Qui a vu les chutes du Rhin vers Konstanz en Allemagne ? Qu'en pensez-vous? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Je vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout les chutes du Rhin. je prendrais tous les bons tuyaux.

22 réponses

Bonjour,

Je vais toujours en Allemagne en vacances du coup j'ai vu plusieurs fois les chutes du Rhin. C'est à voir au moins une fois dans sa vie; c'est volumineux et ça bouillonne!!!
Avant d'aller en Allemagne, je vous recommande d'apprendre la langue Allemand pour communiquer facilement et aisément et pour mieux se renseigner ....

Bien à vous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020

Bonjour,

Pour les chutes du Rhin,un seul conseil:FONCEZ!! C'est réellement à couper le souffle.
N'hésitez pas à faire le circuit pedestre autour du site:tous les points de vue sont à couper le souffle
Prenez le bateau mais seulement si vous n'avez pas de crainte: c'est très impressionnant
N'oubliez pas de passer par le village de Stein am Rhein,tout proche,un lieu enchanteur;Meersburg est très sympa bien qu’extrêmement touristique...L'île de Meinau est aussi incontournable

Bon voyage