pluies, mais comme partout les saisons ne sont plus aussi nettes. Toutefois il fait beaucoup plus chaud les mois d'été.Le 28 juin 2009, dans la région de Samana ( nord est de l'ile),nous avions 39°C à l'ombre et pas un poil de vent pour rafraichir !!! mais la mer était très chaude...Mais nous avions tous les jours des alertes aux orages. A éviter surtout le mois de septembre bien qu'il y a 2 ans il a fait super beau pendant 3 demaines... alors ? Voilà 12 ans que j'y vais à des mois différents et c'est les mois de janvier qui ont été les plus pluvieux ....à chaque fois BON SEJOUR c'est une belle Ile

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 22:43
moi je vien de rentrer de punta cana et malgre la soi disant saison des pluie il a fai super beau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 19:09
Bonjour, je suis rentrée hier de 15 jours à Punta Cana, et je n'ai eu qu'un après-midi de mauvais temps, sinon tous les jours du soleil...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 12:14
A Punta Cana du 4 au 18 juillet 2009, temps superbe et chaud. 10 mn de pluie en 2 semaines et tout était sec 1 heure plus tard !

0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:27
la rep dom c'est trop top..surtout ou on est allé a punta cana..c'est vraiment le paradis.;le bo temps, la mer, des vues splendides..on etait partis avec nouvelle frontiere au riu naioba;.l'hotel etait geant...le plus c'est qu'on etait en tout inclus..cetait genial ..a conseillerrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 11:49
Bonjour, Ns y sommes allés en aout du coté de Boca Chica (paradisiaque), et franchement, 1 seul soir de pluie d'1/4 d'heure ! Ns y retournons en janvier 2010 mais à BAHIAHIBE, toujours coté caraïbes, c'est bien mieux que du coté de PUNTA CANA, car ce n'est plus la mer des caraïbes. Je conseille ces lieux à qui être vraiement dépaysé ! c'est le top des ïles, le paradis ! Mais attention, aucun port de bijoux ! Les gens sont chaleureux et accueillants, ils sont tjrs en train de chanter et danser le méringué, même en travaillant ! Bon séjour si vous y allez ! Chantal.
0
Oui , et ce mois est très agréable ; par contre , réservez vos excursions avec votre hôtel : il y a de nombreuses arnaques et fausses compagnies qui vendent des séjours et excursions bidons sur internet !
Fedneralex est réputée pour cela ; c est une arnaque qui n a aucun statut social ni assurance !
Soyez vigilant et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 10:14
bande de blérots, vsite guidée obligatoire...? pffff Faut savoir voyager et pas aller en Rép. Dominicaine...
-2