A voir également:
- Envoi colis en australie pas cher
- Envoyer un colis en australie - Meilleures réponses
- Envoi colis canada pas cher - Meilleures réponses
- Envoi colis australie - Forum Australie
- Envoi colis canada - Forum Canada
- Envoi colis alimentaire ✓ - Forum Etats-Unis
- Envoi colis etats unis ✓ - Forum Etats-Unis
- Envoi colis sénégal douane ✓ - Forum Sénégal
8 réponses
bonjour, j'ai etais jouer en australie et on nous a remis les machts enregistrer sur dvd (par les australiens) a priori le format et le meme que par chez nous car mes dvd passe nikel sur media player ou autre, mais je ne suis pas expert en la matiere! sur ceux bonne journee.
meme que dans tout le monde entier: c'est seulement les cassettes videos qui changent selon le pays...
No problemo ! le format DivX (.avi) est universel. Si tu as un original, recopie le sur ton PC au format . avi et toute la planète pourra le lire sur un lecteur DivX ou un PC sans galères !
Bonjour Patricia !
Australie, c'est la zone 4.
Voyez cette adresse si vous voulez plus de détails :
http://www.le-homecinema.com/faq-zone-dvd.php
Espérant vous avoir rendu service
Denis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ségait de la zone 2 version PAL, donc les dvds achetés en France et en Europe marchent car toute l'océanie (austalie, japon...) est zone 2 :-)
j habite en australie c est zone 4 , les autre ne marche pas ou sont en noir et blanc, mais comme la sugerrer une autre personne par ordi en format dvi x il ne devrait pas avoir de probleme
bonne chance
pour l envoyer, faite par avion en rapide , environt 15 jours , par bateau ou lent c est parfois jusqua 3 mois mais c est moins cher , la poste fait des colis speciaux pre-payer qui sont tres bien
Bonjour!
Verifiez que la personne qui va recevoir le DVD a un lecteur multi-regions sinon ca ne marche pas.L'Australie est en region 4 et la France en region 2.
Si lecteur multi-regions, pas de probleme.(Tous les nouveaux lecteurs DVD de moins de 2 ans le sont je pense..)