Quels états des Etats-Unis me conseillez-vous pour 1 semaine de vacances?

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 04:59
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 11:07
Quel état des Etats Unis d Amerique est le plus beau selon vous ? et pourquoi ? merci

134 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:06
bonjour mickael je vous conseille d'aller voir le sud et le nord de la californie et apres pour finir le nevada nord et pour vraiment finir las vegas
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:21
Salut. J'ai vecu quelques annees aux USA. Par experience je peux te dire que tout est different la-bas. Paysages,coutumes,gens,voitures,routes,immeubles... Le truc est de savoir ce que tu veux faire et voir. J'ai vecu a Miami beach en Floride. Si tu aimes le soirees de ouf et voir du monde c'est la place. Sinon il y a les Everglades et les Keys. Surtout Key West. La cote Ouest de la Flroride est tres differente de l'est. On y trouve plus de retraites (beaucoups canadiens) et l'eau n'est pas aussi belle. Sinon tu peux aussi aller au nouveau mexique. Albuquerque par exemple ou tu pourras manger dans le resto le plus haut du monde sur le Sandia Pick et voir des petroglyphes ou Acoma Pueblo, le plus ancien village indien encore habite. Dans un cirque a couper le souffle. Un vrai paysage de western. Tu peux aussi aller en Californie. Trop de monde a mon gout. Il y a aussi quelques etats que je te deconseille comme le Kansas, l'Iowa, le Nebraska. c'est plat et il n'y a pas grand monde. J'ai vecu a Omaha,NE et je peux te dire qu'on s'ennuie pas mal. Il faut aussi que tu saches une chose, le racisme existe toujours,alors attention ou tu vas.Dans certains etats il est mal vu de regarder les gens. Les francais aiment faire ca, matter, mais dans des endroits comme la Georgie ou le mississipi tu peux avoir des problemes. Autre chose, j'ai vu que tu as 18 ans. Tu n'as donc pas l'age d'aller dans un bar,une boite de nuit ou d'acheter de l'alcool ou des clopes. Ton passeport n'est pas reconnu comme carte d'identite (ID card). alors si tu es fumeur prevoie le coup. J'espere que je ne t'ai pas fait peur mais il vaut mieux etre au courant avant et je te souhaite un bon voyage meme s'il sera court. Une derniere chose. Si tu vas sur South beach va voir le Cafe A LA FOLIE sur 516 Espanola Way et tu leurs passe le bonjour de ma part.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:22
la californie et le nevada mais je pense qu'une semaine ne suffira pas pour tout voir. 2 semaines c'est bien pour prendre son tps. la location d'une voiture s'impose. j'ai fait cette virée avec mon frêre et j'en garde un merveilleux souvenir
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:48
le névada c'est super simpa et en plus tu peux faire un saut en californie, mais une semaine c'est juste pour partie aux USA! la bas, j'ai découvert plein d'activité a=dans les montagnes, les gens sont plutot cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:50
Colorado mais pas l'hiver. le mieux est d'y aller en juin.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:05
Une semaine, c'est un peu court, il vaut mieux rester sur la côte atlantique. La floride avec Miami, les everglades, Key west....
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:15
Une semaine, un peu court. J'y suis allé une petite quinzaine, ça passe très vite également. Suis resté du côté de New York où tu as quelques coins purement touristiques à voir (Liberty Island, Manhattan mais sans les Twins maintenant, Central Park, Empire State Building, China Town, ect... Mais en fouinant un peu, tu peux te fondre un peu plus dans l'esprit du lieu et les quartiers plus populaires. J'ai bougé autour de New York aussi, en allant du côté du campus de Yale, Hamden, Connecticut, sur Boston (Christopher Columbus Park), Philadelphie (N'ai pas vu Rocky tient),... Pas eu le temps de me faire Washington. Très bon séjour, très beau pays et population accueillante malgré tout ce que l'on peut dire sur les américains. Le culte du gigantisme est impressionant. Visite un centre commercial, tu t'en rendras compte à la taille des conserves. Have a good trip.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:44
Compte tenu du décalage horaire il vaut meux rester sur la côte Est, c'est plus facile pour une semaine.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:03
Bonjour, Tout depend ce que tu veux faire...tu te demandes quel etat est le plus beau...difficile de repondre...quelles sont tes attentes, la nature a l'etat pur, les belles plages, l'eau verte et chaude ou les cascades et les lacs ? c'est super immense les USA...pour une semaine, dependant de ton vol transatlantique, tu peux faire des choses sympa, mais pas beaucoup ! Si tu atteris a NYC, restes sur la region...Les etats environnants sont sympas aussi si tu veux voir un peu de paysages. Mais ce n'est pas le plus spectaculaire... Il y a la Floride si tu recherches de bonnes temperatures, la mer, les everglades a voir et le cote fun (boites etc). Mais bon, sache qu'a 18 ans, on n'a le droit de pas faire grand chose...pas de boites, de bars etc...meme pour les locations de voiture, vaut mieux que tu sois avec des amis de plus de 25 ans... Si tu prends un vol sur la californie en direct, tu as en une semaine le temps de faire des choses dans la region...La region de Los Angeles, perso, c'est pas mon trip...les gens se la jouent et la vie est plutot chere..mais bon, ya la mer, le soleil, les filles...moi jj'ai bien aime San Francisco et sa region. Pareil, je t'aurai bien conseille Vegas en point de depart, genre, la folie et ensuite un trip dans la vallee de la mort en allant vers Los Angeles, ou alors on part en voiture de Vegas vers l'est et on se fait de grands parcs comme Bryce Canyon, Zion parc...on continue jusqu'au grand canyon et voila... Tout depend aussi de la saison ou tu y vas...le grand canyon par exemple peut etre eneige a cette periode...la floride ca ca en ce moment, mais il a des periodes a eviter...l'ete et la fin de l'ete ou il y a les tempetes.... Moi je vis a cote de Seattle, et c'est super beau...mais vaut mieux venir en ete pour le tourisme...au moins il ne pleut pas... bonnes recherches alors ! et bon voyage si c'est bientot... Une personne disait que les ricains sont racistes...elle n'a pas tout a fait tord...surtout dans le sud...mais en tant que touriste tout ira bien...quand on vit ici, c'est tout autre chose ! Profites bien, c'est un pays magnifique.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 18:44
Je suis de l'avis de beaucoup de personnes qui vous ont répondu, pour une semaine il est plus raisonnable de venir sur la cote Est, (moins d'heures de vol) Moi j'habite à coté de Washington, si vous aimez les musées, il y en a beaucoup a visiter (ils sont gratuits) beaucoup de Monuments aussi, La ville est trés belle. Mais si c'est en ce moment que vous voulez venir, il ne fait pas trés chaud (5° environ, mais avec le soleil et le ciel bleu). Si vous étiez resté plus longtemps, je vous aurai conseillé la Californie, (Los Angelès, San-Francisco) Je vous souhaite une bonne semaine aux USA, vous ne serez déçu ou que vous alliez. Cdt Véronique
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:05
BONJOUR, C'EST DE L'HUMOUR ! MAIS LES ETATS UNIS POUR UNE SEMAINE ! MIEUX VAUT REGARDER LES PHOTOS SUR INTERNET !...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:23
new york-boston utah (nationnal park) californie-oregon (big sure- sequoia park) laisse tomber las vegas (sauf pour atterir)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:51
Pour y être allée cette année, je pense que l'état du Massachusetts est bien. Boston est une ville super sympa qui mélange les différents styles d'architectures. Pas trop loin en allant vers l'ouest, il y a Bedford, Concord et Lexington qui font partie de l'histoire américaine vers 1775 lors de la guerre d'indépendance. Au nord de Boston, il y a le village des sorcières : Salem. Au port de Boston, un superbe navire de guerre l'USS Constitution, Cambridge et Harvard, etc.... Bref, de superbes images gravées.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:32
sans aucun doute new york ou san francisco ! parce ce que ce sont les deux plus belles villes des us à mon goût... nyc pour les gratte-ciels, le shopping, le rêve américain, time square, brodway, central park, la statue de la liberté, l'empire state building, brooklyn bridge, le rockfeller center, madison square garden... et j'en passe ! san francisco pour cette ville magnifique à taille humaine de part la taille et l'architecture des ses batiments. le golden bridge est magnifique, la visite de l'ancienne prison d'alcatraz très interessante. transport en cable-car, les tramways du début du siècle encore en service dans toute la ville. voilà, en esperant vous avoir éclairé... bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:33
Californie : San Francisco : pour l'ambiance, une ville super. Très différente des autres. Arizona : Phœnix : y'a rien de spécial, mais c'est américains à fond : au milieu du désert, rues droites de 30 km de long, etc... et à voir le grand canyon. une semaine: c'est vraiment court...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:50
Je te conseille le New Jersey et le Massachusset.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:55
le staduim des giants san fransico!!!!!!et santa barbara jolie petite ville!

