Séjour à djibouti de juin 1983 à juillet1985

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 23:09
j'ai rejoint mon epoux avec notre fille d'un ans en oct 83;mon mari était basé sur l'ilot du héron ou nous avons séjourné à l'hotel sous-off en attendant d'avoir notre appartement en ville, nous habitions dans un immeuble pas loin du prisunic et j'ai moi mème travaillé comme vendeuse en charcuterie du sémiramis. nous avions comme amis la famille Trabalza et aussi Jouveneau(qui était dans la légion).Si vous étiez là bas à cet époque faite un signe.Bon souvenir de là bas, mais contente de rentrer en france après deux ans.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 00:11
bonjour au 5 la douda
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:41
Bonjour ! Nous habitions la villa du Sce Munitions à la douda de 1974 à 1976, avec nos 2 enfants Famille Bourdon jean-Claude
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 13:41
Bonjour, nous aussi nous étions de 83 a 85 en poste à DJIBOUTI, nous habitions pres de l'entrée de la base, mon mari travaillait au C.L.A, nous sommes retournés il y a 2 ans " en touriste " un vrai bonheur, mais rien a voir avec ce que nous avons connu un changement, plus de caisses, des magasins, bref un peu plus de civilisation. Nous avons passes en 83 et 85 deux années de honheur. Amicalement. Maguy

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 13:41
Bonjour, nous aussi nous étions de 83 a 85 en poste à DJIBOUTI, nous habitions pres de l'entrée de la base, mon mari travaillait au C.L.A, nous sommes retournés il y a 2 ans " en touriste " un vrai bonheur, mais rien a voir avec ce que nous avons connu un changement, plus de caisses, des magasins, bref un peu plus de civilisation. Nous avons passes en 83 et 85 deux années de honheur. Amicalement. Maguy

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 13:41
Bonjour, nous aussi nous étions de 83 a 85 en poste à DJIBOUTI, nous habitions pres de l'entrée de la base, mon mari travaillait au C.L.A, nous sommes retournés il y a 2 ans " en touriste " un vrai bonheur, mais rien a voir avec ce que nous avons connu un changement, plus de caisses, des magasins, bref un peu plus de civilisation. Nous avons passes en 83 et 85 deux années de honheur. Amicalement. Maguy

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 19:45
Bonjour. J'ai moi même vécu à Djibouti de novembre 1980 à mai 1986. J'avais 6 ans lorsque je suis arrivée là-bas avec mes parents et mon frère. Nous avons pas mal déménagé la-bas mais notre dernier logement se trouvait juste à côté du Sémiramis juste au dessus de la banque BCIMR. J'allais à l'école de la Nativité. Bien qu'étant jeune, les années passées là-bas restent inoubliables et je suis encore nostalgique de ce pays. J'aimerais tellement y retourner mais j'aurais peur d'être déçue. Peut-être à bientôt sur le net. Nathalie
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 20:13
bonjour je suis rémi LE GALL ( juin 1983 à juin 1985) j'etais mdl/chef au héron à l'atelier 3 ème echelon "super séjour" Civil depuis le 01/10/2001 on s'est connu mais les souvenirs sont flous .bises ! @+ rémi et françoise
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 23:09
Bonjour. En séjour à Djibouti de 83 à 85 au Héron puis au 10° BCS comme caporal-chef. Je bossais au Transmissions à l'Etat Major... Très agréable séjour.J'y suis retourné en 87-88 au 5° RIAOM. Un peu déçu du deuxième séjour. Amitiés. Jean-Marie Compan.
0