Madagascar ! bonne destination ou pas ?
Résolu
A voir également:
- Vacances à madagascar dangereux
- Tulear madagascar dangereux ✓ - Forum Madagascar
- Que faire à madagascar - Guide
- Cheque vacances uber eat - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Vivre à madagascar avis - Forum Madagascar
5 réponses
bonjour
pour moi madagascar est un pays de reve avec des gens formidables et un accueil inoubliable. cependant il faut etre prudent actuellement car l'instabilite politique peut vite basculer en emeute.
autrement la vie y est agréable et l'euro permet de se faire plaisir en promenade et artisanat . les malgaches ne manque pas d'imagination et font preuve d'une dignite hors du commun malgre les difficultées qu'ils rencontrent.
ne pas faire trop de region car le pays est tres grand et on a vite fait de passer des jours sur la route . la nourriture y est tres bonne. attention au palu qui peu etre dangereux suivant la saison. prendre des repulsif et un traitement local contre le palu peu etre trouve a homeopharma. (produit local naturel)
bon sejour dans ce magnifique pays
Mada est une bonne destination mais en janvier c'est le début de la période des cyclones.
La meilleure saison pour y aller c'est novembre.J'y suis allée 11 fois mais 10 fois en juillet aout et une seule fois en novembre où c'est le printemps avec plein de fleurs.
Un pays de rève! n'ayez pas peur, tout s'arrange, làbas mais restez vigilants...Evitez le premier trimestre, le 4ème est super.si vous pouvez, faites la descente Tana-Tuléar, par le Relai de la Reine.NosyBe, je n'y suis pas allé depuis longtemps;il parait que maintenenant cela ressemble à l'Europe ou à St Domingue!!
bon voyage
Ne pas y aller en janvier. Trop de pluie et donc des difficultés pour circuler sur les pistes. Choisir de septembre à fin novembre. Depuis 2002, nous y allons chaque année. Nosy be ne ressemble ni à l'Europe ni à St Domingue.mais il faut éviter la côte ouest de cette île (beaucoup d'appâts !). Je ne connais pas le sud de Madagascar ni les grands périples en voiture ou avec le sac à dos. Il faut avoir une santé de fer pour cela. Pa contre, loger dans une case chez l'habitant est une bonne formule, sauf à Tana où il vaut mieux retenir pour la première nuit (voir "chezjeanne@wanadoo.mg)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question