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:58
et surtout las vegas!!!!!aie aie aie.....

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:59
Cote est sans hésitation, le décalage horaire est trop fort pour seulement une semaine (c'est le temps qu'il faut pour se recaler). Pour deux semaines, le grand ouest est envisageable, mais il faut bien prendre conscience que les usa c'est TRES grand, et on a vite fait 1000km par jour pour aller d'un site a un autre! Cela dit, j'ai vécu 5 ans a Los Angeles, et mes meilleurs souvenirs de vacances sont les road trip qu'on s'est organisé: Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Zion National Park, Arches National Park, Sequoia NP, Big Sur, San Francisco, la Sierra Nevada, et puis ces paysages gigantesques! C'est ca le reve américain, rouler, rouler, rouler, prendre la dimension d'un pays qui regorge de trésors! Plus que les gratte ciels et autres musées, c'est l'omniprésence d'une histoire unique qui fascine, cette culture nomade (tout le monde fait du camping, et les campings sont pleins 6 mois a l'avance!) et cet accueil souvent très chaleureux. Et oubliez toutes vos références Françaises, la bas tout est différent, mais dans le contexte on comprend mieux pourquoi. (avoir l'esprit ouvert quoi...)

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 00:17
sans le moindre doute, new york city !!!!!! en une semaine tu n'auras même pas le temps de tout voir à manhattan. c'est dire..... tu ne seras ps déçu. cette ville est magique !
0