Quelqu'un connait l'ile de santorin?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 19:40
je cherche une destination pour l'été 2009,et l'ile de Santorin en grece,et une de mes selections...quelqu'un connait et pourrait me guider ? merci
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:29
Bonjour, C'est tres joli, ça fait carte postale. Pour visiter c'est super, mais pour passer 1semaine voir 2 ça craint. A part la ville avec ces multiples restaurants, tu as vite fait le tour de l'ile. Le reste c'est steppe desertique ... Allez en Crete et partez de la bas pour visiter...Enfin... c'est vous qui voyez ... La Crete y a de quoi faire pour 15 jours ... Gerard
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:36
Bonsoir à vous... L’île de Santorin… paradoxalement captivante, attachante, envoûtante, et tellement apaisante... J'ai, soudain, l'envie d'y retourner rapidement... Pour tout vous dire... Je vous conseille... Amitiés, Pascal.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:08
Santorin, c'est le paradis. Louez un scooter et visitez l'ile à votre rythme, allez voir le couché de soleil, ses toîts d'églises bleus, pour celles construites par les marins et rouges pour les paysans. Santorin c'est également ses plages de graviers noirs volcaniques. Vous ne le regretterez pas. Laurent.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:13
Santorin !!!!!Enorme! Magnifiique!!!!!!!!!!!!!inoubliable!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:36
santorini une ile paradisiaque , absolument a voir ! par contre je n irais pas en ete , beaucoup trop de monde et extrement chaud ! j y etais en mi septembre et c est le pieds , peut de monde , temps super et LES PRIX BAISSENT !!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 06:27
Santorin est l'une des plus pitorresques iles de Grece... Toute en blanc et bleu... L'ete il y a beaucoup de touristes (croisieristes et autres) et l'hiver il doit y avoir dans les 100-200 habitants. C'est une tres belle destination, pour 1 ou 2 semaines max
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:10
oui, c'est trèsjoli
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:25
magnifique, il faut y aller, j'ai fait une croisière en partance de marseille en visitant toutes les îles grêques, Santorin est magnifiques rocher posé au milieu de la mer, aux falaises abruptes, impressionnant.

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:21
C'est superbe ! Mais l'ile est itès petite, surpeuplée de touristes que l'on attend à l'addition ! Un bon plan pour ceux qui ont un peu de temps: Séjour en Crète et escapade d'un jour à SANTORIN par bateau (Départ HERAKLION...) Bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:13
Bonjour, J'ai pas mal voyagé et Santorin reste un de mes plus beaux souvenirs... c'est tout simplement magnifique et dépaysant... je rêve d'y retourner.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:30
honnetement magnifique, il ya qq excursions à faire en bateau. J'en garde de super souvenirs. Mais en été c'est plein de touristes et c'est bondé pour voir le couché de soleil. Jte conseil plutot de faire le tour des cyclades Naxos est pas mal du tout! Bon amusement
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 15:00
Bonjour, Je suis allée à Santorin en 1986. Evidemment il doit y avoir du changement, surtout au niveau des hôtels. Nous étions dans une petite pension très sympa. Un chemin bordé de cactus nous menait à une plage déserte. L'île est superbe. J'ai adoré. Tout est merveilleux. Bien entendu en été il y a des touristes. Mais si on veut être tranquille il suffit de s'éloigner un peu des coins les plus connus. Nous on rencontrait des grecs charmants. On ne serait bien jamais repartis. Jusqu'à la découverte d'une autre île... Si tu souhaites découvrir des endroits plus "calmes" demande-moi. En tous cas mon conseil : VAS-Y ! Je rêve d'y retourner. Anne
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:15
Oui c'est super sympa j'y suis allee en bateau quand on arrive dans la crique au pied de cette ile perchee sur un rocher il y a de petites maisons blanches au sommet ,de loin on dirait de la neige c'est magnifique il y'a pas grand chose à faire une semaine suffit largement ! il faut faire la descente à dos d'ane c'est tres drôle ....bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:54
Une belle île typique maisons blanches et bleues à faire depuis le port la montée à dos d'ane prévoir une vieille paire de pompes car tu racles les murs à faire aussi une excursion en voilier excellent si tu vas dans les cyclades faire le voyage en ferry depuis Athènes autre île sympa Naxos Ios et prévoir une journée sur Delos ile avec site archéologique sympa en plus les grecs sont sympas et apprécient les français A San torin les plages sont de sable noir
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:10
Souvenirs inoubliables! Couché de soleil à OIA à ne pas rater! C'est une île toute en couleur,bleu, blanc, sable noir, falaises rouges, époustouflant! Je rêve d'y retourner... Super aussi pour ceux qui aiment marcher , belles randos!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:22
superbe et à ne pas manquer car beaucoup moins touristique et plus sauvage(en tous cas en 1987!) que MIKONOS!! hébergement chez l'habitant sans problème dans une ferme, à l'époque avec 2 copines.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:32
J'y suis allé il y a 20 ans. Superbe. L'arrivée en bateau est à ne pas manquer.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 10:01
très petite ile visite en 2 jours mais avec de superbes panoramas et de magnifiques paysages agréablement surpris par la beauté de ses paysages mais risque d'etre ennuyeux pour un séjour prolongé vu la grandeur de l'ile(20 kms sur 5 kms)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 18:09
Fonce!!! Ca déchire, tout est génial. J'y suis allé en voyages de noces, excellent pour les amoureux!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 18:39
Jeme suis rendue en grèce il y a quelquesannées. Pur délire. D'athenes, directionle port pour santorin (magnifique mais tres commerciale) Ne pas hesiter a s'enfoncer dans les petites ruelles pour trouver de l'authentisme.J'ai passé 15 jours a visiter le iles greques n moyene 3 a 4 jours sur chaque ile.J'avoue que myconos vaut le détour ains que syros. Bon voyage a toi et ne t'attend pas a recevoir des calimera de la part des grecs, ils ne se le disent qu'entre eux.
0