A voir également:
- Logement militaire dakar
- Logement militaire au gabon - Meilleures réponses
- Photo logement militaire réunion - Meilleures réponses
- Quel genre de vie pour les familles de militaires français là-bas? - Forum - Afrique du Nord
- Recherche d anciens de DAKAR ✓ - Forum - Sénégal
- Qui connait dakar??? - Forum - Sénégal
- Mutation prévue au 6ème BIMA Gabon ✓ - Forum - Gabon
- Logement militaire au gabon ✓ - Forum - Gabon
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te donnerai des photos tout a l'heure car il faut que je branche le disque dur et la on passe a table. On est rentré cet été. et les logements sont assez simples et meublés du strict minimum : un buffet , un canapé et 2 fauteuils une table basse une table et 6 chaise un meuble tele 2 petite bibliotheques. Dans les chambres un lit une commode et un bureau pour les chambres des enfants. la cuisine avec des rangements et gazinière, frigo/congel et machine a laver. De toute facon on a le minimum et c'est suffisant. les logements sont assez sympa dans les zones militaires. assez propres. les murs sont blancs et a toi de faire la déco et avec toutes les africonnerie tu habilleras vite tes murs.
en tout cas nous on a qu'une envie c repartir la bas.
Bon en gros voilà. quelques photos
Nous on etait logé à la cité mermoz. si tu apprends que toi aussi je t'enverrai des photos de l'exterieur. on avait aussi 2 salles de bains. et si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas. enfin voilà un aperçu de notre appart. maintenant si tu n'est pas a lacité mermoz c a peu près ce que tu as dans les apparts. Même ailleurs c'est le même style d'appart.
a plus


Tous depand de ton affectation si tu es (ou ton conjiont) terre air ou mer? tu peus me contacter sur mon mail je part de dakar cette ete .
sur les mêmes thèmes
- qui connait dakar???
- recherche d anciens de DAKAR
- Je vais à Freiburg im brisgau pour 2 mois , et je cherche un appartement, auriez
- Mutation prévue au 6ème BIMA Gabon
- Je suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au
- Quel genre de vie pour les familles de militaires français là-bas?