Quel hôtel choisir dans le centre d'Athénes ?

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 22:14
Quel hôtel choisir dans le centre d'Athénes ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:39
Ca dépend du confort que tu recherches. Il y a en un très sympa sur la colline de Strefi, avec vue sur l'Acropole, mais il faut prendre un taxi car ça grimpe dur ! Un peu vieillot mais à l'écart de l'agitation du centre touristique et pas cher. Sinon quand je fais étape pour une nuit, je vais à l'hôtel Claridge à Omonia, sans réservation, les chambres sont bradées à 40 € (sauf au mois d'août évidemment). Contacte moi en MP si tu veux d'autres infos.

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:57
Voilà ce que j'avais répondu à un autre internaute il y a quelques mois : Quand nous montons à Athènes nous allons toujours au goldencityhotel.gr. Il est en pleine ville à 5 minutes à pieds de la place Omonia. En revanche il faut s'y prendre très tôt si vous voulez avoir une chambre ! Quand malheureusement il affiche complet nous prenons une chambre dans un des hôtels de la chaîne Douros. Le plus beau mais plus cher, le Jason Prime. Nous en avons fait trois et ils sont très bien. http://www.douros-hotels.com/
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:02
bonjour, perso, je suis descendue à Aumonia hôtel, plein centre d'Athènes ; cadre sympathique, tout confort voir luxueux literie grand modèle ouah!!! super cet hôtel!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:52
A deux pas de la plaka et de l'Acropole, l'hôtel Euripide simple, petit budget et petit déjeuner en terrasse avec vue sur l'Acropole. Magnifique!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:59
merci à vous tous pr vos réponses!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:14
j'arrive d'athenes je suis allee a l' hotel polis 4 etoiles super sympa ils parlent francais , 2 minutes du metro tres facile d' acces on le trouve sur internet avec plan et adresse la nuit c'est 120 € pour 4 petit dejeuner compris appeer directement l' hotel c' est mieux les renseignements le donnent .
0