J'aimerai rentrer dans le groupe Cameroun

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 10:37
 jacques - 29 mars 2012 à 15:45
Je suis née à Yaoundé, et cela me plairait d'en discuter avec les personnes inscrites

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:13
Bonjour Véronique, Je ne suis pas né au Cameroun comme vous, mais l'un de mes fils à vu le jour à Douala en 1988. Il a bientôt 21 ans et rêve de repartir "vers mes racines". J'y ai vécu 5 ans pour y construire beaucoup de choses comme l'aéroport de Bamenda, l'hôpital général de Douala et des bâtiments administratifs divers un peu partout en brousse. Je garde de cette période des souvenirs magnifiques des gens et des paysages. Au plaisir d'en parler et d'échanger. Philippe
1
je suis très heureux de lire de si bonne chose sur mon pays.
merci beaucoup.
votre fils est il finalement venu vers vos racines ?
moi je vis dans la ville de Douala avec mes fils.
si je peux faire quelques chose n'hesitez pas s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 22:00
je suis allée trois fois au cameroun, j'y retourne d'ailleurs en mai. Je connais bocou de camers ici en france, mon fils adoptif, mon beau fils et ma petite fille, métisse bien évidemment. J'ai beaucoup d'amis là bas, que ce soit à douala ou yaoundé. On peut en discuter bien sur. A bientôt peut être
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 22:30
Bonsoir Lucette, Cela me fais plaisir de pouvoir parler du pays où je suis née. Vous repartez au mois de mai, quelle chance. Aux info, j'ai vu quelques marchés de Yaoundé, ou petite fille, je circulais parmi les gens, avec mes amies d'enfance, nées la-bas, elles aussi. Yaoundé a du évoluée, s'agrandir. Si vous avez quelques photos envoyez-les moi, mon mail verodepond@wanadoo.fr, ce serait gentil, et nous en discuterons encore. J'essaie de retrouver des amies ayant vécu la-bas, rien. Cordialement Véronique
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 08:40
moi j'adore les Camerounaises , pas toutes mais presque.Un plaisir , Yaoundé , mais aussi Douala , et à l' Est Batouri _Bertoua_Abong- Mbang.Pas de foto ce jour mais cela va venir , juste découvert ce jour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:48
Bonjour. Moi, je suis née à Douala. Cela fait bientot 19 ans que je suis en France et le Cameroun me manque. Pouvoir en parler avec quelqu'un qui visiblement en a également la nostalgie est une idée qui me plait bien.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 19:09
J'ai vécu au Cameroun sept ans( 1965 -1972) , il y a longtemps.;mais les odeurs et les couleurs ne m'ont jamais quitté.J'y suis revenu en 2002 pour mes 40 ans et j'ai eu l'impression de retourner chez moi!!! j'ai reconnu ma maison à Yaoundé.;quel bonheur..Kribi...J'y reviendrais!! Sylvie
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 21:42
si cela pouvait intérésser autre que moi ! J'ai plusieurs fims (avec ma camera au poing ) , de yaoundé à abong-bang puis Bertoua .Mais aussi à Yaoundé , plusieurs CD et de yaoundé à Douala .De Yaoundé , a Ebolowa et la route du Congo. Bien sur avec il y a les prises familliales , mes plus importantes pour nous . Avec les CD , il y a des photos , un vrais melange , du papillon au vin de palme la nuit . Les défilés , des filles qui veullent venir en Europe , et elles suivent les indic , pour poser , bien .(Pas de nues , reserve )

0