Quels états des Etats-Unis me conseillez-vous pour 1 semaine de vacances?

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 04:59
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 11:07
Quel état des Etats Unis d Amerique est le plus beau selon vous ? et pourquoi ? merci

134 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 00:30
venant de france la premiere escale serait new york city il y a bcp a voir et a faire, un peu plus a l'ouest il y a washington dc et si vous aimez les monuments historique c'est super . le plus bel etat pour moi serait l'etat de la californie qui est a l''autre bout de l'amerique j'y es habiter pendant 3 ans a monterey pres de canary row et de carmel c'est magnifique mais aussi chaque etats a son charme tout comme les provinces en france
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 02:29
Tout dépend du mois de l'année. Je serais tenté de vous recommander la Nouvelle-Angleterre, les États du Massashusett et New York particulièrement. Ma ville préférée! Boston.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 05:57
la californie et surtout san francisco à ne pas manquer
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 07:51
Je vais rejoindre tout le monde : une semaine c'est court pour les Etats Unis car je pense qu'il y a énormément à voir. Personnellement, j'ai fait la Louisiane et le Sud du Texas ; j'ai tout simplement adoré ! J'y retourne dès que je peux... Les vestiges des traditions françaises confrontés au modernisme des américains : extra ! New Orleans, San Antonio... que du plaisir Bon voyage !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 08:34
Cela depend de la saison, et des preferences (ville ou nature) grandes villes: San Francisco, 2 jours suffisent, 3 max, avec 2-3 jours a Yosemite et Mono Lake (en ete seulement). New York bien sur, et peut-etre possible d'ajouter Boston, ou de descendre le long de la cote du New Jersey, de paser un ou deux jours a la place sur Long Island. New Orleans (mais je ne sais pas comment c'est apres les ouragans...) Les francais en general ont un faible pour cette ville. Washington, D.C. (musee de l'aeronautique), avec une descente le long de la cote, vers Charlottesville (ville de Jefferson) et Williamsburg. villes moyennes: Charleston en Caroline du Sud, et Savannah en Georgie. Vous pouvez ajouter les marais de l'Okeefenokee, ou vous serez les seuls touristes non-americain... Tres depaysant! Printemps: Washington, DC avec les arbres en fleurs Automne: le Nord-Est (Maine...) Pour ceux qui aiment la nature: Yellowstone, Grand Tetons, un peu du Montana.. faisable a partir de Salt Lake City. Aussi a partir de Salt Lake City: Canyonland, Arches, Bryce Canyon, Grand Canyon, retour de Las Vegas. Autour de Las Vegas: Grand Canyon, Zion, Death Valley. Pour le Grand Canyon, eviter le printemps a cause de la pollution. Si vous voulez y descendre, l'automne est mieux (possibilite de dormir en bas, et la remontee est plus facile sans la chaleur) Eviter aussi Death Valley en ete.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:41
Comme les autres, une semaine c'est très court! moi j'ai fait la côte ouest: las vegas, grand canyon, monument valley, death valley, san fransisco, san diego, los angeles, yosemite park,... Si tu préfères la nature fait les grands parcs nationaux (grand canyon, yosemite park, monument valley). le problème c'est qu'il y a beaucoup de route entre les sites et je ne sais pas s'ils seront ouverts à cette période. tu peux faire las vegas sur la route ( 1 jour suffi) sinon tu peux faire les grandes villes: san fransisco (2-3 jours) c'est le mieux, las vegas (1 jour... et 1 nuit), puis los angeles (2 jours: 1 aux studios universal, et 1 pour holywwood boulevard et les plages).
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 12:36
Pour moi, aucun doute, une semaine, c'est le Maryland qu'il faut voir (Baltimore, Annapolis, la baie de Chesapeake) avec une excursion à Washington. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 13:32
Pour une semaine, vraiment New York...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 13:34
