Séjour à djibouti de juin 1983 à juillet1985
Résolu
A voir également:
- Photo logement militaire djibouti
- Séjour à djibouti avis de femme militaire ✓ - Forum Afrique du Nord
- Logement militaire abu dhabi - Forum Afrique du Nord
- Quel genre de vie pour les familles de militaires français là-bas? - Forum Afrique du Nord
- J'ai séjourné de 86 à 87 à Djibouti sur la presqu'île du Héron ✓ - Forum Afrique du Nord
- Photo bresil - Guide
8 réponses
Bonjour !
Nous habitions la villa du Sce Munitions à la douda de 1974 à 1976, avec nos 2 enfants
Famille Bourdon jean-Claude
Bonjour, nous aussi nous étions de 83 a 85 en poste à DJIBOUTI, nous habitions pres de l'entrée de la base, mon mari travaillait au C.L.A, nous sommes retournés il y a 2 ans " en touriste " un vrai bonheur, mais rien a voir avec ce que nous avons connu un changement, plus de caisses, des magasins, bref un peu plus de civilisation. Nous avons passes en 83 et 85 deux années de honheur. Amicalement. Maguy
Bonjour, nous aussi nous étions de 83 a 85 en poste à DJIBOUTI, nous habitions pres de l'entrée de la base, mon mari travaillait au C.L.A, nous sommes retournés il y a 2 ans " en touriste " un vrai bonheur, mais rien a voir avec ce que nous avons connu un changement, plus de caisses, des magasins, bref un peu plus de civilisation. Nous avons passes en 83 et 85 deux années de honheur. Amicalement. Maguy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. J'ai moi même vécu à Djibouti de novembre 1980 à mai 1986. J'avais 6 ans lorsque je suis arrivée là-bas avec mes parents et mon frère. Nous avons pas mal déménagé la-bas mais notre dernier logement se trouvait juste à côté du Sémiramis juste au dessus de la banque BCIMR. J'allais à l'école de la Nativité. Bien qu'étant jeune, les années passées là-bas restent inoubliables et je suis encore nostalgique de ce pays. J'aimerais tellement y retourner mais j'aurais peur d'être déçue.
Peut-être à bientôt sur le net. Nathalie
bonjour je suis rémi LE GALL ( juin 1983 à juin 1985) j'etais mdl/chef au héron à l'atelier 3 ème echelon "super séjour" Civil depuis le 01/10/2001 on s'est connu mais les souvenirs sont flous .bises !
@+ rémi et françoise