Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:48
 talawaldoun - 15 sept. 2015 à 19:51
Bonjour,

Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ?

Merci
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 08:35
l'idéal est de prendre un séjour mixte tu arrive a la havane pour 3 ou 4 jours et tu visite la ville en calèche avec un cubain qui parle bien au moins tu as un guide c'est super et tu pars ensuite a varadero ou là c'est farniente mais attention a la période des cyclones j'en ai eu un en juillet et ça gâche le sejour bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 09:44
Je suis allée à Cuba au mois d'avril 2008, nous avons passé 2 jours à la Havane et les 13 autres jours à Cienfuegos. Varadero ne représente aucun intérêt, sauf si tu comptes rester allongée sur la plage toute la journée ou ne pas sortir de l'hotel. Par contre le côté Cienfuegos (caraibes) est génial, tu es vraiment dépaysée et te rends compte de la vie quotidienne des cubains. L'avantage de Cienfuegos c'est qu'il se trouve à mi-chemin de tout. Nous avons donc pu visiter Trinidad (ville que j'ai préféré), Santa Clara (le mosolée du CHE), la baie des cochons où on fait de la plongée dans un site magnifique. Il y a également un site à voir absolument dans ce coin c'est "el nicho" c'est un coin de paradis et de verdure au milieu de nulle part. Voilà je te souhaite bon voyage et profites en un maximum.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:55
Varadero est un immense resort où séjournent la pluspart des touristes américains et canadiens. Afin de visiter le pays, il est nécessaire de louer une voiture et de filer sur les routes, Pinar del Rio, Maria la Gorda (pour ceux qui aiment aussi la plongée) et se faire peur avec les milliers de crabes qui traversent la route! Evidemment s'attarder le plus longtemps possible dans la magie de la Viera Habana! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:43
malheureusement a varadero il n'a rien à visiter. A part la maison soit disant d'alcapone et faire un tour de bus. Balade en calèche. Il vaut mieux louer une voiture et partir se promener (Havane.......).Vacances trop cher pour ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils nous prenent pour des Americains................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 14:47
Tout le monde à raison Varadéro c'est une plage et beaucoup d'hôtels. Mais à partir de là il faut aller visiter Cuba : Matanzas, Càrdenas, La Havane, Cienfuegos, Trinidad, Pinar del Rio, Santiago de Cuba et Cayo Largo et sa plage de la Sirène qui est classée comme une des plus belles plage du monde. Sinon passait vos vacances en France.

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 09:43
Varadero ne vaut pas le déplacement, sauf si on a seulement envie de bronzer mais c'est un peu loin pour ça ! En plus j'ai été en colère en apprenant que les Cubains ne peuvent pas aller dans ces hôtels luxueux, même s'ils ont l'argent nécessaire. Les Cubains sont interdits de bien des façons dans leur propre pays. Rétroactivement, j'ai eu honte de m'être fourvoyée dans ce système. Ne pas omettre d'emprunter les scooters "œufs" conduits uniquement par des femmes. Essayez de parler avec la population, mais ce n'est pas facile, au bout de quelques minutes, vous avez un policier qui vient vous demander ce que vous voulez et de quoi vous parlez !!! Bon voyage quand même et reposez-vous bien !
0