Faut il la carte militaire pour aller en etranger?
Résolu
A voir également:
- Solde militaire abu dhabi
- Conditions de vie pour un militaire et sa famille à Abu-Dhabi pour 3 ans ??? - Forum Afrique du Nord
- Quel genre de vie pour les familles de militaires français là-bas? - Forum Afrique du Nord
- Je pars en Thaïlande le 17 mars, mais je dois changer d'avion à Abu Dhabi, faut- - Forum Asie du Sud-Est
- Logement militaire abu dhabi - Forum Sénégal
- Qui était à Atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc ✓ - Forum Afrique du Nord
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
3 nov. 2014 à 01:33
3 nov. 2014 à 01:33
Bonsoir,
Je suppose que le gouvernement algérien veut vérifier que ton ami est en règle vis-à-vis de ses obligations militaires, qu'il ait accompli son service ou en ait été dispensé officiellement. Seule les autorités algériennes peuvent lui donner une réponse sure.
Je suppose que le gouvernement algérien veut vérifier que ton ami est en règle vis-à-vis de ses obligations militaires, qu'il ait accompli son service ou en ait été dispensé officiellement. Seule les autorités algériennes peuvent lui donner une réponse sure.
3 nov. 2014 à 17:39
3 nov. 2014 à 17:46
Recherche sur le Net les sites officiels du gouvernement algérien, patiente jusqu'à ce qu'un algérien compétent trouve cette discussion.
5 nov. 2014 à 20:06