Comment est la vie à cuba plus exactement varadéro merci

Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 10:09
comment est la vie à cuba plus exactement varadéro merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 17:28
Salut Varadero c'est comme ds tt les clubs de vacances et non représentatif ed cuba Si reelement tu ve voir cuba c'est à la havane qu'il faut allé
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:25
ce n'est pas Cuba. juste un immense club de vacances où les Cubains sont triés sur levolet pour venir travailler dans les hotels. Meme les plages leur sont interdites, c'est peu dire!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:35
Tout a fait d'accord avec les autres réponses. Je suis alée a varadéro en mars 2006. C'est un endroit magnifique de carte postale pour Touristes mais pas le vrai Cuba. Il faut pour ca aller a la Havanne.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 03:05
varadero c est bien les cayos c est mieux essaie cayo santa maria (voir mon album) sympa hors saison (en ete et oui!) si tu aimes l espace et pas les plages du sud de la france (serviettes les une sur les autres)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:52
JE SUIS D4ACCORD AVEC LES AUTRES DEPONSES vARADRO C'est la belle plage avec le sable fin et blanc svp mais la vrai vie c'est a la Havane y'a nada dans les magazin et les cubain qu'il soit ouvrier ou medecin il ne touche pas plus de 25 € par mois ... et mtn c'est le CU pour nous touriste 1€ 1 CU une sortie avec les dauffins 100 CU

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:35
Bonsoir, Je rentre juste de 3 semaines à Cuba, et j'ai passé 2 jours à Varadero........un immense ghetto pour touristes!. Ou comment passer ces vacances à Cuba sans être à Cuba!. Le paradis du "all inclusive" et comme c'est "all included" alors on consomme!, cela comporte pour moi un coté assez malsain quand on sait ce que les restrictions que vivent les Cubains et ce qu'ils peuvent consommer avec leur salaires de misère! (pour ceux qui ont un emplois).
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:37
varadero n a aucun interêt ce ne sont que des hotels et la plage, pas le vrai cuba
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 10:09
j,y etait ya 1an c bcp touristique mais c beau les gens se contente de peu tu leur ramene du savon et c les plus heureux dla planete
0