Qui était à DJIBOUTI entre 1972 et juin 1974 ?
Résolu
A voir également:
- Séjour à djibouti avis de femme militaire
- Tremblement de terre djibouti 1973 - Meilleures réponses
- Photo logement militaire djibouti - Meilleures réponses
- Bonjour mon mari et moi sommes mute ete 2009 2 voir 3 ans a djibouti - Forum Afrique du Nord
- J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à Djibouti en 68 : séjour inoubliable. Quel e - Forum Afrique du Nord
- Renseignements sur la vie à Djibouti ✓ - Forum Afrique du Nord
- Qui était à Djibouti de 86 a 88 ? ✓ - Forum Afrique du Nord
- J'ai séjourné de 86 à 87 à Djibouti sur la presqu'île du Héron ✓ - Forum Afrique du Nord
14 réponses
Merci pour cette photo du Lac Assal je suppose ? Je vous souhaite une bonne fin de séjour. Peut-être aurez-vous d'autres photos à me faire partager.
Merci d'avance.
Lysiane
J'étais sur la Base en 1978 et j'abitais comme vous boulevard Bonhoure, j'ai une photo du batiment à proximité du prisunic et quelques autres de la région. J'aimerai aussi avoir d'autres photos du quartier de bonhoure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marsouin1973
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
18 mars 2016 à 06:00
18 mars 2016 à 06:00
cette photo a été prise par moi meme lors de la fete de BAZEILLESau camp Lelong en 1973.les gars en vestes blanches font partis de ma section et sont serveurs pour cette fete
marsouin1973
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
18 mars 2016 à 05:57
18 mars 2016 à 05:57
place menelik en 1973 ,photo prise par moi meme
benjidu53200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
6 août 2016 à 22:45
6 août 2016 à 22:45
bonjour, quelqu'un aurait il connu dans la marine Christian Picquet entre 72 et 74 ?
Bonjour, auriez-vous connu François et Christiane GODEFROY, qui avaient 2 filles Florence 11 ans et Christel 9 ans? On habitait Ambouli.
Bonsoir ,
J'étais appelé au camp Lelong en 1972 .Que de très bons souvenirs .Toutes mes photos ce sont volatilisées depuis ce temps .Dommage .
J'étais à la pompe à essence au camp Lelong .Une année ou il y a eu un tremblement de terre .Juéry Serge
J'étais appelé au camp Lelong en 1972 .Que de très bons souvenirs .Toutes mes photos ce sont volatilisées depuis ce temps .Dommage .
J'étais à la pompe à essence au camp Lelong .Une année ou il y a eu un tremblement de terre .Juéry Serge
Bonjour à tous,
pour moi j'y étais fin 1969 à août 1970, au 57 ème régiment d’infanterie de marine.
Caserne, près de l'océan, service maintenance. Dépanneur radio.
Missions régulières, vers la frontière somalienne, vers Tadjoura, Obock etc.
J'étais avec un breton dans mon service.
Arrivé et rentré par DC 4, y aurait il quelqu’un ayant une photo de cet appareil (je veux en faire une maquette).
Si cette période vous parle, je suis Jean-Louis, pour précision, nous avions prévu de rester un peu pour travailler et rentrer en bateau.
Cordialement à tous