salut à tous ! oui une semaine c'est court ! moi je suis allée en floride à orlando, miami ... c'était sympa ! j'ai visité le parc de disneyworld , le kennedy space center et j'ai participé à une vrai soirée country avec des vrais cowboys bien de chez eux ! les everglades sont à faire absolument ! j'ai visité le parc des alligators c'est vraiment impressionnant ! personnellement je te le conseille ! allez bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:25
Comme tout le monde, je dirais qu'une semaine c'est court. Si tu est grand espace, nature je te conseille l'Utha et ses canyons.C'est le plus beau des états. Si tu est grande ville New York ou San Francisco. Mais l'idéal c'est 15 jours mini
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:31
pour qq jour moi je dirais NY disneyworl j' ai été très déçu c'est unpeu comme ne France mais ya plein d'autre parc autour
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:47
Moi j'ai fais la Californie et pour moi le voyage a été super mais il ne faut pas voire la pauvreté ! Car hé oui il y a énormément de gens dans le besoin là-bas ! Bon voyage A voir : Las Végas !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:59
La Californie tout simplement avec visite des studios de cinéma, de Disney, puis location d'un véhicule ( c'est pas très cher ) et direstion Las Vegas pour deux jours ( grosse réduction en semaine pour les hôtels, restaurants peu chers et foultitude d'attractions à voir ).J'y suis allé deux fois; à chaque fois ravi.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:27
Pour une semaine il faut oublier la cote ouest. J'habite sur la seacoast du New Hampshire, toute cette cote est magnifique. Dans le Maine, on retrouve un petit air de Bretagne mais en plus sauvage. Cependant la mer est glacee meme en ete. Un peu plus a l'Ouest dans le nord du New Hampshire : les montagnes blanches et le lac Winnepesaukee (ou est venu votre president en 2007). L'ideal est de louer un bateau une journee. Region superbe en automne egalement (ete indien). Encore plus a l'Ouest, le Vermont, un petit air de suisse. Boston est une ville pleine de charme : les bords de la riviere Charles, Charles street, le shopping a Newbury street, Beacon Hill, Cambridge et Harvard, le Musee des beaux arts... New York est absolument a faire, c'est une ville a part qui ne donne pas une image reelle des US mais incontournable. Le Routard donne de tres bons conseils pour sa visite. N'oubliez pas d'assister a une messe Gospel a Harlem et passez dans le quartier hassidique de Brooklin (encore une fois, le Routard donne de bons conseils pour visiter ce quartier). Une tres belle ville egalement avec aussi de tres beaux musees : Chicago. C'est a mon avis la ville dont l'architecture est la plus interessante et la ville du blues... Plus au sud, Philadelphie et ses musees mais aussi la region des Amish, un depaysement total. Enfin, Washington interessante pour ses musees egalement. Je vais probablement facher des gens mais a mon avis la Floride n'a aucun interet sinon des temperatures agreables en hiver.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 16:11
aucun , vas à cuba lol
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:25
la louisiane
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:13
New york!!!!!!sans hesitation j'y suis allé 2 semaines au mois d'aout tu n'aura pas le temps de t'ennuyer.Il y a tellement de choses a voir.C'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:15
ou alors la Pennsylvanie j'ai deja fai la californie je ne suis pas fan alors ke a philadephia il ya Washington et New york ne son pas très loin en plus ton trajet se reduira de 3 hr et philadelphia est une ville superb avec son architecture moderne ( ac les gratte ciel) qui cotoient les maison traditionnel et si tu aime l'histoire celle des Etats unis vien pratiquement de cette ville et il y a les marches de rocky xd en tt cas bon voyage

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:46
Sans hésiter : Washington DC !... tant de choses à voir : la maison blanche que vous pourrez visiter, le capitole, the washington monument, le FBI où j'ai même eu l'occasion de tirer quelques cibles, Ford Theatre, Jefferson memorial, and so on ! Tout est BEAU ! Quelle que soit votre destination, bon voyage ! amicalement, Marie-Line
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:59
pour une semaine new york est à faire tu vas y trouver différents quartiers et atmosphère de tous pour t'amuser te reposer et écouter du bon son
0