Je cherche une location de voiture. APEK est-il fiable?

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 11:53
Je pars en Nouvelles Zélande dans quinze jours pour faire un petit circuit dans l'ile du sud, et je voudrais louer une voiture (j'ai déjà réservé les hébergements pour la plupart). Vaut-il mieux louer la voiture depuis la France, ou est ce facile de trouver une réservation en arrivant? Sur internet j'ai trouvé un loueur: APEK qui est bien moins cher que les autres et qui m'autorise à prendre la voiture à Christchurch et à la laisser à Greymouth. Quelqu'un connait-il ce loueur? Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:56
Bonjour a toi, perso, j'ai louer 2 fois chez APEX (je crois ca s'ecrit plutot comme ca) et j'ai ete tres satisfait. C'etait a Auckland mais y a pas de raisons qu'ailleurs ca se passe mal. Inutile de louer une voiture puissante, d'ailleurs se sont souvent des japonaises qui ont deja qq Km au compteur, car les routes sont limitées a 100km/h. Important : il te faut un permis international. Tu as aussi l'option camping car, des amis en ont louer, c'est pas mal aussi visiblement et ca se fait beaucoup la-bas Enjoy !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:50
Il y a Bargain rental à christchurch pour 40 dollars par jours, kilometrage illimité et assurance comprise. sinon il y a des campervan qui ressemble à de grosse espace et dans lesquelle il y a un amenagement avec un lit et de quoi faire la cuisine.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:27
t'inquiète pas, tu trouves tous a l'aeroport, pense que lorsque tu vas arrivé labas, tu seras un peu fatigué du voyages. tu peux réserver en ligne depuis chez toi. va sur le site de nouvellezelandevoyages (ils sont a paris rue servandoni). au moins tu n'auras pas a trop patienter. sinon, quoi dire d'autres, c'est l' automne, il pleut beaucoup les matinées sont fraiches alors bonne route.

0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 00:28
domage que tu n'ai pas louer un camping car. pas de probleme pour toute location le tourisme y est bien developper bonne vaccance nous avons super aprecier les notres il y a deux ans et nous somme pret a partir pour y vivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 17:08
Je reviens de Nouvelle Zélande. Ma location de voiture avec APEK s'est très bien passée. Des gens très sympa. La première voiture que nous avons louée était un peu ancienne mais en très bon état et nous n'avons eu aucun problème avec, la seconde était récente. Je suis très contente de cette société et je la recommande. Finalement nous avons logé dans des back Pakers et c'est une formule que je recommande. Non marché, confortable et sympa.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 11:53
Ma réponse arrive peut être trop tard. Je reviens juste de NZ où j'y ai passé 2 mois et où j'ai loué une voiture Apex type classe B, 32 dollars / j + 8 dollars d'ass tous risques = 40 dollars. Cà peut être moins pour une petite voiture classe A. J'ai eu un petit pb moteur et tout a été réglé sans difficulté et sans discussion. L'état des lieux final est sans "pinaillement". Voir aussi les prix chez "Explore"

0