Kangourou island

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 20:24
qui l a visité? c est sympa? pas trop truc à touriste? pour y aller vol ou bateau? combien de temps sur place?

30 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 13:53
à découvrir......impressionnant,immense,grandiose.je suis restée à sydney 2 mois et j'ai découvert le Quensland(Brisbane)qui m'a emmerveillée..Très peu de touristes,et une qualité de vie très naturelle,sans artifice...le seul problème est la distance:j'ai passé 34h dans l'avion,avec une escalle à Miami;c'était il y a 16 ans,déjà.......et le cout du billet qui reste élevé,la Quantas ayant le monopole des longs courriers à destination de l'Australie. J'espère y retourner dans quelques années... En conclusion,aucune hésitation:si vous avez du temps et un peu d'argent je vous recommande d'aller découvrir l'Australie:vous ne serez pas déçu! Bon voyage......
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:56
J'ai passé de tres bonnes vacances ;Suis arrivé a Darwin 4 jours puis descente en 4/4 jusqu'a Ayers Rock Le rocher sacré a gravir de bonne heure le matin puis rain forest ;gold cost et Sidney population tres sympatique faune extra 5 semaines de folie espere y retourner
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:39
Bonjour, J'ai visité Kangaroo Island en 2003 au cours de mon séjour en Australie. Nous avons pris un petit avion à Adelaide et sommes resté 2 nuits dans cette ile. Nous avons visité en 4x4 guidé par un ranger. Ce qui permet d"accéder à des endroits plus sauvages. Les paysages sont magnifiques et ce qui est surtout interessant c"est la vie sauvage: koalas, kangourous, sea lions, tortues... Il est possible de les approcher de très près. Deux jours c'est bien, trois ou quatre seraent parfaits. A visiter : l'endroit de la photo, les morses (sea lions), le refuge des animaux blessés... Si vous avez des questions n'hésitez pas. Gérard

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:05
oui bien sur Kangourou island c'est fantastique... comme dit précédemment mais il y a tellement d'autres choses à voir en Australie... Je vis sur la Gold Coast avec ma famille et je n'ai vraiment pas envie de revenir en France. Bon voyage et si tu passes par chez moi, tu es "welcome"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:24
Salut, Il faut y rester 2 jours maxi. A voir absolument les éléphants de mer, les pingouins et les moutons qui broutent a cote des otaries.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 08:23
Merci à tous , tant que j y suis je vous demande des conseils sur le Red center: Glen Helen qui connait? c est proposé en plus des Olgas, Uluru et Alice springs mais c est inclu que dans les circuits de 4 jours ( et donc plus cher!) que les 3 jours traditionnels. Darwin: kakadu national parc; 2 jour c est bien? La grande Barriére; Cairns, des îles à recommander en particulier? ( j habite à Bora Bora donc le snorkeling pour moi je connais) Brisbane: 1 jour c 'est assez? Merci d'avance! Nana ( bye bye tahitien)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 19:25
Salut, Pour Kangourou island tu peux la visiter en 1 journée. Tu loue une voiture (nous on était partis d'Adélaïde) puis tu passes le bac, attention il faut retenir par une agence d'Adélaïde. Nous y sommes allés en aout et comme c'est l'hiver nous avons eu une mer déchainée, mais c'était sympa quand même. Comme tout en Australie, très nature et balisé, très facilitant pour une famille. Nous avons pu observer de très près (1 à 2 mètres) les phoques et les petits pingouins, caresser les petits kangourous à poils longs (comme les moutons en Irlande !!) a good trip ! merveilleux souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:04
merci pour toutes vos réponses, çà y est je pars après demain pour Sydney et je serai à Adelaïdele 10 et serai à Kangaroo Island le11 février, 2 jours, voiture de loc' et bateau et visite par nous mêmes finalement;
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:20
3 jours c'est très bien , il faut louer une bonne voiture et commencer par le sud , faire SEAL BAY, ADMIRALS ARCH et REMARKEABLE ROCK, LITTLE SAHARA, ne pas faire west baye , pas terrible . Pour un hôtel sympa et les patrons aussi je vous conseille Wandere's Rest of Kangaroo Island .Bon voyage ,CHANTAL
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 20:24
zut , j'arrive trop tard , je n'avais pas regardée la date ! chantal
0