A voir également:
- Le plus bel etat des etats unis
- Etat des etats unis - Guide
- Demenager aux etats unis - Guide
- Indicatif etats unis ✓ - Forum Etats-Unis
- Envoyer chocolat etats unis ✓ - Forum Etats-Unis
- Location camping car etats unis - Forum Etats-Unis
134 réponses
1 semaine c'est un peu court, les endroits que je connais sont New york (bien pour 1 semaine, il y a de quoi faire et c'est une ville qui vaut le détour). New York est exactement comme on se l'imagine mais c'est la ville uniquement même si on passe une journée dans central park, c'est les musées, le shopping, times square le soir.
J'ai fait la californie et las vegas il y a quelques années, c'est grandiose, los angeles n'est pas particulièrement passionnant mais san francisco est très belle, san diego aussi, las vegas dans le nevada est très suprenant et on ne s'y ennuie pas du tout même si on ne joue pas, il faut le faire une fois dans sa vie.
Sinon, je suis allée en floride l'an dernier, nous avons fait les parcs à Orlando, c'est bien avec les enfants si tu en as. Le parc des everglades est fabuleux et il y a miami (surtout miami beach) tout près, c'est en même temps ville et nature, sans oublier les keys, key west a été mon endroit préféré, c'est beau, caraibes, sympa animé gai ...
Difficile de conseiller, à toi de juger ce que tu désires trouver là bas. Mais en conclusion, tu ne seras pas décu, les états unis sont un beau pays...
New York sans hésiter, c'est une ville fabuleuse, il ne faut pas hésiter à marcher dans la Grosse Pomme. Il y a plein de chose à voir. Si vous êtes féru de musées, il y a de quoi faire entre le Metropolitan, le Museum of Modern Art, le Guggenheim... Se balader dans Central Park, flâner dans Chinatown et South Street Seaport, et si vous avez la possiblité de survoler New York en hélico, c'est vraiement génial..
Bon voyage et rès bon séjour
Sans hésiter : la californie, plus précisément San Francisco. pourquoi ? Parceque, en autre, il y a un tel mélange de races, que justement il favorise la tolérance et le bien vivre cool et sans préjugés. J'ai un excellent souvenir de l'accueil des san franciscains lors de mes trois derniers séjours en cette cité.
la côte ouest sans hésiter, une semaine c'est court mais en faisant cette partie des états-unis tu profites de grandes villes américaines comme san francisco, las vegas et à la fois des grands parcs comme le grand canyon, monument valley et le désert californien trop magnifique !!!!! sans oublier la route 66. Bon voyage. bisous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement le même conselque ci dessous, n'oubliez pas la merveille de la cote Est "Boston", fabuleuse !j'y ai vécu
si tu aime les coins tranquille je te conseillerais le RHODE ISLAND,tu fais la côte entre PROVIDENCE et NEWPORT
je te conseille Miami avec tous ces belles plages et le soleil magnifique!!! et si tu a 1 p'tit penchant pour les filles sexy tu é sur d'en trouver a ton gout.
Pour moi, surtout pas la Floride, que ce soit Miami, ou Disney, a moins que tu aimes vraiment le style vacances asceptisees, a la chaine, a l'americaine. En plus, decembre et janvier en Floride il ne fait pas tres chaud. La Californie est plus interessante a mon avis, San Francisco, San Diego. Si tu veux rester en ville : New York, j'y habite depuis 16 ans, et c'est toujours interessant a tous points de vue. Aussi Chicago et Boston. Pour le depaysement, je te conseille l'ouest (Wyoming avec Yellowstone, tu peux rester dans un ranch-hotel "dude ranch"), le Colorado, Lake Tahoe, Death Valley, Bryce Canion, Grand Canion, le Nouveau Mexique (Santa Fe, Taos)... Voila, bonnes vacances !
New York City !!!!!
Il faut au moins 1 semaine pour visité.
En plus ça bouge pas mal pas le temps de s'ennuyer !!!
j ai eu un grand coup de foudre pour l ouest des etats unis:la californie. Mon coup de coeur a été pour le grand canyon site feerique,magique et le survol. Viens apres Las Vegas tres beau à voir avec ses hotels tres beaux avec une preference pour le Bellagio;.San Fransisco,Los Angeles,Hollywood et la visite des studios Universal. un voyage impossible d oublier
Huitième voyage aux U.S.A et toujours émerveillé par l'ouest américain. Je ne saurais trop te suggéré l'Utah pour la diversité de ces paysages et le regroupement de ces parcs nationaux. Une arrrivée sur Las-vegas semble çetre un bon point de départ, puis direction bryce-canyon et zion. Au moins deux jours sur le site de grand-canyon et enfin retour à las-vegas. Avec un ou deux jours supplémentaires, on peut inclure Page avec une croisière sur le lac Powell et Monument Valley.
Bonjour, J'ai vécu à Philadelphie et en Virginie. Ma région préférée est le Massachussetts avec Boston et la côte comme le cite si justement Caroline. L'intérieur du pays est joli avec sa verdure, ses petites églises blanches et ses maisons de la même couleur. Si tu aimes l'histoire, c'est le paradis.
Bien sûr New York vaut le coup aussi mais la meilleure façon de la visiter c'est avec un New-Yorkais !
Personnelllement j'aimerais connaître le Maine. Faire comme Marguerite Yourcenar ... Y vivre quelques années ... Je pense que là-bas le mot "nature" a un vrai sens.
Tu peux me recontacter aussi si tu veux. Sur les Etats-Unis, je suis intarrissable.
Amicalement.
Marie-Odile
Sans hésiter Utah, Arizona
Tu attéris a Las Vegas tu loue une voiture et tu fais les parc nationaux
Zion, Brice, lac Powell, grand canyon, pousse jusqu'à Monument Valley et fais un tour en 4X4 avec un Navajo c formidable
Nous nous somme partis 12 jours et on est descendu jusqu'à Tucson et on a passer 3 jours a L.A. Visite d'universal studio, berverly, santa monica malibu hollywood etc ...
Je pense que ou que tu aille tu passera un super sejour
Alors bonnes vacances
Je vous conseil d'aller dans des villes comme nashville ou memphis, je pense que vous ne le regretterez pas, quand je suis aller à memphis, l'ambiance été formidable, des concert et des sosies d'elvis partout, génial^^ sinon, l'indiana est une région sympa mais pour 1semaine les environ des 2 villes sitées si dessus serait plus appropriés , en espérant vous avoir aider...
François