Recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 16:38
recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
voici des photos

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je te donnerai des photos tout a l'heure car il faut que je branche le disque dur et la on passe a table. On est rentré cet été. et les logements sont assez simples et meublés du strict minimum : un buffet , un canapé et 2 fauteuils une table basse une table et 6 chaise un meuble tele 2 petite bibliotheques. Dans les chambres un lit une commode et un bureau pour les chambres des enfants. la cuisine avec des rangements et gazinière, frigo/congel et machine a laver. De toute facon on a le minimum et c'est suffisant. les logements sont assez sympa dans les zones militaires. assez propres. les murs sont blancs et a toi de faire la déco et avec toutes les africonnerie tu habilleras vite tes murs. en tout cas nous on a qu'une envie c repartir la bas.
0
Merci
Bon en gros voilà. quelques photos Nous on etait logé à la cité mermoz. si tu apprends que toi aussi je t'enverrai des photos de l'exterieur. on avait aussi 2 salles de bains. et si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas. enfin voilà un aperçu de notre appart. maintenant si tu n'est pas a lacité mermoz c a peu près ce que tu as dans les apparts. Même ailleurs c'est le même style d'appart. a plus

0
Merci
Tous depand de ton affectation si tu es (ou ton conjiont) terre air ou mer? tu peus me contacter sur mon mail je part de dakar cette ete .