Bali : quoi voir impérativement ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:39
 valerie - 3 févr. 2018 à 17:08
Bonjour,

Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ?

Merci

30 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 18:51
Salut, BALI est magnifique, j'y suis restée environ 3 semaines en septembre 2006 et j'en garde une souvenir magique. J'ai adoré UBUD, village d'artisant avec la forêt sacrée aux singes. Il faut voir le temple de BESAKIT et TANHA LOT entre autre. On était de filles, et on a jamais été embêté mais tard le soir dans les rues. Mais je n'ai pas aimé KUTHA qui est vraiment trop touristique et très axé SURFEUR (pour moi). Il ne faut se priver côté voiture avec chauffeur, ça vaut vraiment le déplacement. Alors profite bien de ton séjour.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:10
je rentre de bali il ya tout juste 1 semaine le emps est tres lourd et couvert gare au grosses pluies kuta n'est pas exeptionnel tres tres touristique et pour faire des achats sympa ubud (centre de l'ile) est bien (peinture , fringue) mais il faut vraiment diviser les prix par 2
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:12
je rentre de bali il ya tout juste 1 semaine le temps est tres lourd et couvert gare au grosses pluies kuta n'est pas exeptionnel tres tres touristique et pour faire des achats sympa ubud (centre de l'ile) est bien (peinture , fringue) mais il faut vraiment diviser les prix par 2
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:57
Désolé mais toutes les photos ne sont pas passées, en voilà une autre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:06
tout est beau a voir c est tres depaysant. moi j 'y suis allée en vol sec avec le sac ado, j'y ai tres bien mangé pour 4euros et dormi en chambre double pour 8euros et je me suis déplacée en scooter (mais il faut gerer car ils roulent dans tous les sens). allez faire un tour a Lomboc et si vous aimez les lezards, l'ile de commodo voir les varans.et lorsque vous prenez l avion pour le retour escale a singapour (8heures pour moi) faites un tour en ville ca vaut le coup.

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:15
J'ai passé trois semaines à Bali en Avril 2008 .Il y a beaucoup à découvrir ,il y a des merveilles mais vous pouvez éviter Kuta .
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:39
Bali est très touristifiée alez lutôt du côté de Sulawesie ou les Célèbes!Très typique et extraordinaire d'originalité ...les maisons Torja ;les rizières en espaliers dominées par les effigies des ancêtres accoudeés à leur balustrades ; c' est le plus beau souvenir de mon séjour en Indonésie!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 23:25
Bonjour, j'ai passé mon voyage de noce là-bas. Côté pratique, tu peux jouer à l'Américain. Les taxis sont pas cher et tu peux en réserver un toute la journée. Voir les temples du Nord et Sud de l'île. Ensuite, certains villages ont des spécialité: Celuk pour les bijoux (peu intéressant et très cher), d'autres pour la sculpture sur bois, les cerf-volants, ... Petit conseil: à tout prix ramener un cerf-volant (si enfant ou neveux-nièces). Ils sont magnifiques. Pour le reste, demander au taxi de s'arrêter à des endroits peu précis, sinon il t'emmène dans des lieux où il reçoit une commission et donc là les prix sont gonflés. Ce qui est le must: les gens sont super accueillants et te laisse visiter leur maison (assez surprenant pour nous européens). Pour le reste, avois une dans balinaise. Il y a des représentations à certains endroits. En espérant avoir pu t'aider Cordialement Hélène
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:49
L' idéal est de partir en voiture ou en train de jakarta, traverser java via Yojakarta, prendre la bac pour Bali . Loer voiture ou moto, et prendre par la côte ouest. Evitez les pièges à touristes, coucher chez l' habitant et tenter d' être invité à une crémation aller au Lac Batur, bien sur il y a Tanah lot et ses serpents, des temples avec ses singes envahissants. Si votre séjour n' est pas trop court , il ne faut pas louper la visite de Borobodur à Java. Je suis allé plusieurs fois à Bali en partant de Jakarta, c' est sublime; hormi les vaccins, pas se charger en vêtements, T-shirts en batik, shorts, sarongs, tongs, on trouve tout sur place, pas cjher et le tailleur vous fera tout ce que vous voulez sur mesure à un prix dérisoire. surtout pas d' imper ( au contraire des conseils vestimentaires lus sur ce forum), il pleut mais c' est sec dix minutes plus tard; Impossible de supportes un K.way par cette temp'rature. A Bali, vous verrez encore des femmes les seins nus sauf pour les processions; il ya beaucoup de couvents avec des soeurs hollandaises qui vous hébergeront en dortoirs pour une somme modique; Je me répète, la moto , beaucoup de 100cm3, est le moyen excellent de longer la côte , entrer dans les villages, contempler le soir les spectacles de voyants kulits, y découvrir une autre vie qui vous transpose; n' hésitez pas à goûter le "Jamhus" ces élixirs propres à vous revigorer . Bon séjour, l' Indonésie restera la région la plus attachante de mes séjours outre-mer. Sampai lagi, salamat siang.
0
Mieux qu'un long discours:

http://www.dailymotion.com/video/x1vm1rc_bali-tour-indonesia-2014_travel
0