Expatriés en Roumanie, quels sont les quartiers agréables à vivre a Bucarest ?

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 22:42
Sachant que mon fils fréquentera l'American International School ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 14:15
Rada a raison pour tous c quartiers, tu peux aussi contacter l'assoc des francaises en roumanie. Elles organisent pleins d'activité pour les mamans et les enfants, elles sont de bon conseilles et peuvent t'aider. J'ai vécu plus 1 an à bucarest et j'en garde un trés bon souvenir. si tu veux d'autre info je suis là pas de probléme.
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:31
Si votre fils fréquente l'American School of Bucharest il est préférable qu'il habite sur Pipera Voluntari (quartier à l'extreme nord de Bucarest), de nombreux logements ont été construits et sont encore en construction là.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 22:42
Bucarest est une ville multifacettes qui réserve beaucoup d'agréables surprises à celui qui la découvre. Le centre historique, en pleine reconstruction est une invitation permanente à l'histoire de la ville et du pays, mais également une redécouverte de l'architecture haussmanienne. Les quartiers périphériques sont aussi des challenges de découvertes, au nord et à l'ouest : des réalisations qu'enviraient beaucoup de capitales occicentales. Véronique

0